-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I know i'm moving but i don't know where |Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
I know i'm moving but i don't know where |Charlie Empty
Message(#) Sujet: I know i'm moving but i don't know where |Charlie I know i'm moving but i don't know where |Charlie EmptyVen 11 Avr - 0:07

(Je croyais que j'avais déjà une fiche de liens, mais apparemment, elle a dû être supprimée pendant mon absence du forum! Je ne sais plus par coeur les liens que j'avais par contre =s)

LAUREL STEVENS
Citation :
Bonjour! Par contre, Charlie est enquêtrice aux stupéfiants, pas dans les meurtres. Elles auraient pu se rencontrer et avoir eu à travailler ensemble parce qu'il y avait un meurtre qui mêlait le domaine de la drogue? Elles s'entendent bien, malgré des différences. Vu le peu de femmes dans le domaine, elles pourraient être très compétitives l'une envers l'autre parce qu'elles réusissent bien dans leurs domaines respectifs. Charlie est de retour en ville, elle était disparue pendant un moment, mais la compétition pourrait être laissée intacte entre elles. Laure pourrait se sentir "menacée" parce qu'elle n'a plus toute la place comme lorsque Charlie était partie^^.

MACKENZIE E. FLETCHER
Citation :
Meilleure amie ou ancienne meilleure amie? Mac est celle qui l'a sortie des problèmes lorsqu'elle jouait à la flic corrompue, après l'avoir mise au pied au mur. Cependant, Charlie est partie pour fuir, encore une fois, ses problèmes, laissant son amie nourrir envers elle des sentiments pas très amicaux pendant son absence. Maintenant qu'elle est de retour, Charlie saura-t-elle renouer des liens de confiance avec la policière? Pourtant, les deux femmes se tenaient les coudes au travail, faisant subir aux policiers du coin leur quatre cents coups.

EVANGELYNE J. MCARTHY?
Citation :
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
I know i'm moving but i don't know where |Charlie Empty
Message(#) Sujet: Re: I know i'm moving but i don't know where |Charlie I know i'm moving but i don't know where |Charlie EmptyVen 11 Avr - 0:07

+1, je ne veux pas manquer de place. Vous pouvez toujours me proposer ou reproposer des liens^^
Revenir en haut Aller en bas

I know i'm moving but i don't know where |Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.
» La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...
» Tu vas gagner cette paire-là [Charlie]
» CHARLIE≈ Everything that kills me makes me wanna live
» Charlie| Je mords, mais veux-tu être mon ami?
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Demande de liens

-