-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptyVen 22 Mar - 20:58



Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 494351SignLeonardoDicaprio1

Aidan Connor O'Reilly


Carte d'identité
Nom: O'Reilly Prénom: Aidan Connor Diminutif: Aid, Dan ou O'Reilly
Date de naissance: 11 juin Age: 36 ans Nationalité: Irlandais de naissance, il a aussi la citoyenneté Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuel. État civil: Célibataire. Emploi/Études: Chef des Irlandais, biochimiste.
Groupe: I FOUGHT THE LAW

Avatar: Leonardo Dicaprio. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«All I wanted was to be what I became to be»



Questions en vrac
Plat préféré: l'Irish stew Parfum de glace préféré: menthe et chocolat
Couleur préférée vert Chanson préférée: johnny hardly knew ya
Film préféré: The Godfather. Série préférée: Niptuck
Jour ou nuit?Nuit Semaine ou week-end? fin de semaine



Parce que tout le monde a son histoire...
Aidan est né dans une "verdoyante" journée d'été Irlandais dans le Comté de Galway en Irlande. Aidan se souvient à peine de sa petite enfance... et encore moins de sa mère. En effet, elle a quitté fils et mari pour aller aux États-Unis. Ni le père ni le fils n'ont entendu parler d'elle par la suite. On pourrait être portés à croire que l'absence de sa mère a créé un manque dans sa vie, mais si on en parle au principal intéressé, il vous dira qu'il s'en fiche. Heureusement, il avait son père sur qui il pouvait toujours compter. Son père était du genre très sévère, mais il savait observer son fils et comprendre ce qui se passait. Il l'a élevé du mieux qu'il pouvait alors que sa femme l'a lâchement laissé tombé trouvant l'Amérique plus attrayante que leur famille. Il a donné des bases solides à son fils, lui a apprit à relever la tête devant l'adversité et à toujours être fier de ses réussites. Il lui a apprit à travailler d'arrache pieds pour obtenir tout ce qu'il voulait. Son père lui a toujours dit que l'on pouvait conquérir mer et monde si l'on savait bien jouer et faire ce qu'il fallait. C'est donc ainsi qu'il s'est fait une réputation de dur. A l'école, il lui avait suffit de tabasser un garçon pour qu'on lui témoigne le respect qui lui était dû. Certes, certains l'admiraient, mais pour la plupart, c'était la peur qui les motivait à faire de lui un ami. Et les demoiselles... Elles lui tournaient toutes autour, pensant qu'elles avaient tout à gagner en fréquentant le rebel de la ville. Il avait compris que la violence pouvait lui donner ce qu'il voulait: le respect. Aidan changea du tout au tout lorsque son père et lui quittèrent l'Irlande à leur tour et gagnèrent Philadelphie, leur terre d'accueil.

Même s'il n'aimait pas particulièrement l'école - il s'y ennuyait plus qu'autre chose - son père l'a poussé à faire des études supérieures. Peu lui importait le domaine, du moment qu'Aidan ne quittait pas les bancs d'école. Les seules matières où il s'amusait vraiment, c'était en chimie et en biologie. Il aimait comprendre comment les choses fonctionnaient, faire des expériences et parfois même aller jusqu'à faire exploser le laboratoire de chimie de l'école. Malgré tout, ça l'amusait et il se disait que tant qu'à devoir se trouver un emploi, il était préférable pour lui d'en prendre un où il ne s'ennuierait pas. C'était donc évident qu'il allait s'orienter vers les sciences. La biochimie était ce qui se rapprochait sûrement le plus de ce qu'il aimait. Il fit de brillantes études, rencontra tout un tas de personnes, mais continua à agir comme par le passé: on ne le respecterait que s'il montrait de quoi il était capable. C'est pourquoi il ne se passait pas une semaine sans qu'il s'amuse à semer la terreur. Il n'avait plus besoin de tabasser qui que ce soit, sa réputation le précédait partout où il allait. Aidan vécut ses folles années avec son acolyte, Liam. Ces deux-là se sont connus à l'école lorsqu'ils étaient adolescents. Chaque fois qu'Aidan montrait de quoi il était capable, il savait qu'il pouvait compter sur Liam pour assurer ses arrières. Ce n'est pas pour rien que près de 20 ans plus tard ils sont toujours amis. Ils savent tous deux qu'ils pourront toujours compter sur l'autre quoiqu'il puisse arriver. En fait, ils sont plus que de simples amis, ils sont frères. Ils ne sont pas frère de sang, mais frère d'âme et pour Aidan, c'est presque aussi important que le sang.

Parallèlement à ses études, Aidan a commencé à faire des petits boulots pour un type plutôt louche. Surveiller ses "filles", faire quelques transactions douteuses, allant même jusqu'à descendre quelqu'un pour son patron. Sa réputation le précéda là aussi. On le disait volontaire et très brillant. Ce que les gens ne savaient pas par-contre, c'était qu'Aidan avait un plan depuis le début. Non, il ne serait jamais à la botte de quelqu'un. Son père lui avait apprit qu'il fallait garder la tête haute et Aidan ne voyait pas comment le faire sans être le chef. Eh oui, son plan était simple: il allait devenir le prochain Parrain. Mais à 25 ans à peine, l'irlandais savait qu'il avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre son but ultime. Il mit donc en branle son projet: il se fit des contacts, mais par-dessus tout, une réputation. On le disait civilisé, il ne levait jamais la main sur une femme ou un enfant et n'aimait pas avoir à se battre... par-contre si on le poussait à bout, il ne faisait qu'une bouchée de la personne qui l'emmerdait. Pour lui, un homme qui levait la main sur un enfant ou une femme était faible et ne méritait pas de monter dans l'échelon de la vie.

A 32 ans, on le respectait plus que son propre patron. Celui-là aussi le craignait. Et avec raison. Il n'aimait pas qu'un simple employé soit plus craint que lui aussi il ne tarda pas à mettre la tête d'Aidan à prix. Aidan eu vent du contrat mis sur sa jolie tête et il décida de se débarrasser de son patron avant que celui-ci ne se débarrasse de lui. C'est ainsi qu'il tua l'homme et pris sa place. Cependant, Aidan ne s'arrêta pas là. Il fit le ménage et se débarrassa des types louches avec qui il avait été amené à travailler. Avec le temps, il avait vu à quel point il ne pouvait pas se fier à ceux-là, qu'ils seraient une gêne pour lui plus qu'autre chose. Sa réputation continua à le précéder, des hommes voulurent travailler pour lui et il les embaucha. Si certains disparurent de la surface de la terre parce qu'ils étaient une menace pour Aidan et son organisation, il en rencontra d'autres qui pouvaient servir et à qui il pouvait se fier. Son organisation grimpa les échelons, il contrôlait une partie des prostituées de Philly, un de ses hommes se chargeait de l'importation de la drogue... plus le temps passait, plus Aidan se rapprochait du but qu'il s'était fixé. Il ne lui restait plus qu'à faire descendre le Parrain de son piédestal. Pour lui par-contre, la tâche serait plus ardue. Mais Aidan ne désespérait pas. Un jour, le Parrain appartiendrait au passé.

Un jour alors qu'il flânait au centre commercial, une "rencontre" le bouleversa quelque peu. Il avait croisé une jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. Elle avait les mêmes yeux, les mêmes cheveux, les mêmes tâches de rousseurs... C'en était troublant. Aidan n'avait jamais revue sa mère - et il ne voulait rien savoir de cette femme - mais il savait pertinemment à quoi elle ressemblait, il avait vu des photos d'elle... Cette femme-là n'était pas sa mère, elle semblait plus jeune que lui, mais elles devaient être liées d'une manière ou d'une autre. D'accord, il existe bel et bien une théorie qui dit que tout le monde a un sosie quelque part, mais avouez que c'est franchement ridicule! Aidan la suivit de loin en tentant de ne pas se faire remarquer et elle le conduisit chez elle. De là, Aidan décida d'entreprendre des recherches. Il confia à son homme de loi la tâche de lui trouver l'identité de cette femme. Son homme revint rapidement avec les informations désirées et Aidan compris qu'il avait eu raison depuis le début. Cette jeune femme, Mackenzie, était bel et bien liée à sa mère... Comment? Parce que Mackenzie était sa demi-sœur. Oh, il n'en resta pas là dans ses découvertes. Plus il lisait le dossier que son employé lui avait donné, plus il rageait. Sa mère - une mère indigne! - avait laissé ses conquêtes du moment toucher à sa fille. Mackenzie avait pu sortir de là que grâce à la vieille voisine qui l'avait entendue hurler. Heureusement, la fillette avait été adoptée par une bonne famille... Le hic? Elle était flic! Sa propre sœur était dans la police! C'était complètement fou.

Mackenzie pouvait bien être flic, elle n'en était pas moins sa soeur. Ce n'était pas de leur faute s'ils avaient eu une mère indigne de ce nom... Elle était sa soeur et comme la famille était importante pour lui, Aidan donna des ordres: si on touchait à un cheveu de Mackenzie, il se chargerait personnellement de celui qui aurait désobéit. Il n'attend plus qu'une chose maintenant: faire la rencontre de sa soeur. Ira-t-il jusqu'à lui dire qui il est? Il n'en sait encore rien...




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Jason Prénom: Jason Age: Trop personnel pour être dit.
Fréquence de connexion: 3 à 4 fois par semaine.
Code du Règlement:


Dernière édition par Aidan C. O'Reilly le Sam 23 Mar - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptyVen 22 Mar - 22:03

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3756246236 Trop contente de voir débarquer notre personnage Irlandais principal!

Merci de ton intérêt pour le scénario, si tu as besoin de temps pour terminer ta fiche, des questions, besoin d'un coup de main... n'hésite surtout pas!

Nous sommes là pour toi! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink Amuse toi bien!

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3597537140
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptyVen 22 Mar - 22:14

Oh, c'est le grand méchant demi-frère! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022
Contente de voir notre Aidan enfin pris!

Comme le disait Mak, si tu as besoin de quoique ce soit, faut pas hésiter à nous bombarder de mp, ça nous fera plaisir de t'aider. Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais en cas de besoin, suffit de le dire! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptyVen 22 Mar - 23:14

Merci à vous deux, je n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin. Leonardo en méchant, je ne pouvais pas passer à côté.

Je termine ma fiche au plus vite Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 0:31

Bienvenue Aidan! Content de te voir parmi nous, je te souhaite de t'amuser avec nous! Tu as presque terminé ta fiche à ce que je vois, c'est vraiment génial. Content de voir un adverse sur le forum Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 4137779533
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 0:32

Z'adore ton histoire! Je lisais dès que tu éditais, donc la validation ne traîne pas! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 0:42

Merci James! J'ai déjà hâte de t'embêter et de ruiner tous tes beaux projets! Et merci soeurette pour la validation rapide, c'est super apprécié!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 0:52

alalala, le beau Leo en format géant sur ta fiche, je t'aime déjà toi XD. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 11:11

Bienvenue Aidan, j'ai lu ton histoire, c'est vraiment génial Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink

Mac, tu as de la famille partout où quoi? Parce que Aidan, sache que Mac est aussi ma demi-soeur, mais du côté de son père Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3980728025 .

Amuse-toi bien Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink On aura surement l'occasion de se croiser en rp! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3756246236
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 14:55

J'adore ton histoire, c'est franchement bon!

Je sens que l'on va bien s'amuser mon cher.... beau-frère? lol, ou on dit demi beau-frère? Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3756246236

Je ne sais trop à vrai dire Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink Mais ce qui est sur, c'est qu'on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 15:01

Avec les parents indignes qu'elle avait, Mac peut bien avoir de la famille partout! Suffit de regarder le père qui sème à tous vents! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 15:23

Semer à tous vents hein? J'aime bien cette expression Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink Aidan, j'espère que tu ne suivras pas cet exemple sinon Mac aura plein de petits neveux et nièces partout sur la planète! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 4137779533
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 15:50

Tu connaissais pas l'expression, frérôt?

Enfin, soit! Bienvenue parmi nous Aidan... et pas besoin de bonne chance pour ta fiche, car elle est déjà terminée (c'est excellant soit dit en passant!).

Au plaisir de se croiser bientôt sur le forum! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 16:52

Merci tout le monde!

Je tiens à rassurer tout le monde, je ne compte pas "semer à tous vents"... Bien sûr, les accident peuvent survenir, on ne sait jamais! Et je suis heureux que mon histoire vous plaise! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 17:08

Bienvenue Aidan!
... et bon rp! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 17:34

Welcome home Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 4137779533
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. EmptySam 23 Mar - 18:10

Le Parrain qui me souhaite la bienvenue? Je sens que ça ne durera pas très longtemps! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. 3912376022
Mais merci! Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty
Message(#) Sujet: Re: Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidan O'Reilly ► All I wanted was to be what I became to be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deal with the Devil / pv Aidan
» Parce que je fais peur à Aidan... ^^
» True ou not? [PV Aidan-Anna-Laurel]
» I never let my best friend do stupid things... alone! [Charlie & Aidan]
» Aidan O'Reilly ► There are only two kinds of people in the world, The Irish and those who wish they were
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-