-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyLun 14 Jan - 22:05



Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 793796SignMeghanOry1

Kayla Margarett Rydell


Carte d'identité
Nom: Rydell. Prénom: Kayla. Diminutif: Kay.
Date de naissance: 15 mai. Age: 30 ans. Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Emploi/Études: Propriétaire du "Kayla Bakery & Coffee Shop".

Avatar: Meghan Ory. Crédits: Athéna.


Quelques petites choses à savoir sur moi...
- A toujours vécu à Philadelphie - Mère célibataire d'un jeune pré-ado de 12 ans - Ne veut strictement plus rien savoir des hommes sur qui on ne peut compter - Adore le chocolat - Intelligente - Travaillante - Foncièrement honnête - Bordélique - Caractère bien trempé - Passionnée par tout ce qui touche la cuisine - Déteste faire sa comptabilité pour mourir - Adore lire - Accro aux séries télé - Pratique le karaté depuis peu - Adore voyager - Déteste ne pas être aux commandes de sa propre vie - N'a jamais connu son père - A gradit avec sa mère et sa petite soeur -

Suggestions de liens recherchés...
- des camarades d'enfance - des amis - des cousins, cousines - des clients réguliers de son café - des ennemis... et toute autre idée de lien qui pourrait vous venir à l'esprit


Et mes amis, qui sont-ils?.
James D. Hawthorne
Chris Hemsworth
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. AbgNy7Rj

Dire que Kayla ne sait jamais à quoi s'attendre de cet homme serait un euphémisme. Elle sait bien ce qu'il veut, il le lui a faire clairement comprendre. Il veut sortir avec elle et n'acceptera pas de refus. C'est pourquoi il revient sans cesse à la charge malgré tous les refus ou les raisons que la jeune femme peut lui donner. Il n'y a pas à dire, cet homme est obstiné, il ne renoncera pas. Si seulement Kayla pouvait demeurer insensible à son charme... refuser les propositions de James serait bien plus facile!
Makan A. Kealoha
Jason Momoa
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Adb13uwS

Makan est un bon client du café de Kayla. Et pour cause! Il vient régulièrement prendre un café et ils passent beaucoup de temps à discuter ensembles. Kalya connait un peu la petite amie de Makan, car elle est aussi une cliente régulière - une accro au café - et elle trouve qu'ils forment un beau couple. D'un autre côté, elle ne peut pas s'empêcher de les envier... même si elle ne veut pas d'homme dans sa vie!


Jeremy Rydell
Jared S. Gilmore
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 980778MiniBannJaredS

Kayla, c'est sa maman. Il sait que sa mère l'a eu alors qu'elle était encore très jeune. Il sait aussi qu'elle travaille très fort pour qu'il ne manque jamais de rien et qu'il puisse fréquenter la meilleure école de la ville. Il adore sa mère, mais il aimerait bien qu'elle rencontre quelqu'un. Non pas que ça ne le fasse pas sourire qu'elle dise qu'il est l'homme de sa vie, mais même s'il est encore jeune, il sait que sa mère aurait bien besoin d'un peu d'affection... venant de quelqu'un d'autre que lui. Et puis, il ne détesterait pas avoir un père pour faire changement.
Stephen Doyle
Joseph Morgan
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 390078MiniBannJosephMorgan1

Ils se sont connus au lycée dans le cours de mathématiques. Ils sont devenus amis avant d'être amoureux. Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que Kayla tombe enceinte. Stephen l'a quittée, car il ne voulait pas que ce bébé soit un frein aux études supérieures qu'il envisageait à l'époque... Après la naissance du bébé, Kay lui a fait parvenir des papiers pour qu'il renonce à ses droits sur le petit, papiers qu'il a signés sans y réfléchir à deux fois... et maintenant, douze ans plus tard, Stephen veut revenir sur sa décision. C'est son fils après tout! Ce qu'il ignore encore, c'est que Kayla va se battre comme une lionne pour que Stephen n'approche pas Jeremy!



Dernière édition par Kayla M. Rydell le Sam 19 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyMar 15 Jan - 2:36

Moi! C'est sur que je veux un lien, Mak est un client régulier et ils discutent souvent ensembles lorsqu'il passe.

Si tu as une meilleure idée fait-le moi savoir! Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyMer 16 Jan - 1:18

Comme si j'allais refuser un lien avec un autre beau gosse. C'est parfait, je vais donc t'ajouter demain à fiche. Faudra se faire un rp éventuellement! Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 155026058
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptySam 19 Jan - 22:38

J'aimerais bien aussi un lien^^.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyDim 20 Jan - 22:06

Bien sûr! Tu as une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyMar 22 Jan - 14:09

Moi aussi!

J'ai pas d'idée en tant que tel cependant, j'y réfléchit et si tu as une idée je suis prenante aussi Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyMer 23 Jan - 0:32

je prends moi aussi...mais j'ai pas trop d'idées pour le moment! Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 4137779533
hormis une cliente régulière, peut-être une amie? l'ancienne baby-sitter de Jeremy? je vais réfléchir à ça, mais pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyVen 25 Jan - 3:26

Pas d'idées précises lol. Ton café étant près du commissariat, si je me trompe pas, on pourrait se baser sur Charlie est une cliente habituelle. Elle s'installe souvent seule pour y travailler ou avec quelqu'un d'autre pour prendre un caféKayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 3912376022.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyVen 25 Jan - 21:00

Le problème, c'est que je ne veux avoir des liens qui ne soient que des clients. Je veux bien que ça soit son commerce et tout et tout, mais... j'aimerais bien avoir des liens avec un peu plus de substance, tu vois! Parce qu'à ce titre-là, je pourrai avoir des liens avec tout le monde sans que ça soit un peu plus poussé.

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 1228772205
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyVen 25 Jan - 22:35

Hey, Evy aurait pu être la gardienne de Jeremy et ensuite Kayla et elle ont apprit à ce connaître un peu plus, aujourd'hui elles sont amies et quand elles ont un peu de temps elles vont danser ensemble, prendre un verre quelque part... ou même ce font des soirées chez Kayla ou chez Evy avec ou sans Jeremy.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyVen 25 Jan - 23:59

En effet, c'est une bonne idée! Ces soirs-là, la mère de Kay peut très bien avoir pris ce cher Jeremy pour justement laisser à la jeune maman un peu de temps pour décompresser! Donc on y va avec ça? Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 3532233703
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptySam 26 Jan - 11:24

oui Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 3756246236 C'est parfait comme ça Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 33778549
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyLun 28 Jan - 1:45

c'est parfait! je t'ajouterai demain avec notre super lien! Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 3756246236
Revenir en haut Aller en bas




Cathalina I. Chianti
■ En ville depuis le : 24/10/2013
■ Messages : 34
■ Pseudo : Tigres

■ J'ai : 39 ans
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Alyssa Milano
■ © Avatar : --
■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : oui je suis libre

Cathalina I. Chianti

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyDim 2 Mar - 11:05

J'aimerais avoir un lien avec toi, Kayla! Depuis le temps que je vis à Philadelphie (20 ans), je dois connaître le moindre recoin de la ville et t'aider à faire connaître ta boulangerie!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. EmptyDim 2 Mar - 16:13

Il faudrait bien que je mette à jour cette fiche-là, moi! J'en prends bonne note!

Lina, je veux bien d'un lien, mais pas à n'importe quelle condition non plus. Même si "Bakery" peut signifier "boulangerie", ce n'est pas du tout le cas ici. Kayla est propriétaire d'une pâtisserie/café. Pendant longtemps, c'était une boulangerie et quand Kayla l'a racheté, elle a transformé ça en pâtisserie, parce que justement la pâtisserie, c'est sa passion. Hormis ça, son commerce est une institution en ville, donc ce n'est vraiment pas utile de le faire connaitre... Faudra donc trouver autre chose. Ce n'est pas pour rien que son commerce est mentionné dans le contexte et que cet extrait est utilisé sur l'index du forum, je crois! Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty
Message(#) Sujet: Re: Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake. Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you  have to go without cheesecake. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kayla; Because you don't live near a bakery doesn't mean you have to go without cheesecake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La vie est une longue route dont il faut choisir soigneusement les chemins...
» Beautiful smile [Pv Kayla]
» Kayla; A bad review is like baking a cake with all the best ingredients and having someone sit on it
» Journée de fille dans un milieu de mâle [Kayla]
» You only live once, but if you do it right, once is enough
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Demande de liens

-