Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma → If you obey all the rules you miss all the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 0:15



Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Copie_71

Emma Mary Ainsworth


Carte d'identité
Nom: Ainsworth. Prénom: Emma Mary. Diminutif: Em.
Date de naissance: 11 octobre. Age: 31 ans. Nationalité: Britannique.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire. Emploi/Études: Enseignante en littérature.
Groupe: Welcome to my life.

Avatar: Zooey Deschanel. Crédits: Jack.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Book lovers never go to bed alone.»



Questions en vrac
Plat préféré: Poulet sous toutes ses formes. Parfum de glace préféré: Praline et crème.
Couleur préférée Rouge. Chanson préférée: When Love & Hate Collide.
Film préféré: Autant en emporte le vent. Série préférée: Blue Bloods.
Jour ou nuit? Jour. Semaine ou week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
- Non! Je refuse de quitter Londres et mes amis pour m'exiler à Philadelphie! Surtout pas à la fin de l'année scolaire! s'exclama Emma, furieuse de voir que ses parents ne lui demandaient pas son avis.
- Tu n'auras pas le choix, Emma. Tu ferais mieux de te faire à l'idée tout de suite. répondit sa mère sur un ton qui montrait bien à la jeune fille qu'elle avait plutôt intérêt à se calmer et qu'elle n'était pas très encline à supporter que sa fille réplique. Comme si Emma en avait quelque chose à faire!
- Pourquoi je ne resterais pas avec Grand-mère jusqu'à la fin de l'année scolaire? suggéra l'adolescente même si elle savait fort bien qu'elle n'aurait jamais gain de cause. Ce n'est que deux mois. Je suis sûre qu'elle sera d'accord si on le lui demande.
- Non Em. Ta grand-mère serait heureuse de te garder chez elle, mais il n'en est pas question. Nous quittons Londres à la fin du mois et que ça te plaise ou non, tu seras du voyage. Tu savais depuis quelques semaines déjà que je songeais à accepter l'offre qu'on me faisait d'aller aux États-Unis. Tu viens avec nous, un point c'est tout.

Furieuse de voir qu'on ne lui demandait même pas son avis, Emma grommela que la vie était injuste et se leva d'un bond pour quitter le salon et gagner sa chambre... en faisant bien résonner le bruit de ses pas sur le parquet fraîchement ciré de sa mère. Ses parents n'en faisaient vraiment qu'à leurs têtes! Pourquoi ne pas la laisser terminer son année scolaire avant de la forcer à s'exiler? Philadelphie par-dessus le marché! Pourquoi ce n'était pas Los Angeles ou New York? Pourquoi ce n'était pas à la fin de l'année scolaire? Il ne restait plus que deux petits mois...

Autant dire qu'Emma n'avait guère eu le choix et que ce n'était pas en tenant tête à ses parents qu'elle avait gagné le droit de faire ce qu'elle voulait. Non, à presque 15 ans, on ne la jugeait pas suffisamment mature pour qu'on perde son temps à la laisser être la seule aux commandes de sa petite vie. Un peu plus de 15 ans plus tard, Emma réalisait qu'en fin de compte, ils avaient eu raison de ne pas céder à ses caprices. Oui, les amis qu'elle avait en Angleterre lui avaient longuement manqués, mais au final, la vie à Philadelphie n'avait pas été aussi nulle qu'elle ne l'avait craint, de prime abord. Ils vivaient dans un beau quartier - ils avaient une piscine! - son école n'était pas trop mal - il y avait de beaux garçons - et les profs n'étaient pas tous ennuyants. Et son prof de littérature était génial. Elle s'était fait de nouveaux amis et ses parents lui avaient laissé de la marge pour qu'elle puisse rester en contact avec ses copains londoniens. Il y avait ce décalage horaire à prendre en considération, mais c'était un moindre mal. De nos jours, ç'aurait été franchement plus facile. A l'époque, tout le monde n'avait pas internet à la maison, tout le monde ne savait pas se servir d'un ordinateur. Avec ce truc de Facebook, Skype et compagnie, c'était facile de maintenir le contact. Enfin, Emma ne regrettait pas Londres et la pluie qu'ils avaient souvent sur la tête. Pas plus qu'elle ne regrettait leur petit appartement dans lequel ils pouvaient difficilement circuler dans la cuisine sans se marcher constamment sur les pieds.


Emma avait le nez dans un livre, comme presque toujours. En fait, comme toujours. La jeune fille se faisait un point d'honneur à toujours avoir un livre en sa possession. Que ce soit dans le bus, dans le métro... ou à la cafétéria de l'école quand elle attendait ses copines. Bref, elle avait encore le nez dans un bouquin et ne regardait pas vraiment où elle mettait les pieds, son bouquin étant trop intéressant pour qu'elle prête attention à ce qui se passait autour d'elle. Bref, l'inévitable se produisit: elle heurta quelque chose, échappa ses manuels scolaires - et sacrilège perdit sa page! - ce qui lui fit lever les yeux au ciel... pour croiser un regard glacial.

Aidan O'Reilly, la terreur du lycée. Elle l'avait bousculé et fait tomber ses livres. Et il la regardait comme si elle était un moustique emmerdant qui lui tournait autour. Ça devait être la première fois qu'il posait les yeux sur elle, il ne l'avait sans doute jamais remarquée. De toute manière, il y avait tellement de filles qui lui tournaient autour qu'il ne devait plus savoir où donner de la tête!

- Oh! Pardon! s'écria Emma, confuse. Je ne regardais pas où j'allais!
- Ouais, j'ai bien vu ça. grogna l'adolescent en se baissant pour ramasser les livres qu'Emma avait fait tomber. La prochaine fois, regarde où tu vas! dit-il en levant le ton, histoire de bien se faire remarquer par les autres adolescents qui les entouraient.
- Eh oh du calme l'homme de croc magnon! Ce n'est pas parce que tu fais la loi ici et que tout le monde s’aplatit comme une crêpe devant toi que moi je vais faire comme eux! D'ailleurs, je me suis déjà excusée. Si t'es pas content, c'est la même chose!

Emma ramassa ses livres et se redressa en le toisant du regard. Non, ce n'était pas parce qu'il fouttait la trouille à tout le monde qu'elle allait trembler devant lui. Il ne faisait pas la loi, bon sang! Bien décidée à ne pas courber l'échine devant celui qui se prenait pour le caïd du coin, Emma tourna les talons et s'éloigna de lui à pas... lents. Pas question de courir comme une souris effarouchée parce que le matou rôdait et avait envie d'un petit gueuleton!

N'allez surtout pas croire qu'Emma est du genre à s'emporter facilement et qu'elle est toujours en colère! Rien ne serait plus faux. A vrai dire, Em est une jeune femme qui aime s'amuser et fait partie de ces gens pour qui la vie est trop courte pour ne pas être vécue à fond. Toujours enjouée et presque toujours de bonne humeur, Emma est le type même de la personne dont la joie est contagieuse. Si vous vous trouvez à ses côtés, vous ne pouvez pas faire autrement que d'être touchés par sa joie de vivre. Ce qui ne veut pas dire que la petite pile électrique qu'elle est n'en a pas marre parfois! Comme tout le monde, il lui arrive d'être exaspérée et de piquer sa crise. Ce qui, généralement, lui fait beaucoup de bien. Après sa crise, Em passe à autre chose. Si elle est en colère contre vous, le seul truc qui peut vous sauver la mise, c'est de ne pas revenir sur le sujet, vous risqueriez de rallumer les braises de sa colère. Et de vous y brûler au troisième degré, il va sans dire!

Au niveau des trucs qu'Emma adore, la liste peut être longue. Hormis sa famille, ses amis et son chéri, la lecture figure en tête de liste. C'est peut-être pour cette raison que sa mère lui avait suggéré de devenir enseignante et d'opter pour la littérature. Après tout, adolescente, soit elle passait son temps le nez plongé dans un bouquin, soit elle aidait certains amis avec leurs devoirs ou dans leurs études. Pour sa mère, c'était sans aucun doute la suite logique. Si au départ Emma avait décrété que ce n'était pas, mais alors là pas du tout pour elle, la jeune fille qu'elle était alors avait fini par revenir sur sa position en réfléchissant un peu à ce qu'avait dit sa chère maman. Finalement, l'idée de sa mère n'était peut-être pas si bête que ça après tout. Voilà pourquoi Em s'amuse désormais à torturer ses étudiants en leur faisant lire les classiques de la littérature. Comme elle n'est ni cruelle, ni sadique, Emma essaie de faire plaisir à ses étudiants en leur faisant parfois lire des trucs plus de leurs temps. Twilight, Harry Potter et compagnie n'avaient presque plus de secrets pour elle! Et ça lui donnait une côte d'amour venant de ses élèves. C'était à ne pas négliger!

S'il y a une autre chose qu'elle aime tout autant que la lecture, c'est bien les rendez-vous secrets qu'elle et Aidan se donnent fréquemment. Depuis le jour où elle l'avait envoyé paître, les choses avaient... évoluées entre eux. Non, ils n'étaient pas devenus amis sur le coup, mais cette "rencontre" avait eu le mérite de faire en sorte qu'Aidan sache qu'elle existait. Emma avait sans aucun doute réussi à l'intriguer. Un jour alors qu'elle flânait au centre commercial, Aidan était venu la trouver et lui avait suggéré d'aller manger un morceau. Méfiante, Em avait accepté en se demandant si elle n'allait pas s'en mordre les doigts... pour au final découvrir qu'Aidan voulait vraiment apprendre à la connaitre. De fil en aiguille, ils avaient fini par devenir amis, mais un beau jour la vie avait décidé de leur jouer un tour. Emma étudiait comme une forcenée, Aidan gravissait les échelons de la criminalité, leurs chemins n'avaient pas pu faire autrement que de se séparer. Enfin, jusqu'au jour où Emma avait eu envie d'aller prendre un verre dans un bar. Elle était entrée au Shamrock, s'était installée au comptoir, avait passé sa commande. Bref, elle était entrain de siroter tranquillement sa bière quand quelqu'un avait pris place à ses côtés, bien décidé à lui parler. Quelle n'avait pas été sa surprise de voir que c'était Aidan!

Ils avaient fini par se revoir et le coeur s'en était mêlé. Depuis, ils vivaient une relation quasi clandestine! Emma ne pouvait pas se permettre qu'on sache qu'elle fréquentait le chef des Irlandais. Ses patrons, les parents de ses étudiants, tout le monde voudrait sa peau si ça se savait... Et il faut bien avouer qu'Emma aimait bien que cette histoire ne reste qu'entre eux. Un petit week-end à l'hôtel, Aidan qui se glissait par la porte arrière de la maison à la nuit tombée, des week-end dans un petit chalet à l'extérieur de la ville... c'était palpitant! Néanmoins, parfois Emma aurait bien voulut que cette belle histoire ne soit pas si secrète. Devoir constamment se cacher, c'était sans aucun doute ce qui la dérangeait le plus dans tout ça. Que n'aurait-elle pas donné pour pouvoir sortir avec Aidan au restaurant sans se préoccuper du fait qu'on les verrait. Il fallait bien l'admettre, c'était nécessaire, mais pas toujours agréable pour autant. Au moins Aidan en valait le coup. Énormément! C'est paradoxal de voir que ce qu'elle aime le plus est également ce qu'elle déteste le plus. Mais le cœur a ses raisons que même la raison ignore... Vous pensez qu'Emma est une fille compliquée? Non! Jamais! En tout cas, vous n'avez rien vu!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Tourmaline. Prénom: Annie. Age: Ce n'est pas bien de demander son âge à une dame.
Fréquence de connexion: Deux ou trois fois par semaine.
Code du Règlement:


Dernière édition par Emma M. Ainsworth le Mar 21 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 0:20

bienvenue miss et bonne fiche!
Tiens, c'est bien d'avoir pris Zoey. On la voit peu sur les fos, puis ça me fait penser que je dois me mettre à jour sur la saison 2 de new girl ça plus community plus the following plus une tonne d'autres séries LOOOL
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 0:39

Voilà l'autre accro de séries qui fait un listing des séries dans lesquelles elle n'est pas à jour! pff! Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 3912376022

Bienvenue Emma! J'adore ce prénom!

Petit speech usuel: tu as une semaine pour faire ta fiche et si jamais il te manque de temps, il suffit de nous le demander. Si jamais il y a quoique ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir! Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 3912376022

Bonne chance pour ta fiche! Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 1:07

Bienvenue Emma, contente de voir Zoey! Personnellement, je l'aime beaucoup.

Mac à déjà tout dit, si tu as besoin n'hésite pas du tout!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 13:12

bienvenue Emma! Amuse-toi bien Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Icon_wink Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyLun 20 Mai - 13:14

Bienvenue jolie demoiselle! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras autant que nous Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 3756246236
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyMar 21 Mai - 21:11

Merci beaucoup! J'espère bien qu'on va s'amuser d'ailleurs! Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyMar 21 Mai - 21:30

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Emma → If you obey all the rules you miss all the fun 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun EmptyJeu 23 Mai - 21:08

J'arrive tard, mais bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty
Message(#) Sujet: Re: Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Emma → If you obey all the rules you miss all the fun Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emma → If you obey all the rules you miss all the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I still miss you... I can't fake it
» Emma | Book lovers never go to bed alone
» Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-