-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Everething about you (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 10:20


△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + Liam Mcalister. DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ 05 décembre 1989, Philadelphie. NATIONALITÉ ET ORIGINES + Américain. ÉTUDES, MÉTIER + Prostitué et indic pour les flics. ORIENTATION SEXUELLE + Homosexuel. AGE + 24 ans. DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + Attentionné, Souriant et fou-fou.SITUATION CONJUGALE + Célibataire. CÉLÉBRITÉ + Andrew Garfield.

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

Est né à Philadelphie △ Sa mère est morte à sa naissance △ Son père l'a toujours frappé △ S'est enfui de la maison à 14 ans △ A vécu pendant un temps comme gamin des rues △ S'est vite prostitué - d'abord pour survivre △ Il est tombé ensuite dans les griffes de la mafia △ Il continue de se prostituer mais dans des grands hôtels maintenant △ Il est plutôt demandé △ Vit dans un bel appartement △ Il donne la moitié de ce qu'il gagne à la mafia △ Il est indic pour la police △ Il a sauvé un criminel recherché par la police et le cache dans son appartement △ Grand enfant, fan inconditionnel de Bob l'éponge, fan de parc d'attraction et possède tous les Disney. Mais, surtout fan de comics, il a des étagères entières de comics et figurines. Son super héros favori est Spider-man. Son plus grand secret, sa plus grande honte, il porte encore des slips spider-man Δ Estomac sur patte. Il ne prend aucun gramme. Il peut se manger une pizza six personnes à lui tout seul. Il peut se nourrir uniquement de M&M's et de glace. Il peut tuer ou mordre pour un paquet de Dragibus Δ Il ne lâche jamais son portable. Il dort avec et même un jour il a prit une douche en surfant sur Facebook. Il peut passer sa vie à envoyer des sms.
© MADE BY PEPPERLAND


Dernière édition par Liam Mcalister le Mar 15 Jan - 10:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 10:20


△ EVANGELYNE MCCARTHY

« like heaven in her eyes »
Moi et Evangelyne nous nous sommes connus alors que nous étions si jeunes. Pas plus grand que trois pommes, j'ai toujours pu compter sur elle et elle sur moi. Nous étions inséparables comme deux enfants peuvent l'être, avant l'explosion de la puberté et des hormones. Il n'y avait rien dans ma tête que tout simplement de l'amour brute. Pure et sans fioriture. Elle savait ce que je vivais chez moi et je savais ce qu'elle endurait de son côté. Nous nous sommes souvent blottis l'un contre l'autre pour nous réconforter. Puis, j'ai décidé de fuguer. Je sais que je lui ai emprunté toutes ses économies. Je lui ai promis de lui rembourser un jour, mais je n'avais jamais pu le faire. Car, j'ai oublié...J'ai vécu ma vie. J'ai souvent pensé depuis essayer de la retrouver par les pages jaunes. Est-ce qu'elle habitait toujours chez son père ? Je ne l'espérais pas...Peut-être un jour, je retrouverais le courage de vraiment l'appeler...
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.


Dernière édition par Liam Mcalister le Mar 15 Jan - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 10:21


△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

« nature du lien »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Everething about you (liam) 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 12:49

moi moi moi! Everething about you (liam) 2575630903

Ils ont un an de différence, ils pourraient donc avoir fréquenté la même école, ce connaître de vue et avoir comprit que l'autre vivait "le mal" à la maison. Ils peuvent s'être reconnu dans leur malheur. S'être soutenue mutuellement sans vraiment être des amis, ils ne se parlaient pas beaucoup, mais se comprenaient d'un seul regard.

Ils se sont perdus de vue quand Liam est partit de chez lui. Ils se sont recroisés quelques fois dans le Night Club ou Evy travaillent depuis quelques mois, mais ne se sont pas parlés. Et j'ai aussi un sujet libre que j'ai ouvert se pourraient être leur vraie première rencontre depuis, le moyen de reprendre contact.

Je ne sais pas, je fabule peut-être, qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 15:12

Avec plaisir. Everething about you (liam) 226354846

J'aime beaucoup ton idée. Je te propose effectivement qu'ils étaient à la même école et qu'ils se reconnus dans leurs malheurs. Je pourrais même te proposer que Evangelyne est donnée de l'argent à Liam lors de sa fugue ? Liam promettant de la rembourser. Je voyais un départ déchirant et tout. Liam pleurant et touché par ce qu'avait été Evangelyne.

Et, effectivement, partir de ton sujet ouvert ? Pour leur rencontre à nouveau et on part de là ?

(et non tu fabules pas Everething about you (liam) 3188857158 )
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Everething about you (liam) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 15:33

Hello!

Je voulais savoir... as-tu toujours envie d'être l'indic de Mac? Everething about you (liam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Everething about you (liam) 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 16:06

Everething about you (liam) 226354846 J'adore l'idée! En effet, Evangelyne lui aurait donné tout ce qu'elle avait comme économie avant qu'il ne parte. C'est super! Pour le sujet libre, je vais aller corriger et on partira de là. J'ai vraiment très hâte de te lire Everething about you (liam) 3142316779
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyLun 14 Jan - 21:26

Comme promis, je veux aussi un lien XD. Tu recherchais des liens en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyMar 15 Jan - 12:13

Mackenzie E. Fletcher a écrit:
Hello!

Je voulais savoir... as-tu toujours envie d'être l'indic de Mac? Everething about you (liam) 3912376022

Bien sûr, peut-être définir comment il l'est devenu ? Mackenzie l'aurait piégé ou tu veux que cela soit plus réglo ? Liam est très manipulable. C'est un garçon bien trop gentil et avec une innocence qui pourrait le ranger dans les " idiots " Ce qu'il n'est pas, attention Everething about you (liam) 3228224384

Charlie A. Lawrens a écrit:
Comme promis, je veux aussi un lien XD. Tu recherchais des liens en particulier?

Avec plaisir. Non, pour la recherche, je préfére créer avec la joueuse plutôt Everething about you (liam) 537564783
Parle moi un peu de Charlie, tu veux bien ? Ce qu'elle fait dans la vie, ou elle traine ?
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyMar 15 Jan - 12:45

Charlie est une policière née à New York et qui vit avec William, sont petit ami. Ils sont des amis d'enfance qui ont fini ensemble, mais même s'ils se connaissent depuis des années, ils vivent des temps difficiles depuis que Charlie a perdu son bébé. Ils ont pris de la distance l'un de l'autre. Ces temps-ci, elle se fait payer par certains types louches pour avoir des infos ou pour qu'elle les protège lors d'enquêtes. Elle n'avait pas le choix, ils l'ont menacée de faire du mal à William et de saccager le peu qu'il lui restait. C'est une femme énergique, un peu hyperactive même, un peu garçon manqué, espiègle. Malgré ses gros problèmes, elle agit presque comme si de rien n'était et rares sont les personnes qui la connaissent vraiment.

Bref, Charlie est policière...Elle aurait pu le prendre sous son aile un moment après sa fugue, avant qu'ils ne se perdent de vue? Elle aurait pu le protéger ou autres.
Ou Charlie aurait pu, il y a quelque temps, travailler au service pour découvrir le réseau de prostitués de la ville. Ils auraient pu l'envoyer sous couverture et ils se seraient liés d'amitié malgré la différence d'âge? Je lance des idées comme ça lol.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Everething about you (liam) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyMar 15 Jan - 17:43

Liam Mcalister a écrit:
Bien sûr, peut-être définir comment il l'est devenu ? Mackenzie l'aurait piégé ou tu veux que cela soit plus réglo ? Liam est très manipulable. C'est un garçon bien trop gentil et avec une innocence qui pourrait le ranger dans les " idiots " Ce qu'il n'est pas, attention Everething about you (liam) 3228224384
En fait, comme Mac n'est pas trop le genre de flic à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut, ils auraient pu faire un marché. Pour chaque tuyau valable que Liam lui rapporte, il gagne du fric. Plus ce qu'il lui dit l'aide dans ses enquêtes, plus il fait de l'argent... De là, leur première rencontre. Mac aurait pu l'arrêter pour une raison X et lui proposer de lui rendre sa liberté et fermer les yeux s'il lui donnait quelque chose en échange (un nom, une info...).

T'en pense quoi? Si tu n'aimes pas ça, on peut trouver autre chose, c'est pas un problème! Everething about you (liam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyJeu 17 Jan - 7:47

Charlie A. Lawrens a écrit:
Charlie est une policière née à New York et qui vit avec William, sont petit ami. Ils sont des amis d'enfance qui ont fini ensemble, mais même s'ils se connaissent depuis des années, ils vivent des temps difficiles depuis que Charlie a perdu son bébé. Ils ont pris de la distance l'un de l'autre. Ces temps-ci, elle se fait payer par certains types louches pour avoir des infos ou pour qu'elle les protège lors d'enquêtes. Elle n'avait pas le choix, ils l'ont menacée de faire du mal à William et de saccager le peu qu'il lui restait. C'est une femme énergique, un peu hyperactive même, un peu garçon manqué, espiègle. Malgré ses gros problèmes, elle agit presque comme si de rien n'était et rares sont les personnes qui la connaissent vraiment.

Bref, Charlie est policière...Elle aurait pu le prendre sous son aile un moment après sa fugue, avant qu'ils ne se perdent de vue? Elle aurait pu le protéger ou autres.
Ou Charlie aurait pu, il y a quelque temps, travailler au service pour découvrir le réseau de prostitués de la ville. Ils auraient pu l'envoyer sous couverture et ils se seraient liés d'amitié malgré la différence d'âge? Je lance des idées comme ça lol.

    Question, ton personnage connait Mackenzie ? Car, ils auraient pu se connaitre par rapport à elle. J'ai proposé à Mackzenzie l'idée que Liam a été témoin dans un assassinat. Elle aurait pu essayer de l'aborder quand il vient au poste (quoi que vive la couverture) ou Charlie se serait présentée à l'endroit où lui et Mackenzie avait l'habitude de se voir (un vieux snack-bar où Liam est fan des milk-shake) ? Elle pourrait lui proposer l'idée d'infiltrer un réseau de prostitution pour le démanteler. Liam pourrait refuser, mais Charlie n'est pas décidée à le lâcher car elle pense qu'il a tout à fait le profil et cela pourrait être le point de départ de leur relation ?


Mackenzie E. Fletcher a écrit:
En fait, comme Mac n'est pas trop le genre de flic à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut, ils auraient pu faire un marché. Pour chaque tuyau valable que Liam lui rapporte, il gagne du fric. Plus ce qu'il lui dit l'aide dans ses enquêtes, plus il fait de l'argent... De là, leur première rencontre. Mac aurait pu l'arrêter pour une raison X et lui proposer de lui rendre sa liberté et fermer les yeux s'il lui donnait quelque chose en échange (un nom, une info...).

T'en pense quoi? Si tu n'aimes pas ça, on peut trouver autre chose, c'est pas un problème! Everething about you (liam) 3912376022

    L'idée d’accepter d'argent me dérange – même si je pense que le personnage n'aurait jamais dit non – Je sais pas. Je le vois pas vénal (même si il essaye plus de s'en sortir par tous les moyens) Mais, ce que je pourrais te proposer c'est effectivement l'idée que Mackenzie l'est arrêtée mais pour quelque chose de plus intense. Par exemple, Liam aurait pu couché avec un gros bonnet de la mafia (on va dire irlandaise) et des tueurs auraient pu surgir dans la chambre et tuer le gros bonnet. Bien sûr, Liam n'aurait rien vu (il était dans la salle de bain) et pour sa sécurité, Mackenzie aurait pu passer un accord avec lui. Elle retirait son nom du rapport (pour le protéger) et Liam devait donner des infos et des mots. Tu en penses quoi ? (pour la rencontre)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Everething about you (liam) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyVen 18 Jan - 0:56

Liam Mcalister a écrit:
Mackenzie E. Fletcher a écrit:
En fait, comme Mac n'est pas trop le genre de flic à manipuler les autres pour obtenir ce qu'elle veut, ils auraient pu faire un marché. Pour chaque tuyau valable que Liam lui rapporte, il gagne du fric. Plus ce qu'il lui dit l'aide dans ses enquêtes, plus il fait de l'argent... De là, leur première rencontre. Mac aurait pu l'arrêter pour une raison X et lui proposer de lui rendre sa liberté et fermer les yeux s'il lui donnait quelque chose en échange (un nom, une info...).

T'en pense quoi? Si tu n'aimes pas ça, on peut trouver autre chose, c'est pas un problème! Everething about you (liam) 3912376022

    L'idée d’accepter d'argent me dérange – même si je pense que le personnage n'aurait jamais dit non – Je sais pas. Je le vois pas vénal (même si il essaye plus de s'en sortir par tous les moyens) Mais, ce que je pourrais te proposer c'est effectivement l'idée que Mackenzie l'est arrêtée mais pour quelque chose de plus intense. Par exemple, Liam aurait pu couché avec un gros bonnet de la mafia (on va dire irlandaise) et des tueurs auraient pu surgir dans la chambre et tuer le gros bonnet. Bien sûr, Liam n'aurait rien vu (il était dans la salle de bain) et pour sa sécurité, Mackenzie aurait pu passer un accord avec lui. Elle retirait son nom du rapport (pour le protéger) et Liam devait donner des infos et des mots. Tu en penses quoi ? (pour la rencontre)

Désolée, mais je ne crois pas que ça pourrait fonctionner de la façon dont tu en parles. Tu veux que Liam soit un indic, mais tu en parles comme d'un témoin d'un meurtre. Et après, partir de là pour en revenir à l'indic qui refuse le fric... ça ne se tient pas vraiment. Je vais sauter des étapes histoire de ne pas t'écrire un roman non plus! Everething about you (liam) 3912376022

Le meurtre, c'est gros. En fait, Liam serait un témoin (même indirect) et non plus un indic. L'indic, c'est l'individu qui laisse trainer ses oreilles ici et là et récolte des informations sur ce qui se trame. S'il était témoin du meurtre, il serait amené à témoigner (même si ça peut prendre des années) à la barre. Ce qui fait qu'éventuellement, il sera forcément étiqueté comme une balance... ce qui fera en sorte que les autres criminels ne lui feraient plus confiance et se méfieraient de lui. Bref, Liam n'aurait plus aucune espèce d'utilité à être indic. Pire, comme c'est la mafia qui serait derrière le meurtre, il y aurait forcément un contrat mis sur sa tête... et sa vie ne tiendrait plus qu'à un fil!

Un indic, ça laisse trainer ses oreilles et ça absorbe l'information sans en avoir l'air... pour s'en servir plus tard quand ça lui sera utile. On se doute bien qu'aider les flics, il s'en fout un peu, c'est accessoire. Everething about you (liam) 3912376022 D'un autre côté, c'est sûr et certain qu'il n'ira pas raconter à un flic ce qu'il sait sans rien avoir en retour. C'est pourquoi je proposais de l'argent en échange de bons tuyaux. Déjà, il est dans la prostitution, il est probablement déjà fiché chez les flics et comme le réseau de prostitution est gouverné par la mafia, on peut dire qu'il ne gagne sans doute pas une fortune et qu'il verse probablement un pourcentage à la mafia en échange de... sécurité? Donc tous les moyens sont bons pour faire de l'argent qu'il n'aurait pas à donner à quelqu'un d'autre. Prendre de l'argent d'un flic ce n'est pas pire que de prendre l'argent d'un client après tout.

Ce que je peux te proposer qui tiendrait la route, c'est que Liam aurait pu être avec l'homme dont tu parlais et l'homme aurait pu lui faire des confidences sur l'oreiller. Certains ont la langue bien pendue et aiment se venter de ce qu'ils font auprès des autres... Bref, Liam aurait pu apprendre quelque chose au sujet d'un meurtre et garder l'information pour lui jusqu'à ce qu'elle lui soit utile. Quelques mois plus tard, il aurait pu être arrêté pour prostitution (toujours illégal!) et amené au poste. Et là, en échange d'informations sur un meurtre, il pourrait marchander sa remise en liberté. Évidemment, il ne voudrait parler qu'à un gradé de la brigade criminelle pour ne pas se faire avoir non plus. On est jamais trop prudents, non? Everething about you (liam) 3912376022 Et c'est là que Mackenzie interviendrait, car à la criminelle, elle s'occupe justement des meurtres, c'est son job. Elle aurait pu lui rendre sa liberté en échange de ce que Liam savait et par la suite, bah Liam aurait pu devenir son indic. Après tout, ils ont tous les deux été très satisfaits de la façon dont ça s'était terminé la première fois, ils pouvaient donc avoir relativement confiance en l'autre pour ne pas se faire arnaquer. Et de là, depuis cette première rencontre, quand Liam a un bon tuyau au sujet d'un meurtre/de la mafia, bah il pourrait contacter Mac et la rencontrer dans un endroit discret. Il lui dit ce qu'il sait et se fait payer ses informations à prix d'or. Comme ça, tout le monde est content. Liam a de l'argent et Mac des informations. Évidemment, une relation de "confiance" s'installerait, car Liam sait que Mac ne paiera pas un sou pour une information inutile et Mac sait que si Liam veut du fric, bah il va la contacter avec quelque chose d'important.

Désolée, ç'a été long, mais je trouvais important de faire la distinction entre l'indic et le témoin pour que ton histoire tienne la route... Je te laisse y penser et j'attends de tes nouvelles! Everething about you (liam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptyVen 18 Jan - 6:50

Merci pour ces indications. Je vais réfléchir et je te recontacte par mp Everething about you (liam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Everething about you (liam) 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptySam 19 Jan - 1:32

Mais de rien, c'est juste normal. C'est quand même un lien important je trouve, donc autant le rendre le plus crédible possible. Bref, si jamais il y a quoique ce soit, hésites pas à me le faire savoir!

Et désolée encore! Everething about you (liam) 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) EmptySam 19 Jan - 22:38

Oui oui, ma charlie travaille avec Mackenzie et elles sont même très bonnes amies^^. Par contre, avec ce que Mack a dit, le lien que tu as proposé ne fonctionnerait peut-être pas? Tout cas, on peut continuer à chercher aussi^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Everething about you (liam) Empty
Message(#) Sujet: Re: Everething about you (liam) Everething about you (liam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everething about you (liam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explain to me! [pv Liam]
» Hard night [pv Liam]
» Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives Autres

-