-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t351-anastasia-life-is-like-riding-a-bicycle-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving#7879
Anastasia Z. Kamenski
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  448980orladark1

■ En ville depuis le : 30/01/2014
■ Messages : 50
■ Pseudo : Sparkle

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis 15 ans
■ Je suis : Maire de Philadelphie
■ Mon adresse : Est: #735

■ Célébrité : Jennifer Morrison
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : orladark

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Why not?

Anastasia Z. Kamenski

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyJeu 30 Jan - 4:42





Anastasia Zoya Kamenski


Carte d'identité
Nom: Kamenski. Prénom: Anastasia. Diminutif: Stasia ou... Le Caméléon! 
Date de naissance: 22 septembre. Age: 30 ans. Nationalité: Américaine d'origine russe. 
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: En couple depuis 15 ans.
Emploi/Études: Maire de Philadelphie.
Groupe: Smooth Criminal.

Avatar: Jennifer Morrison. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Life is to be enjoyed, not endured.»



Questions en vrac
Plat préféré: Risotto épicé aux crevettes. Parfum de glace préféré: Chocolat.
Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Sweet dreams.
Film préféré: Dirty Dancing. Série préférée: Dexter.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...


la petite enfance
- Nikolaï! Rends-moi ma poupée! se plaignit Anastasia en sautant sur place pour tenter d'attraper, en vain, ladite poupée que Niko lui avait chipée. Je vais le dire à ma maman, tu vas voir! Elle va te gronder!

Même du haut de ses 5 ans, Stasia savait qu'elle n'en ferait rien. Tout comme elle se doutait bien que Niko n'allait pas la croire. Pourquoi? Parce que tous deux savaient que si Stasia mettait sa menace à exécution, elle serait obligée d'avouer à sa mère que si Niko lui avait pris sa poupée préférée, c'était pour se venger parce qu'elle avait caché sa voiture téléguidée. C'était sa faute à lui en plus! Jamais Stasia n'aurait eu l'idée de la cacher s'il l'avait laissée l'essayer deux petites minutes. Mais non! Parce qu'elle était une fille, « un bébé », il refusait de la laisser essayer son précieux jouet! Elle n'allait tout de-même pas la casser sa voiture! Elle n'était plus un bébé, quand bien même il disait le contraire! Si ça se trouvait, Anastasia devait être plus soigneuse que lui!

- Si tu me rends Daisy, je vais te dire où est ta voiture!

Stasia lui rendrait sa voiture parce qu'elle était consciente de ne pas pouvoir faire autrement pour l'instant, mais elle se jurait bien de se venger, tôt ou tard. Mais avant de la lui rendre, la fillette allait marchander. Avec de la chance, Niko arrêterait de se montrer aussi agaçant! Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tatie Nadya venait rendre visite à sa maman, il fallait que la peste de Niko soit là? Il ne pouvait pas rester chez lui avec son papa? De toute manière, il ne voulait jamais jouer avec elle! Il n'arrêtait pas de la traiter de bébé et de lui tirer les cheveux! Même lorsqu'ils regardaient un dessin animé, si c'était au tour d'Anastasia de choisir, Niko trouvait le moyen de dire que c'était pour les bébés. Il avait peut-être deux ans de plus qu'elle, mais il n'était pas si grand que ça tout de même! Stasia était presque aussi grande que lui si ça se trouvait!

C'est alors que la petite peste qu'elle pouvait être eu une idée. Si elle voulait récupérer sa précieuse poupée et qu'il accepte de la laisser jouer un tout petit peu avec sa voiture téléguidée, il fallait user de ce que son père appelait « la psychologie contraire ». Stasia l'avait déjà entendu en parler et si elle n'avait pas tout compris, elle avait tout de-même saisit l'essentiel. Si elle voulait gagner sur les deux tableaux, il faudrait laisser croire à Niko qu'elle se fichait de Daisy et qu'il pouvait même l'apporter chez lui s'il le voulait. Stasia connaissait suffisamment Nikolaï pour savoir qu'il n'oserait jamais rapporter une poupée à la maison. Ainsi, il n'aurait plus de moyens de lui faire du chantage – Stasia avait compris toute petite comment obtenir ce qu'elle désirait – et il proposerait peut-être même de lui montrer comment fonctionnait la voiture. Et s'il ne le faisait pas, bah... Anastasia se savait assez maligne pour le découvrir par elle-même!

- Tu peux la garder si tu veux. lâcha finalement la fillette avant de se diriger vers la petite table qu'elle utilisait pour dessiner. Je n'ai plus envie de jouer à la poupée, je vais colorier. ajouta-t-elle en prenant place à table avant de sortir ses crayons qu'elle plaça soigneusement devant elle.

Après avoir choisit la couleur qu'elle voulait pour la robe de la princesse de son cahier à colorier, Stasia commença à l'appliquer avec soin pendant un petit moment sans plus se préoccuper de Niko. Néanmoins, au bout de quelques minutes, elle leva les yeux et le vit faire une drôle de tête. Venait-il de comprendre qu'il s'était bien fait avoir?


l'adolescence
Pour la centième fois depuis le début de la soirée, Stasia se demandait ce qu'elle faisait là. Elle s'ennuyait ferme et Andy - le garçon qui l'accompagnait à cette soirée chez le petit copain de son amie Sydney - avait plus d'intérêt pour le sage décolleté qu'arborait Anastasia plutôt que pour sa conversation. Et dire qu'elle avait accepté de venir à cette fête parce que Sydney lui avait dit que Niko serait là. Ah oui, pour être là, il était là... avec Rebecca, une catin, pratiquement assise sur ses genoux, ses... obus sous son nez. Il n'y avait pas à dire, la vie était vraiment injuste! Comment rivaliser avec cette fille-là, hein? Aucune chance que Niko remarque que sa vieille copine n'était plus la gamine de 5 ans qu'il s'amusait à faire fâcher! Stasia ne connaissait pas vraiment la nouvelle venue, mais le fait que l'ascenseur ne se rendait pas à tous les étages était connu de tous, malgré le fait qu'elle débarquait à peine dans leur école. Ses... mœurs légères lui valaient un succès monstre auprès des garçons et ce, quasi de manière instantanée. Même auprès de cet idiot de Nikolaï qui lui tournait autour depuis près de trois semaines. Bon, d'accord, c'était méchant... mais pas tout à fait faux non plus! Il était stupide de tourner autour d'une fille qui lui refilerait probablement des saloperies. Il fallait croire que son cerveau n'était plus maître à bord, mais qu'une autre partie de son anatomie prenait toutes les décisions importantes!

Finalement, à bien y penser, Stasia se disait qu'il n'avait pas vraiment changé depuis leur enfance. Il était toujours aussi profondément agaçant. Ce qui n'aurait pas été un réel problème si Anastasia n'avait pas fait la bourde de tomber amoureuse de lui. Ça l'avait surprise, quelques mois plus tôt, comme une tonne de briques qui lui serait tombée sur la tête. Elle venait d'avoir 16 ans, lui faisait partie des finissants de l'école et comme tous les garçons de son âge, il était occupé à se chercher une cavalière pour le bal. Anastasia lui avait fait un signe de la main lorsqu'elle l'avait vu, mais lui, il ne s'était même pas aperçu de sa présence! Non, il n'avait eu de yeux que pour Sandy. Bizarrement, Stasia s'était sentie très agacée par ça, mais elle n'avait pas su mettre un nom sur ce qu'elle ressentait, alors elle avait chassé cette histoire de ses pensées. Sans trop de succès, il faut bien l'avouer! A vrai dire, ça la tourmentait beaucoup plus qu'elle ne l'aurait cru de prime abord. Cette histoire l'accaparait tellement que même Sydney – qui ne remarquait pourtant jamais que ses amis ne semblaient pas dans leur assiette – s'en était rendue compte et l'avait assaillie de questions. Ce n'était qu'après lui avoir tout raconté que Syd lui avait sorti un truc complètement fou. Selon la jolie blonde qui lui servait de meilleure amie, elle était amoureuse de Nikolaï. Comme quoi Sydney n'avait vraiment plus les pieds sur terre depuis qu'elle sortait avec Henry! Elle était tellement en amour qu'elle voyait des amoureux partout!

Pour finir, cette satanée discussion lui était revenue sans cesse en tête. Au début, ç'avait été facile de se dire que Sydney fabulait. Tellement facile qu'Anastasia avait fini par se convaincre. Cependant, à force d'y repenser – au point de se tomber sur les nerfs – la jeune fille n'avait pu faire autrement que de revoir sa position. Se pouvait-il que Syd aie eu raison? Avait-elle mis le doigt sur le problème? Était-elle amoureuse de Nikolaï et ne s'en était jamais rendue compte? C'était idiot, voyons! Le temps avait fini par passer et Stasia n'avait pu faire autrement que de se rendre à l'évidence : elle était amoureuse de Nikolaï... et lui, il ne la voyait même pas!

Voilà où elle en était. Amoureuse d'un garçon qui ne se rendait même pas compte qu'elle existait, entrain d’assister à une soirée qui l'ennuyait en compagnie d'un garçon tout aussi ennuyant. Maudite soit Sydney de l'avoir entraînée là-dedans! Elle aurait tellement dû rester à la maison avec son film préféré et un grand bol de popcorn! Stasia aurait tellement moins perdu de temps à regarder « Dirty Dancing » pour la centième fois! Maintenant, elle se demandait comment fausser compagnie à Andy sans qu'il ne s'en rende compte. Et sans que Sydney s'en aperçoive, c'était encore mieux. Anastasia était entrain d'évaluer ses options lorsqu'elle sentit une main moite se glisser sous son chandail et remonter prestement vers sa poitrine. Furieuse, elle repoussa Andy et s'éloigna rapidement de lui. Au moins, il venait de lui offrir le prétexte parfait pour partir sans avoir à chercher comment s'y prendre pour ne pas le froisser.

Déçue et furieuse, Stasia se dirigea vers le grand placard où étaient rangés tous les manteaux, farfouilla pour trouver le sien et l'enfila. Tant pis si Sydney se rendait compte de son départ et que ça la frustrait, Anastasia était prête à éponger l'ouragan Sydney. Tout ce qu'elle voulait, c'était ficher le camp et rentrer chez elle. Il n'était pas trop tard, elle pouvait encore regarder son film dans son lit et peut-être lire un peu! Et si elle prenait un taxi, elle pourrait peut-être regarder deux films! Autant se dépêcher! Lorsqu'elle se retourna, elle tomba nez à nez avec Nikolaï.

- Tu pars déjà? interrogea-t-il. C'est Syd qui va te mener la vie dure quand elle va s'en rendre compte. ajouta-t-il avec son petit sourire en coin, sourire que Stasia trouvait si craquant.
- Ouais. Je ne m'amuse pas vraiment et tant qu'à m'ennuyer, je préfère passer le temps de manière plus agréable et regarder « Dirty Dancing ». répondit la jeune fille en remontant la fermeture éclair de son manteau, espérant que Niko n'avait pas été témoin de la tentative de pelotage d'Andy. Sydney crie fort, se fâche un temps et ça passe. Je suis prête à affronter son courroux. ajouta malicieusement Stasia.
- C'est toi qui le sais pour Syd! Mais « Dirty Dancing »? Encore? grimaça Nikolaï, taquin. Si je te ramène chez toi, on pourrait regarder autre chose que ton film de filles?

Anastasia le regarda, interloquée. Non pas parce qu'il ne voulait pas voir son film de filles, c'était tout à fait lui, mais davantage parce qu'il proposait de la raccompagner. En fait, ça aussi c'était tout lui, il n'y avait pas de grandes surprises là non plus. Non, ce qui la surprenait, c'était qu'il laisse en plan la plantureuse Rebecca pour raccompagner sa copine d'enfance avec qui il était toujours entrain de se chamailler.

- Mais... qu'est-ce que tu fais de Rebecca?
- Je ne m'inquiète pas pour elle, elle va se trouver de la compagnie très rapidement. Ainsi qu'un taxi pour la ramener à la fin de la soirée. répondit-il en haussant les épaules. On pourrait aller louer des films au club vidéo. suggéra-t-il, comme s'il tentait désespérément de la convaincre.

La jeune fille réfléchit rapidement. Bon, peut-être ne se rendait-il pas compte qu'elle était là et qu'elle était amoureuse de lui, mais... il lui proposait tout de-même de la ramener chez elle et de passer la soirée en sa compagnie! Alors qu'il aurait pu la passer avec Rebecca. Même si cette idée lui donnait envie de danser sur place, elle ne pouvait pas s'empêcher de se demander s'il ne lui avait pas fait cette proposition parce qu'il voulait simplement être gentil.

- Te sens pas obligé de me raccompagner à la maison, tu sais. J'allais prendre un taxi de toute manière.
- Si je te le propose, c'est parce que je le veux, non? Aller, amène-toi avant qu'on se fasse repérer!

Nikolaï lui attrapa le bras et en riant, il l’entraîna avec lui à l'extérieur.


enfin adulte!
Anastasia sentait la fureur l'envahir peu à peu. Elle essayait de maîtriser sa colère, de garder son calme pour ne pas créer d'esclandre au « Philadelphia City Hall », mais elle en rêvait! Et à en juger par la tête que Nikolaï faisait, lui aussi tentait de se maîtriser... avec peut-être un peu plus de succès que Stasia.

Comment ces imbéciles avaient-ils pu tout gâcher comme ça? Bon Dieu! Tuer un gamin innocent n'était pas au programme! Tout ce qu'ils devaient faire, c'était entrer dans la bâtisse, voler l'argent, faire un peu peur à la propriétaire et fouttre le camp! Il n'avait même jamais été question de la malmener! Encore moins de la battre et de la laisser baigner dans une marre de sang, presque morte! Qu'avaient-ils donc dans la tête? Depuis quand on ne suivait plus les ordres? Il n'y avait rien qu'elle puisse faire maintenant. Le gamin était mort et rien ne le ramènerait. Rien ne pourrait atténuer la douleur que ses proches ressentaient... et Anastasia se sentait coupable. Terriblement coupable. Elle n'était peut-être pas celle qui avait battu ce pauvre Jeremy à mort, mais c'était parce qu'elle s'était mis dans la tête de se débarrasser de Di Valastro et d'O'Reilly qu'elle en était là. Il n'y avait pas 10 000 solutions. Elle devrait faire exécuter ceux qui avaient créé ce carnage. L'idée ne l'enchantait pas, mais elle ne pouvait pas laisser passer un truc pareil sans réagir! Anastasia devrait se montrer sévère et régler le problème. Déjà qu'on commençait à parler du Caméléon un peu partout, s'il fallait que le meurtre du jeune Jeremy Rydell soit lié à son pseudonyme, ça serait le bordel. Personne ne voudrait plus coopérer avec elle. Enfin, avec un de ses Lieutenants puisque de toute évidence, personne ne savait qu'elle et son homme étaient derrière toute cette entreprise.

Dire que tout avait commencé le jour où elle avait mis les pieds dans son bureau pour la première fois. Elle voulait faire le grand ménage, se débarrasser des hommes à la solde des chefs de la pègre, leur mettre sérieusement des bâtons dans les roues... Grâce à la petite enquête qu'elle avait fait faire peu avant d'entrer en campagne électorale, Stasia savait exactement qui avait des liens avec la Mafia. Les remercier de leurs services fut la première décision qu'elle pris en tant que Maire. Si Stevens n'avait pas su s'entourer des bonnes personnes – à commencer par son assistant! - Stasia ne comptait pas faire les mêmes erreurs que lui. Après s'être débarrassée d'eux, la jeune femme avait entrepris d'emmerder un peu ces braves hommes. Inspections sanitaires, vérifications de routine, problèmes administratifs avec les permis de vente d'alcool... Elle avait des tas d'idées en tête, alors leur mettre des bâtons dans les roues n'était pas un problème.

Le but que recherchait Anastasia en envoyant des voyous commettre un vol à la pâtisserie était de prouver que Kayla Rydell avait beau payer la protection de Di Valastro rubis sur l'ongle, elle n'était pas plus protégée que ceux qui ne payaient pas. Pire, en tant que future épouse du neveu de Di Valastro, elle aurait dû être à l'abri... Et il n'en était rien. Voilà ce que Stasia voulait démontrer. Le Parrain et ses hommes profitaient des gens en les faisant débourser une fortune pour ladite protection et au final, ils finissaient quand même dans le pétrin. Bon Dieu! Cet enfant n'aurait jamais dû mourir! Stasia se sentait coupable, mais Di Valastro l'était tout autant. Il avait promis une protection à la jeune femme et elle n'en avait jamais bénéficié.

- On a pas le choix, il faut se débarrasser du problème. Je crois que nous devons aussi assister aux funérailles de Jeremy.

Anastasia était vraiment affectée par cette tragédie. Elle connaissait le garçon parce qu'elle était une cliente fidèle de la pâtisserie. Elle avait eu la chance de rencontrer cet adorable enfant à plus d'une occasion. Mais hormis le fait que Stasia l'avait toujours trouvé charmant, elle n'acceptait pas et n'accepterait jamais qu'on s'en prenne à des enfants. Cette fois-ci, ses hommes avaient dépassé les bornes et ils allaient devoir payer pour.

- Et il faut que ça soit réglé avant la fin de la journée. ajouta tristement Stasia à l'intention de son homme.





Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Sparkle. Prénom: Emilie. Age: 23 ans.
Fréquence de connexion: 2 ou 3 fois par semaine. 
Code du Règlement:


Dernière édition par Anastasia Z. Kamenski le Ven 31 Jan - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
Gabriella Martinelli
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  250509deepocean

■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 0:58

Bienvenue! Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 2:33

Bienvenue mam'zelle! Amuse-toi bien Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 4:08

J'adore ton choix de nom miss! Quoi qu'il en soit, bienvenue sur le forum! Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche! J'aime beaucoup le début d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 4:36

Bienvenueee!

J'aurais dû faire un copier/coller de tout ce que j'ai raconté à Niko, ça serait plus facile! Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  3912376022

Bref, je résume! Tu as une semaine pour compléter ta fiche, en cas de besoin, on peut allonger un peu le deadline. Si tu as des questions, harcèle Makan, il aime ça! Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  3912376022

Hummm... je penses que je n'oublies rien, mais si c'est le cas, bah... à Mak de corriger le tir! Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Icon_wink

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 14:51

Bienvenue! J'adore ton avatar en passant Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Icon_wink Superbe! Bonne continuation pour ta fiche Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t351-anastasia-life-is-like-riding-a-bicycle-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving#7879
Anastasia Z. Kamenski
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  448980orladark1

■ En ville depuis le : 30/01/2014
■ Messages : 50
■ Pseudo : Sparkle

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis 15 ans
■ Je suis : Maire de Philadelphie
■ Mon adresse : Est: #735

■ Célébrité : Jennifer Morrison
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : orladark

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Why not?

Anastasia Z. Kamenski

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 20:01

Merci à tout le monde! Pour l'avatar, c'est Mac qu'il faut remercier, c'est son oeuvre.

Harceler Makan en cas de problèmes? Ça devrait être dans mes cordes! Mais je n'aurai pas besoin de plus de temps, j'ai terminé ma fiche. Ne me reste plus qu'à poster le reste!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyVen 31 Jan - 23:44

Super! Je valide de ce pas! Bienvenue petit Caméléon! Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  3912376022



Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptySam 1 Fév - 1:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyDim 2 Fév - 0:47

Bienvenue au Caméléon!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t351-anastasia-life-is-like-riding-a-bicycle-to-keep-your-balance-you-must-keep-moving#7879
Anastasia Z. Kamenski
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  448980orladark1

■ En ville depuis le : 30/01/2014
■ Messages : 50
■ Pseudo : Sparkle

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple depuis 15 ans
■ Je suis : Maire de Philadelphie
■ Mon adresse : Est: #735

■ Célébrité : Jennifer Morrison
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : orladark

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Why not?

Anastasia Z. Kamenski

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyDim 2 Fév - 1:26

Merci tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyLun 3 Fév - 18:55

Désolé pour le délai! Bienvenue mademoiselle, j'adore ton histoire! Amuse-toi bien parmi nous Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  EmptyMar 4 Fév - 1:55

Bienvenue mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving. Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia ► Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Magda: Life isn't sure, life is scary, It doesn't mean you stop living it.
» I know i'm moving but i don't know where |Charlie
» When life gives you questions, Google has answers
» Welcome to me life? No, welcome to your life if you want...
» ANOTHER LIFE
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-