Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 17:54





Richard Murphy Ramsay


Carte d'identité
Nom: Ramsay Prénom: Richard Murphy. Diminutif: Murph, Ricky la Racaille, Dicky.
Date de naissance: 18 décembre 1946 . Age: 66 ans. Nationalité: Américain, Écossais et Italienne
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Veuf
Emploi/Études: Conseiller spécial du Parrain, Propriétaire d'une chaîne de restauration, propriétaire des Phillies de Philadelphie et actionnaire majoritaire des Flyers de Philadelphie.
Groupe: I Shot the Sheriff

Avatar: Tommy Lee JonesCrédits: écrire ici (pas Bazzart, Tumblr, LiveJournal...).
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Jouez leur jeu et vous allez vous faire massacrer!»



Questions en vrac
Plat préféré: Spaghetti Bolognese. Parfum de glace préféré: Vanille .
Couleur préférée Rouge. Chanson préférée: Heartbreak Hotel - Elvis Presley.
Film préféré: Slap Shot  Série préférée: NCIS.
Jour ou nuit? le jour. Semaine ou  week-end? weekend.



Parce que tout le monde a son histoire...
Je suis né à Glasgow, Écosse, mon père Fergus Ramsay, fut très connu pour son caractère bouillant et il possède un pub dans la partie urbaine de Glasgow. Ma mère, Maria Di Graziano, fut la fille de politicien qui possède une solide influence dans l'Italie. Mes parents se sont rencontrés durant la crise et Papa était né durant la première guerre mondiale et il avait racheté le commerce d'un individu qui a quitté la ville à cause de la crise! La seconde guerre fit prospérer les ouvriers et le pub bat son plein! Papa était bien content que le commerce redémarre pour faire vivre sa famille. J'ai débuté mon éducation en 1950 alors que j'entre dans une école primaire typiquement écossaise! J'ai rêvé de succéder à mon paternel pour le pub mais Fergus a d'autres ambitions pour son protégé! Après deux années à la petite école, je fus envoyé dans une école dirigé par les religieux, qui dispense d'une éducation stricte. Sous prétexte qu'ils ont du travail par-dessus la tête, mes parents me placent comme pensionnaire jusqu'à ce que j'aie 16 ans.  Je n'étais pas heureux de la situation que je vis présentement et les frères me corrigent constamment. Portant l'uniforme et les cheveux coupés très courts, je résidais dans un dortoir froid et sans chauffage. Vers l'âge de 10 ans, j'écris à mon père que je m'ennuie de la vie à la maison et qu'on me punit pour des méfaits que je n'ai jamais commis! Rendit compte de la bêtise qu'il a commis, papa me retire du pensionnat et me place dans une école pour garçons où on m'éduque dans le stricte intimité! Depuis ce jour, ma santé reprit du poil de la bête et je pris goût aux sports à l'américaine. Ayant accumulé assez d'argent pour subsister, mes parents m'annoncent que nous allons quitter Glasgow pour aller s'installer aux États-Unis aussitôt que je termine mon stage primaire!

En 1959, je débutais mon secondaire 2 à Philadelphie et j'excellais au baseball. Je porte les couleurs de mon école et je joue au champ centre. J'acquis un excellant sens du jeu et ma stratégie à l'attaque prend forme avec les années! Deux années passent et en promenant dans le quartier où papa a ouvert son restaurant-brasserie, j'entendis des plaintes provenant d'un peu partout de la rue.

- Mais que diable se passe-t'il?    

- C'est ce petit voyou qui ne cesse de faire éclater des pétards à mèches dans les poubelles! Il faut le mettre au pas, celui-là!

Je me demandais de qui ils faisaient référence mais lorsque le calme fut revenu, je me fais frapper par un jeune individu! Ce jeune homme se nomme Anthonio Joseph Di Valastro et il s'excuse auprès de moi d'un fort accent de la Sicile. Il m'évoque la province natale de ma "Mamma"!

Depuis ce jour, je deviens ami avec le futur parrain de la Mafia Italienne. Tonio et moi croisons le fer à quelques reprises avant qu'il ne fasse la rencontre de Mauro Rasi, l'homme de main du parrain Leonardo Giuseppe. Quelques années passent, je m'améliore grandement dans le baseball et durant la saison hivernale, je m'excelle au hockey sur glace au Philadelphia Arena, sur Market Street. C'est en mars 1966 que je fus sélectionné par les Astros de Houston. Cependant, ces derniers ont une relève bien formée dans le champ et ils m'échangent aux Phillies! Lorsque Tonio apprit que je deviens un joueur professionnel, il saisit sa chance pour que j'aie une rencontre en privé avec son patron, Signor Rasi!

- Alors, c'est toi le jeune Murphy qui va faire carrière chez nous?

- Oui Monsieur! Je vais jouer à Saint-Louis, mercredi, pour mon premier match dans l'uniforme des Phillies! Nous serons de retour pour faire ouvrir notre saison locale au Connie Mack Stadium, vendredi!

- Bene! Bene! Malgré mon air dur et antipathique, très cher Murphy, je veux que vous sachez que je vais suivre votre carrière avec soin!

Tout en m'apprenant que Tonio est désormais "Capo" pour le parrain Giuseppe, le "Consiglere" m'informe qu'il va prendre note de tous mes performances sur le terrain. Durant la période 1966 à 1968, j'eus une période assez mouvementé alors que je fais une moyenne au bâton de .632 avec 53 points produits et 53 coups surs! Ce n'est pas du tout ce que j'espérais produire mais ce qui est pire, c'est que le gérant Gene Mauch fut congédié après une fiche de ,500 (27-27) en 1968. Il sera engagé comme gérant pour la nouvelle équipe des Expos de Montréal, en 1969. En 1970, je fis la connaissance d'une jolie fille italienne, Laura Santino, qui vendait des fleurs sur Broad Street. Elle me plaisait et Laura me trouvait charmant! Après trois semaines de fréquentation, nous sommes mariés le 3 mars 1970.  

En 1966, à la même période, j'appris que la Ligue Nationale de Hockey fit doubler ses effectifs en accordant des concessions à Pittsburgh et Philadelphie. Durant l'automne qui précède la création du club, le propriétaire, Edward Snider, rend une petite visite au pub de mon père et recherche des commerçants pour investir dans la concession des Flyers. Puisque je suis âgé de 21 ans et que je suis sans travail durant l'hiver, Mr Snider m'a fait une offre alléchant soit de travailler dans le département des relations entre le département hockey et les médias! Voyant que j'ai une capacité à m'entendre avec les journalistes, je fournis une multitude d'informations pour leur faire un dossier solide d'avant-match! Avec un bon salaire et un bureau pour préparer les programmes, je peux suivre les matchs au Spectrum de la rue Broad! Cependant, l'entente est resté secret entre moi et Mr. Snider!

Après avoir joué 10 ans dans l'uniforme des Phillies, j'annonce ma retraite comme joueur en 1976 afin de faire partie de l'équipe d'entraîneurs. Un lucratif contrat qui ne laisse personne inaperçu.  Deux années ont passé lorsque mon père décéda d'un cancer et il me laissa un joli petit pécule comme héritage. Sortant du cabinet du notaire, je fus rattrapé par des hommes de main du Parrain, Don Giuseppe! Je me demandais ce qui se passait et on m'informa que je suis un descendant des anciennes famille de Sicile, les Graziano. C'est en me présentant des documents vieux de 125 ans, que je vis le nom de Carmine Di Graziano, l'arrière-grand-père de ma mère parmi les chefs les plus puissants de la Sicile! C'est au cours d'une petite fête privé qu'on me présenta au Parrain, Don Leonardo!

- Mon très cher Dicky, il me fait plaisir que nous te souhaitons la bienvenue dans notre famille! Ta mère, Maria, est une Sicilienne d'origine et j'appris que tu es né de son sein!

- Comment ?! Je ne le savais pas jusqu'à aujourd'hui que je descends d'un ancien parrain!

- Basta! Ton ancêtre Carmine est très influant et n'hésitait pas à obéir aux ordres si on le commandait. C'est un homme d'honneur et tu es de sa descendance, malgré que tu es écossais! Écossais et Italien vont de pair car ils sont fiers de leurs origines!  

Après initiation, je deviens officiellement membre du clan Giuseppe. Cela coincide avec mon engagement comme gérant des Phillies en août 1979 et je me sens surveillé par les "Capos" quand je me rends au Veterans Stadium. Après une première saison comme gérant avec une fiche de 91 gains et 71 revers, nous avons remporté le championnat à la dernière fin de semaine d'activité au Stade Olympique de Montréal, contre les Expos. Durant les séries, nous avons affronté les Astros de Houston, champions de la division Ouest de la Ligue Nationale et les avons éliminés en 5 parties. Tout Philadelphie fut en liesse puisque nous participons aux Séries Mondiales pour la première fois depuis 1950. Nous affrontons les champions de la Ligue Américaine, les Royals de Kansas City et nous remportons notre 1er championnat des Séries en 3 occasions. Notre premier rendez-vous avec les Séries Mondiales datait de 1915 sous la direction de Pat Moran. La ville de Philadelphie avait eu une équipe de la Ligue Américaine, les Athletics de Philadelphie de 1901 à 1954 avec Connie Mack comme co-actionnaire. J'ai discuté avec des citoyens à propos des Athletics et on m'a répondu que c'était le bon temps puisqu'ils ont remporté 5 Séries en 8 participations.

Après avoir passé 7 autres années, je pris officiellement ma retraite du baseball majeur et je deviens restaurateur en ouvrant mon steakhouse, sur Lehigh Avenue, ce qui est le lieu de prédilection des partisans des Phillies. Devant l'entrée principale, on retrouve ce qui était le Connie Mack Stadium, démolie en 1976.

Après le décès de Laura en 1990, je remonte mes manches et ouvre deux autres restaurants en 1993 et 1997. On me reproche ma mauvaise fréquentation avec les mafieux mais je leur répond avec sarcasme que je reçois des amis et de la famille! Engrangeant des profits année par-dessus année, je m'associe avec d'autres investisseurs pour acquérir les Phillies en 2004. Devenu milliardaire en 2006, j'investis une partie de mon argent dans l'aventure des Flyers après avoir travaillé durant 14 ans (1967 à 1991) .  Quant à ma relation avec la Mafia, il s'est passé beaucoup de choses depuis ma rencontre avec Don Leonardo en 1978. Son décès en 1982 s'ensuit avec l'arrivée de Don Mauro, qui devient un homme respecté dans la filière sicilienne.

1998, je m’apprêtais à manger lorsqu'un attentat à la bombe éclata devant mon domicile du nord de la ville. Gravement blessé, j'ai été hospitalisé durant un mois lorsque j'eus la visite de Tonio, habillé en grand seigneur. Il me laissa un message de la part de son mentor et parrain. Je lis la missive et le sang se mit à tourner. J'appris par la suite que Mauro Raci était tué d'un guet-apens et que Tonio est devenu le grand patron de la famille italienne. Connaissant bien les affaires courants de la ville et ayant des intérêts dans le monde sportive et de la restauration, il est évident que je sois nommé, par approbation des capos, consigliere de Don Di Valestro.

À suivre!


Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Tigres. Prénom: Alex. Age: 31 ans
Fréquence de connexion: 6 jours sur 7
Code du Règlement:


Dernière édition par Richard M. Ramsay le Mar 29 Oct - 23:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 20:08

Contente de voir que tu as finalement pris ta décision! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  3912376022

Bref, bienvenue parmi nous, un peu de sang neuf n'est vraiment pas pour nous déplaire! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Icon_wink Voici donc le blabla d'usage: tu as une semaine pour compléter ta fiche, mais si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps, il suffit de le demander. Si jamais tu as des questions, un problème quelconque, là encore, n'hésite pas à nous le faire savoir, on essaiera de t'aider de notre mieux.

Humm... je crois n'avoir rien oublié, mais si c'était le cas, Mak se chargera de l'ajouter! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  3912376022

Bienvenue encore et bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 20:18

Merci Mac! Content de voir que du sang neuf ne fera pas de tort, malgré l'âge du personnage Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  3912376022 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 20:19

Avec l'âge vient l'expérience... Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  3912376022
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 20:25

disons qu'il avait acquis l'expérience de la mafia quand il a croisé le fer avec le Parrain (l'ancien, pas Tonio)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyJeu 24 Oct - 23:25

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t295-it-s-the-good-girls-who-keep-diaries-the-bad-girls-never-have-the-time
Madison E. O'Malley
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  566061tumblrmqcmq2PGNf1qc3jq4o1500

■ En ville depuis le : 11/08/2013
■ Messages : 65
■ Pseudo : twisted angel

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : médecin (ortho)
■ Célébrité : Rachelle Lefèvre
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : bound-for-life-00007

■ Un sujet? : Quand vous voulez!

Madison E. O'Malley

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyVen 25 Oct - 0:04

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyVen 25 Oct - 0:19

Chouette, un petit nouveau! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyVen 25 Oct - 0:20

Merci Raffael et Madison!
Sarah: J'adore Ginnifer Goodwin pour son look! Permets-moi de l'affirmer!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyVen 25 Oct - 21:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyVen 25 Oct - 23:08

Bienvenue! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 0:25

Kayla: Merci! J'irais prendre un café à ta brûlerie!

Annalisa: Grazie, Bella! Très heureux d'être accueilli par la fille du Parrain!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 0:56

Bienvenue Richard! Amuse-toi et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 1:32

Merci de tes conseils, Makan!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
Gabriella Martinelli
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  250509deepocean

■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 17:29

Bienvenue! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  1556024345 
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 17:30

Merci Gabriella!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 18:02

Bienvenue Rich Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Icon_wink Bonne continuation pour ta fiche et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptySam 26 Oct - 18:31

Grazie Massimo! Ne me désosse pas stp!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 0:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 0:26

Bienvenue M. Ramsay! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 1:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 6:14

Aidan: Le grand patron de la mafia irlandaise s'est joint de sa présence pour me recevoir! Merci!

James: Si ma Cadillac tombe en panne, je sais à qui la confier! Merci!

Calliope: Pas de danger de tomber malade, mon cerveau roule à 110%, Grazie
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 18:14

Excellent choix d'avatar!
Bienvenue et surtout bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyDim 27 Oct - 19:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  EmptyLun 28 Oct - 19:04



Désolée, mais ton délai achève

× Eh oui, il ne te reste qu'un tout petit peu plus de 2 jours pour terminer ta fiche. Cependant, si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous le demander et il nous fera plaisir de t’accorder un délai supplémentaire. Si d'ici le 31 octobre 2013 tu ne nous as pas dit ce qu'il advenait de ta fiche, elle sera déplacée dans un premier temps avant d'être supprimée plus tard.

Merci de nous tenir au courant!

En espérant te revoir bientôt parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty
Message(#) Sujet: Re: Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as! Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à un ancien baseballeur bourré aux as!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire!
» The same place ... but not the same person now
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Archives de Présentations Validées

-