-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité se cache? Nan... je la débusque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




William T. Jefferson
■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 68
■ Pseudo : Spider pig

■ J'ai : 29 ans
■ Je suis : En couple avec Ophélia
■ Je suis : policier à la criminel
■ Célébrité : Kellan Lutz
■ © Avatar : Shyia
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

William T. Jefferson

La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyDim 13 Oct - 0:44





William Thomas Jefferson


Carte d'identité
Nom: Jefferson Prénom: William T.Diminutif: Will, Bill, Jeff, Jefferson
Date de naissance: 10 Octobre Age: 27 ans Nationalité: Britannique
Orientation sexuelle: Hérérosexuel État civil: En couple
Emploi/Études: Flic à la criminelle
Groupe: if everyone cared.

Avatar: Kellan Lutz Crédits: Shiya et Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«L'amour rend aveugle ou nous faire voir plus clair»



Questions en vrac
Plat préféré: Steak et purée de pomme de terre Parfum de glace préféré:Chocolat.
Couleur préférée Bleu Chanson préférée: Radioactive - Imagine dragon
Film préféré: Fast & Furious Série préférée: The listener
Jour ou nuit? Nuit Semaine ou  week-end? week-end



Parce que tout le monde a son histoire...


Il ne pouvait pas se trouver là, s’était impossible? Il allait se réveiller. Il se trouvait devant deux cercueils noirs, ceux de ses parents. La pluie ruisselait sur le manteau noir que sa grand-mère lui avait acheté et forcer à porter pour la journée. Il sentait l’eau froide glisser dans son cou, cette eau lui prouvait qu’il n’était pas endormit. Sa mamie lui avait dit qu’ils étaient allés retrouver Dieu et qu’il veillerait sur lui, mais il s’en fichait bien, il n’avait pas envie qu’ils veillent sur lui depuis là-haut, il voulait qu’ils soient ici, encore vivant. Qu’allait-il arriver avec lui maintenant? Où allait-il vivre? Pas avec sa grand-mère toujours non? Elle était gentille, mais il ne voulait pas quitter sa maison, encore moins ses affaires, ses amis. Il voulait rester là. Il vit les cercueils bouger en une secousse, il crut que ses parents allaient sortir et dire qu’ils avaient joué un bon tour. Mais non, ils ne sortirent pas. Le mouvement indiquait simplement que l’on descendait ses parents dans leur nouveau lit de terre. Il sentit les larmes rouler sur ses joues, il les chasse rapidement, son père aurait dit que les hommes, les vrais, ne pleuraient jamais.

Il ouvrit les yeux, il était en train de plancher sur un dossier et les images lui avaient rappelé ce qu’il avait vu du dossier de ses parents après être devenu officier de police. La mort de ses parents l’avait beaucoup affecté. Il était devenu orphelin à l’âge de dix ans, un accident de voiture tellement bête que s’en était ridicule. Mais cet incident lui avait arraché ses deux parents d’un seul coup.  L’homme avait fuit la scène de crime, il avait perdu le contrôle de sa voiture, avait fait sortir ses parents de la route, les avaient tués et il avait eu l’audace de se pousser comme un voleur. Les policiers étaient venus, ils avaient posés des tonnes de questions. Sa grand-mère l’avait prit chez elle, ils avaient tenté de faire leur deuil, mais c’était difficile. Celui qui avait conduit ses parents à la mort courait toujours. Un enquêteur avait été tenace, il avait tout fait pour trouver celui qui s’était lâchement enfuit. Six mois après la mort de ses parents, l’inspecteur Lawrence avait finalement mit la main sur … cette femme. C’était une femme qui avait trop but et avait conduit alors qu’elle avait les facultés affaiblies.

Il se rappelait même s’il était tout jeune, qu’il s’était dit qu’il ne comprenait pas qu’une femme puisse avoir fait ça. Pour lui, seul un homme sans honneur, sans moralité aurait pu faire ce qu’elle avait fait. Il avait perdu espoir en l’humanité, seul Lawrence pu lui faire comprendre que ce n’était pas tout le monde qui était comme cette femme, mais qu’en effet, les hommes comme les femmes pouvaient être malhonnêtes.  Sa grand-mère et lui purent enfin faire leur deuil. Il a dû aussi s’adapter à sa nouvelle vie avec la mère de sa mère. Ce n’était pas évident, c’était un petit homme vivant qui aimait bouger sans cesse, ses parents le laissaient jouer et ils jouaient avec lui. Sa grand-mère était en bonne forme physique, mais ils n’avaient pas les mêmes points d’intérêts. Elle avait aussi des goûts différents en matière de nourriture, de musique, d’émission de télévision. Ils avaient dû s’ajuster l’un à l’autre. Ils avaient beaux s’aimer, ils n’avaient jamais vécu ensembles. Mais ce ne fût pas si difficile par la suite, ils ont apprit à mieux se connaître et à s’entendre.  

Toutes ses pensées l’envahissaient, il était temps pour lui d’aller dormir. Il avait travaillé fort et il était fatigué, dans ses moments-là les souvenirs l’affluaient tellement plus facilement. Ce cas était aussi assez semblable à celui de ses parents, alors c’était encore plus facile de se laisser glisser vers le passé.  Il essayait de ne pas laisser sa vie privée envahir son travail, mais quelques fois, comme ce soir-là, il lui arrivait de laisser son esprit déraper un peu faire ce qu’il avait vécu. Il laissa ses yeux vagabonder sur son bureau et vit la photo de sa copine. Il ne put s’empêcher de sourire, elle avait cet effet immédiat sur lui, même dans les coups les plus durs. Cette femme, elle l’avait tout de suite fascinée et intéressée. Ils s’étaient rencontrés quand sa galerie avait été cambriolée. L’affaire n’était pas très compliquée en fait, ça avait été vite réglé. Le voleur était tellement amateur qu’il avait presque laissé son nom et son adresse sur place. Il avait ramené ses œuvres à la jeune femme rapidement.

Il y était retourné une semaine plus tard, il avait envie de la revoir, il avait aussi envie de voir son art. Il s’était promené dans la galerie, regardant les œuvres de la jeune femme. Il n’avait jamais comprit l’art, mais le sien, il avait l’impression de le comprendre. La jeune femme l’avait rejoint et l’avait remercié d’avoir rapidement réglé l’enquête. Elle l’avait même invité à prendre un café, il avait presque rit lorsqu’elle avait eu cet air surpris lorsqu’il avait accepté sa demande. Après tout, il n’était pas en service et le dossier était bouclé. Ils étaient donc aller prendre un café, avant discuté et il l’avait tout de suite trouvé intéressante et fascinante. Ils avaient réitérer l’expérience jusqu’à découvrir leur point commun et au final par devenir un couple confirmé. Trois ans maintenant, trois ans qu’ils étaient ensembles. Cette pensée le fit sourire de nouveau.

Il ne pouvait être plus heureux que maintenant. Ils vivaient ensembles depuis six mois, ça avait prit du temps avant de la convaincre, mais au final il avait réussit. Elle semblait au comble du bonheur, autant que lui depuis qu’ils avaient enfin emménagé ensemble. Il eut un soupir en pensant à sa belle-mère, Calliope était une femme intelligente, elle avait une culture générale incroyable et elle avait élevé sa fille seule, son ex-mari s’étant exilé en Europe. Il avait vu son beau-père a peu près deux fois depuis qu’ils étaient ensembles, il n’avait pas d’opinion sur celui-ci vraiment, mais il en était autrement de Callie. Il adorait sa belle-mère, ils s’entendaient bien, mais depuis quelques mois, elle sortait avec le Parrain Italien. Il était policier et la mère de sa douce sortait avec l’un des plus grands criminels de la fille. Que pouvait-il faire? Ses collègues le taquinaient fortement sur la situation, ses chefs le surveillaient de près pour qu’il ne sombre pas du mauvais côté de la balance. Il détestait la situation. Il eut un nouveau soupir et se leva. La seule qui semblait ne pas juger la situation était sa supérieure, Mackenzie. Il espérait qu’elle le croit lorsqu’il disait qu’il n’était pas à vendre. Il éteignit la lumière de son bureau et quitta la pièce. Il était temps de rentrer à la maison maintenant, allé retrouver sa belle.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Spider pig Prénom: Unknow Age: 26 ans
Fréquence de connexion: 2-3 jours
Code du Règlement:


Dernière édition par William T. Jefferson le Lun 14 Oct - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyDim 13 Oct - 1:42

Bienvenue collègue!!

Tu as une semaine pour terminer ta fiche, mais si jamais tu sens que tu vas manquer de temps, hésite pas à demander une petite rallonge, ça nous fera plaisir de te l'accorder. Même chose si tu as des questions, hésiter pas à les poser!

Encore bienvenue et surtout, bonne chance pour ta fiche! La vérité se cache? Nan... je la débusque! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyDim 13 Oct - 18:37

Bienvenue sur le forum La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink Cette fois-ci Mack m'a devancé donc me reste plus qu'à te dire de bien t'amuser La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyDim 13 Oct - 18:55

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyDim 13 Oct - 23:41

Bienvenue jolie monsieur La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyLun 14 Oct - 0:00

Bon bon bon! Anna qui se lâche sur la "cruise", je te rappelle que tu as ton mec déjà La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink Bienvenue mister! Bonne chance pour ta fiche La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
La vérité se cache? Nan... je la débusque! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! EmptyLun 14 Oct - 14:22

Félicitation monsieur! Je te valide à l'instant La vérité se cache? Nan... je la débusque! Icon_wink


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty
Message(#) Sujet: Re: La vérité se cache? Nan... je la débusque! La vérité se cache? Nan... je la débusque! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vérité se cache? Nan... je la débusque!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-