Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 8 Juin - 23:11


Sujet Commun #2

Voici donc les quelques règles du sujet commun:

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Aucun ordre de poste, mais on laisse son tour à tout le monde
- On essaie de pas trop traîner pour répondre


PARTICIPENT AU SUJET:
→ Mackenzie
→ Makan
→ Emma
→ Aidan
→ Liam


Mise en scène; Colère, résignation, malaise et crainte sont au rendez-vous. Le frère criminel et la sœur policière se retrouvent dans la même salle d’attente. Le médecin et la jolie enseignante se trouvent pris entre les deux (on les plaint!). Emma encore plus, car elle sort clandestinement avec Aidan et est une amie proche de Mackenzie, elle est dans l'eau bouillante! Est-ce que le médecin arrivera à être un bon médiateur et apaiser les esprits qui pourraient (vont?!) s’échauffer?

Petit rappel... Tout le monde est dans la salle d'attente... à attendre son tour. Certains ont hâte que ça finisse plus que d'autres, comme d'habitude, mais on essaie de faire durer le plaisir (et le sujet!) un tout petit peu afin que l'attente ne prenne pas fin dès le premier tour de rp! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Icon_wink

Amusez-vous bien! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 8 Juin - 23:45

Mackenzie se retenait pour ronger ses ongles. Elle détestait les aiguilles. Pour mourir. Il fallait vraiment que donner du sang soit une bonne cause et puisse sauver des vies parce que sinon, elle ne serait pas assise là aux côtés de Makan! C'était lui aussi qui avait décidé de venir donner un coup de pouce aux médecins volontaires qui avaient mis sur pied cette collecte de sang. C'était à cause de lui qu'elle était là, voilà! Enfin... A quelque part, au fond d'elle-même, Mackenzie savait qu'elle n'était pas à l'hôpital qu'à cause de Makan, mais parce qu'elle le voulait bien... pourtant, c'était bien plus amusant de blâmer son homme.

- Je te préviens, Kealoha. Si c'est quelqu'un d'autre que toi qui m'approche avec le truc qui pique, tu dors au salon durant une semaine.

C'était de fausses menaces, Makan ne s'y tromperait pas. De toute manière, même s'il prenait à Mackenzie l'envie d'envoyer son petit ami dormir au salon, elle finirait par aller le rejoindre parce qu'elle n'arriverait pas à dormir. C'était bien sa chance!

- Pourquoi est-ce que je me laisse toujours embarquer dans des affaires comme celle-là, hein? Je pourrais être entrain de harceler l'architecte pour voir les nouveaux plans de la maison. Ça serait pas mal plus amusant si tu veux mon avis. maugréa la jeune femme en croisant les bras sur sa poitrine et en jetant un coup d'oeil à l'horloge.

D'un côté, elle avait hâte que ça finisse, mais de l'autre, elle redoutait la rencontre inévitable avec le truc qui percerait sa peau pour aller se ficher dans sa veine. Finalement, à bien y penser, Mac n'avait pas hâte du tout que ce soit son tour!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 0:22

Mackenzie n’aurait pas pu être plus nerveuse que ça, Makan savait qu’elle détestait les aiguilles. Elle n’avait pas de problème avec le sang, mais elle voyait une aiguille et elle flippait, aussi petite soit-elle. Il lui prit la main et déposa un baiser sur le dessus lorsqu’elle lui dit qu’il dormirait sur le canapé si ce n’était pas lui qui la piquait.

-T’en fait pas, je te ferai moi-même cette piqûre avant de me faire installer à mon tour. Je sais que tu n’aimes pas ça, mais c’est important ce qu’on va faire là. Je sais que tu le sais, mais c’est pour te rassurer, pour que tu saches que tu n’angoisses pas pour rien.

Il tenait la main de sa douce lorsqu’il vit du mouvement dans le coin de son œil, une nouvelle personne se joignait à eux semblait-il. L’attente du don était le plus long selon lui. Surtout pour Mac, lorsqu’elle serait installée et piquée, elle serait beaucoup plus calme.

-Tu te laisses entraîner parce que tu es bonne et généreuse, voilà tout! Tu ne peux pas t’en empêcher malgré tes craintes.


Dernière édition par Makan A. Kealoha le Mar 18 Juin - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 0:47

Comme à chaque fois qu'il y avait une collecte de sang à Philadelphie, Emma se faisait un devoir de s'y présenter. Elle avait la chance d'être née en santé et de l'avoir toujours été. Elle avait conscience que ce n'était pas tout le monde qui avait cette chance-là, alors elle se faisait un devoir d'aider du mieux qu'elle le pouvait. Certes, son aide était minime si elle comparait avec le travail des médecins, mais si sa toute petite contribution pouvait aider, alors elle le ferait. Aux yeux de certains, c'était peut-être inutile, mais Emma était d'avis que tous ces dons pouvaient faire la différence.

Lorsqu'elle entra dans la salle d'attente, elle vit tout de suite qu'Aidan n'était pas là. Ils s'étaient donné rendez-vous, en sachant bien qu'ils se verraient de loin. Et il n'était toujours pas là. Emma soupira. Avec cette histoire de nouveau héros local, Aidan avait du mal à se déplacer en ville, tout le monde l'arrêtant ici et là pour le féliciter ou le remercier. Emma était fière de lui et était heureuse de voir que les gens voyaient enfin le bon côté de l'irlandais, mais elle aurait grandement préféré que ça soit de manière moins hypocrite. Ceux qui le regardaient de haut voulaient maintenant être ses amis. De vrais vautours. Comme s'ils voulaient se payer une assurance-vie en se mettant Aidan O'Reilly dans la poche, avec le petit mouchoir par-dessus.

En avançant, Emma vit Mackenzie et Makan et alla prendre place devant eux. Autant passer le temps en bonne compagnie!

- Ça fait longtemps que vous êtes là? s'enquit-elle avant de tourner la tête pour voir Aidan et Liam faire leur entrée.

Emma ne vit pas la tête que fit son amie, mais elle l'entendit clairement grogner son mécontentement lorsqu'elle vit son frère. Des heures de plaisir en perspective!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 1:00

Aidan avait décidé de faire son premier don de sang. Pourquoi? Il n’avait jamais aimé les hôpitaux et encore moins les aiguilles. Mais bon, sa douce allait être là et c’était ce qui adoucissait le don de lui-même qu’il allait faire. Il avait presque forcé Liam à venir avec lui. Après tout, s’était son bras droit, si lui allait souffrir et bien Liam aussi. Il fût heureux de voir que Em était là à son arrivé. Mais elle faisait face à Mackenzie et son docteur. La rencontre allait être joyeuse, de plus sa sœur semblait aussi à l’aise que lui de se faire transpercer le bras. Ce devait être de famille, de son côté, il préférerait se faire planter un couteau dans le bras plutôt qu’une aiguille. Il prit place près d’Emma, laissant un siège entre eux comme ont l’habitude de faire le commun des mortels.

-Bonjour mademoiselle Ainsworth, vous vous êtes remise de vos émotions?

Après tout, elle faisait partit de ceux qu’il avait sauvé avec ses hommes de ce forcené à l’école. Il se retourna vers sa sœur et son amoureux. Il inclina respectueusement la tête vers les deux.

-Mackenzie, Makan.

Salutation brève et respectueuse. Il ne dit rien de plus et regarda Liam s’asseoir près de lui. Liam était dans le secret et il était là justement au cas où il y aurait ce genre de situation. Liam était un bon médiateur.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 1:28

Liam se promis de faire payer à Aidan l'idée de l'obliger à donner du sang. Ce n'était pas parce que lui était fou à lier et que Liam devait l'imiter bon sang! Aidan allait payer, Liam ignorait encore comment, mais son meilleur ami ne s'en tirerait pas ainsi, il s'en faisait la promesse. Et tout ça parce qu'Emma lui avait donné rendez-vous à l'hôpital pour l'histoire de collecte de sang. Comme quoi même les plus intelligents finissaient par faire des idioties au nom de l'amour. Liam savait que son ami n'aimait pas plus l'idée que lui, il fallait donc qu'il soit là pour faire plaisir à sa belle. L'Irlandais eut un petit rire amusé lorsqu'ils entrèrent dans la salle d'attente. Emma était en compagnie de Mackenzie et de Makan. Sans compter que la policière ne se montrait pas particulièrement ravie de voir son frère et d'être assise devant lui.

Après s'être assis aux côtés d'Aidan, Liam fit un signe de tête en souriant à Makan avant de lever les yeux au ciel. Makan serait celui qui devrait empêcher sa belle de mordre Aidan... et Liam se devait de ne pas donner entièrement raison à la jeune femme, même si pour l'heure, ça le démangeait de prendre pour elle, histoire d'agacer son meilleur ami. Mais Liam était un bon ami, alors il se contenta de se croiser les bras en attendant que le temps passe. Si au moins Sarah avait été là, il aurait pu discuter avec elle. Étrangement, l'homme peu bavard qu'il était trouvait toujours quelque chose à dire à la belle!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 1:46

Au moins, Mak promettait d'être celui qui la torturerait. Ce n'était pas une consolation, mais au moins, elle savait qu'elle pourrait essayer de se détendre un peu. Mac n'avait jamais aimé les médecins. Depuis les tonnes d'examens qu'elle avait dû subir gamine, elle avait une sacrée dent contre eux. Le seul qu'elle tolérait, c'était Makan. Mais elle fit néanmoins la moue lorsqu'il dit qu'elle était bonne et généreuse. Folle, oui!

Mackenzie n'avait pu s'empêcher de grogner en voyant apparaître... son frère. Déjà que se faire charcuter ce n'était pas pour lui faire plaisir, si en plus elle devait patienter avec Aidan assis devant elle, Mac ne donnait pas cher de sa peau. A lui. Ils s'étaient croisés souvent ces derniers mois, mais Mackenzie avait bien pris soin de se tenir à l'écart. Tout plutôt que d'avoir à supporter une confrontation. Une conversation? Bref, n'importe quoi, mais elle ne voulait pas avoir affaire à lui. Pourquoi est-ce qu'il n'allait pas s'asseoir plus loin? Pourquoi être venu prendre place près d'Emma? Il voulait la garder à l’œil? Elle n'était pas parvenue à se débarrasser de ses deux gorilles, ça ne lui suffisait pas? Il fallait qu'il la surveille lui-même? La présence de ses gorilles devenait d'ailleurs difficile à expliquer à ceux qui la remarquaient.

- On est là pour se faire à nouveau de la bonne pub? s'enquit Mackenzie d'un ton hargneux en jetant un rapide coup d'oeil à Makan pour lui signifier qu'il valait mieux pour lui et ses fesses qu'il s'abstienne de l'empêcher de mordre Aidan.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 20:51

Makan vit Emma arrivée et peu de temps après ce fût Liam et Aidan. Le légiste eut un léger soupire, ce qui s’annonçait déjà pénible pour Mackenzie allait être encore pire. Liam semblait d’avis que tout ça allait être palpitant. Du moins, ce fût ce que comprit Makan en le voyant lever les yeux au ciel. Il ne put s’empêcher de sourire en le voyant faire, mais il perdit son sourire rapidement lorsque Mac attaqua la première. Il secoua la tête et la regarda. Elle lui lança un regard noir et il fronça les sourcils. Il voulait bien être de son côté, elle était sa conjointe, mais de là à ce faire regarder ainsi à cause de son demi-frère qui était là. Il soupira à nouveau et croisa les bras comme Liam avait fait avant lui. Makan réfléchit et se pencha sur sa douce pour lui glisser quelque chose à l’oreille, quelque chose qu’elle seule entendrait.

-Ne lui laisse pas le plaisir de voir qu’il t’atteint chérie, sinon il pensera qu’il a du pouvoir sur toi et toi et moi on sait que ce n’est pas ce que tu veux. Alors laisse-le faire.

Elle savait qu’il avait raison, si elle se laissait atteindre et attaquait c’était elle qui passerait pour l’agressive et lui pour la pauvre victime. Il ne fallait pas que cela arrive, il devait empêcher que sa douce donne des armes contre elle à cet homme prétendant vouloir son bien.


Dernière édition par Makan A. Kealoha le Mar 11 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 21:41

Oh oh... Mackenzie avait sa tête des mauvais jours, voilà qui ne disait rien de bon à Emma. Ça allait barder et même le petit feu follet qu'elle était n'arriverait pas à désamorcer une telle situation. Mac lui donna raison lorsqu'elle s'adressa à Aidan en lui disant qu'il était là pour se faire de la publicité. Emma évita de grimacer, mais lorsqu'elle tourna la tête pour faire comme si elle voulait jeter un coup d'oeil sur l'horloge fixée au mur, elle jeta un regard à Aidan en lui faisant clairement comprendre qu'il ne devait pas répondre à Mackenzie. Pendant ce temps, Makan avait glissé quelque chose à l'oreille de sa petite amie, donc hormis Liam, personne ne dû voir ce qu'elle avait fait.

Finalement, Aidan avait raison de dire que les relations entre lui et sa soeur étaient tendues. C'était même pire que ça. D'un côté, elle aurait aimé dire à Mackenzie qu'Aidan était quelqu'un de bien et qu'il ne voulait vraiment que connaitre sa petite soeur, mais de l'autre, elle devait taire sa relation avec Aidan. Peut-être que mettre le couple qui lui faisait face dans la confidence serait une bonne chose? Comment pouvait-elle désamorcer la situation? Subitement, une idée germa...

- Sans Mr. O'Reilly et ses hommes, la prise d'otages aurait pu tourner au bain de sang, Mackenzie... C'est beaucoup grâce à eux que je suis toujours là.

Emma ne savait pas si ça aiderait à faire en sorte que la tension palpable dans l'air diminue, mais on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyDim 9 Juin - 22:36

Aidan s’amusait, Mackenzie faisait preuve de mauvaise foi même devant les autres. Elle le traitait en ennemis. Il pouvait le comprendre et il préférait s’en amuser plutôt que de faire exprès d’envenimer les choses. Makan voulait surement tempérer la jeune femme, comment Aidan ne pouvait le savoir, mais il savait que le légiste était un homme intelligent. Em tenta aussi de détendre l’atmosphère en racontant encore comment il avait sauvé les gens de l’école. Il haussa les épaules quand la jeune femme le regarda subtilement. Il se fichait que Mac ne l’aime pas, lui s’occuperait tout de même de son bien-être. À sa façon, il aimait la jeune femme, fraternellement parlant. Elle était brillante et ambitieuse, il aimait aussi qu’elle ne se laisse pas écraser. Il toucha l’épaule d’Emma dans un geste rassurant.

-Ça va mademoiselle. Elle est flic et je suis un méchant pour elle. Peut importe ce que je fais de bien, elle me verra toujours comme un méchant. Il ne faut pas s’en faire, c’est normal dans un sens.

Il le pensait, il aimerait qu’il en soit autrement, il aimerait qu’elle apprenne à le connaître, mais elle ne le pouvait pas. Elle ne pourrait peut-être jamais.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyLun 10 Juin - 0:46

Finalement, devoir donner du sang ne serait peut-être pas aussi pénible qu'il ne l'avait craint. La copine de Makan était à cran, Emma prise entre son amie et son petit ami... et tout ce beau monde se devait de faire semblant de ne pas être au courant des secrets des autres. Enfin, il y avait bien Mackenzie et Makan qui n'étaient pas au courant pour la relation qu'entretenaient Emma et Aidan, mais c'était une autre histoire. Liam comprenait pourquoi son ami voulait garder cette histoire secrète. Tout comme il comprenait qu'Aidan veuille protéger sa soeur. Le problème là-dedans, c'était que le tout devenait horriblement compliqué. Si les deux femmes n'avaient pas été amies, ç'aurait été plus simple, mais voilà, elles étaient des amies et étaient contraintes de se cacher mutuellement certaines choses. Quand la vérité éclaterait - parce que c'était inévitable - ça ferait un sacré chaos. Liam espérait ne pas être dans les parages quand ça se produirait.

Non, franchement s'il avait été à la place d'Aidan, il aurait confié son secret au couple qui leur faisait face. Mackenzie préférerait se jeter devant un dix roues plutôt que de mettre une amie en danger, Makan était un type digne de confiance... Et si on inversait la situation, Aidan n'avait pas intérêt à ce que le secret concernant sa soeur soit connu de tous, elle deviendrait une cible. Concernant Emma, elle gardait le secret sur sa relation avec Aidan depuis si longtemps qu'elle devait être passée maître dans l'art de la dissimulation. Ouais, au final, ça serait bien plus simple de tout dévoiler. Le problème? Ce n'était pas à lui de prendre pareille décision. N'empêche qu'il finirait bien par en glisser un mot à son meilleur ami... en privé.

- On a fait ce qu'on avait à faire. Les flics sur place n'étaient pas assez nombreux pour être partout. Avoir à le refaire - en souhaitant que ça ne se reproduise jamais - on le referait sans y réfléchir à deux fois.

Liam ne put quand même s'empêcher de jeter un coup d'oeil à Aidan. Pourquoi s'amusait-il à démontrer que pour Mackenzie il serait toujours le vilain? N'était-ce pas pour lui le meilleur moment pour lui montrer qu'il n'était pas qu'un criminel? C'était à ne rien comprendre!


Désolé, c'est trop long! Je ne sais pas où couper, donc je n'y toucherai pas!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyLun 10 Juin - 20:22

Mackenzie serra les dents, se croisa les jambes et les bras avant de se mettre à fixer un point sur le mur. Il ne fallait pas qu'elle donne de munitions à O'Reilly? Soit. Elle ne dirait plus rien. D'accord, Makan avait peut-être raison, mais ça ne changeait rien. Se savoir liée à ce type lui donnait la nausée. Savoir qu'elle était sans cesse suivie par ses gorilles l'insupportait. Le savoir au courant des moindres petites bribes de sa vie la rendait tout simplement malade. Parce que non, Mac n'était pas dupe. Les deux types qui devaient la suivre comme son ombre devaient sans aucun doute faire un rapport complet sur ses activités à leur patron. Et voir que son amie prenait sa défense n'était pas pour l'aider à se calmer.

Et puis pourquoi était-il entré dans cette satanée salle d'attente lorsqu'il avait vu qu'elle était là, hein? N'aurait-il pas pu attendre ailleurs? Il n'y avait pas qu'une seule salle où on pouvait attendre de se faire charcuter! Tiens, voilà qui lui donnait envie de justement partir trouver un autre endroit, une pièce où le type qui partageait 50% de son ADN n'y serait pas. Mais aussitôt que cette pensée lui effleura l'esprit, Mackenzie la chassa. Non, elle ne partirait pas. Ce n'était pas à elle de partir, elle ne lui donnerait pas satisfaction. Jamais. Tout plutôt que de s'abaisser à son niveau.

Mais le commentaire de Liam ne l'aida pas à rester zen. Elle le fusilla du regard l'espace de 10 secondes avant de le poser à nouveau sur le point qu'elle fixait quelques instants plus tôt. Oh oui, elle était au courant du manque d'effectifs chez les flics, elle n'avait vraiment pas besoin qu'un criminel affilié à O'Reilly ne le lui rappelle.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMar 11 Juin - 18:11

Makan soupira, c’était l’enfer et ce ne faisait que quelques minutes que les Irlandais étaient arrivés. Em se rangeait du côté d’Aidan, ce dernier disait que Mac ne le verrait jamais autrement que comme le méchant et Liam tournait le fer en disant que les policiers n’étaient pas assez nombreux. Sa belle avait prit une position fermée, elle était hors d’elle c’était évident. Il plaça un bras autour de ses épaules.

-Tu as raison Liam, les policiers manquent d’effectifs, mais s’il y avait plus de gens honnête, il y aurait plus de policiers.

Il aimait bien Liam, mais que pouvait-il faire d’autre? Il n’allait pas dire que c’était bien que les criminels fassent le boulot des policiers tout de même. C’était impensable.

-M. O’Reilly, le geste que vous avez posé était honorable c’est vrai. Mais vous auriez aussi pu causer plus de tord que de bien. Si ce fou s’était aperçu de votre présence il aurait pu tuer beaucoup de gens. Cinquante pourcent de par de chance dans cette histoire. Vous n’aviez pas de plan, vous vous êtes lancé tête baissé sans même réfléchir aux conséquences. À moins que tout ait été calculé pour redorer votre blason.

La dernière phrase n’était pas une question, c’était une affirmation. Selon lui, Aidan avait fait ça pour bien se faire voir aux yeux des autorités. Était-ce pour que Mackenzie ait moins d’ennui au travail? Ou simplement pour qu’il puisse se donner bonne conscience?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMar 11 Juin - 23:41

Elle en avait par-dessus la tête de voir Aidan se faire bombarder comme ça sans broncher. Décidément, elle découvrait une autre facette de sa personnalité. Comment faisait-il pour rester là sans broncher alors que Mackenzie et Makan lui rapprochaient d'avoir agit pour se faire de la publicité? Elle pouvait comprendre que les gens pensent ça de lui, mais... non, il n'était pas intervenu à ce jour-là afin d'avoir la cote d'amour du public. Il était intervenu pour elle.

- Il y était à cause de moi! s'exclama la jeune femme, à bout. Je remplaçais une copine malade comme un chien et mon petit ami est venu à ma rescousse quand il a su ce qui se passait! ajouta-t-elle sèchement.

Emma se fâchait rarement. Elle avait du caractère et ne s'en cachait pas, mais généralement, elle préférait se défouler autrement qu'en abreuvant les autres de bêtises. Faire du ménage de manière compulsive lui ressemblait davantage à vrai dire. Cependant, elle en avait assez qu'Aidan s'en prenne plein la tête sans se défendre. D'accord, elle comprenait le point de vue de Makan et il n'avait pas entièrement tort. Qui sait ce qui aurait pu se passer si les choses avaient mal tournées? Mais tout c'était bien passé! Peut-être que les choses auraient mal tournées si Aidan et ses hommes n'étaient pas intervenus? A quoi ça servait de revenir là-dessus? Refaire le monde n'avait jamais rien apporté de bon.

- Je suis désolée Aidan, mais j'en ai par-dessus la tête de voir ta soeur et son copain te bombarder comme ça sans te défendre. dit-elle en jetant un regard navré à son petit ami, espérant de tout coeur qu'il comprendrait sa réaction et ne lui en voudrait pas. Et tant qu'à être dans les confidences, oui, je suis au courant pour votre lien, mais non, je ne dirai rien parce que je tiens à vous deux. ajouta Emma en regardant Mackenzie qui la fixait, le visage blême.

En avait-elle trop dit? Peut-être, mais elle était d'avis que tous ces petits secrets leur compliquait trop la vie. Emma avait entièrement confiance en Mackenzie, Makan et Liam. Elle savait que rien de ce qui se dirait dans cette pièce à ce moment-là ne sortirait. Peut-être que finalement, c'était la vérité qui finirait par rapprocher le frère et la soeur. A supposer qu'un rapprochement soit envisageable. Parce que même si Aidan ne le disait pas ouvertement, Emma savait qu'il espérait pouvoir faire partie de la vie de sa soeur... et que celle-ci aie une place pour son ainé dans sa vie. Ça prendrait du temps, Emma en était consciente, mais elle ferait tout ce qu'elle pourrait afin que ça se produise un jour ou l'autre.


Je pensais pas en avoir écrit autant! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyVen 14 Juin - 22:06

Aidan se passa la main sur la bouche. Emma venait de dévoiler ce qui se cachait derrière l’acte héroïque que ses hommes et lui avaient fait. Il croisa les jambes sur sa chaise et lorsque la jeune femme le regarda avec un air désolé, il lui fit un sourire triste et haussa les épaules.

-Ça va Em, je comprends pourquoi tu l’as fait ma chérie.

Il lui caressa la joue pendant que sa douce expliquait à la policière qu’elle était au courant pour leur lien et qu’elle ne dirait rien car elle tenait aux deux. Il regarda sa sœur.

-T’en fait pas Emma, Mackenzie et Makan non plus ne diront rien pour nous, ils savent que sa te coûterait ton travail et tous saches ce que c’est que d’avoir la menace de voir sa carrière fichue pour une chose aussi ridicule que d’aimer quelqu’un ou parce qu’on partage cinquante pour cent de l’adn d’une personne.

Il prit une position plus relaxe, plus ouverte. Il caressa la nuque d’Emma, ça lui faisait étrange de pouvoir le faire sans crainte, sans avoir peur des regards. Il regarda ensuite sa sœur, un regard sincère.

-Tu dois pouvoir comprendre ce genre de geste non? Tu n’aurais pas fait la même chose si Makan c’était trouver dans cette position? Je sais que Makan l’aurait fait, je le sais car il n’a pas hésité à sauver Liam qu’il ne connaissait même pas. Alors tu vois, j’ai agit impulsivement parce que je l’aime et que je voulais la voir saine et sauve.

Il se rapprocha d’Emma enlevant la dernière distance entre eux et la serra brièvement dans ses bras avant de pauser ses lèvres sur la tempe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 15 Juin - 18:18

Avait-il trop parlé? Peut-être s'il en jugeait par le regard assassin que Mackenzie venait de lui lancer. Et Makan n'avait pas l'air de le porter trop trop dans son coeur à l'heure actuelle. N'empêche, ils avaient agit et leur action n'avait pas eu de conséquences tragiques. N'était-ce pas de ça que l'on devrait se rappeler? A quoi bon perdre du temps et gaspiller sa salive avec des "et si"? C'était inutile du point de vue de Liam.

Liam avait pris le parti de se taire et d'attendre que son tour arrive en silence. De toute évidence, il ne faisait que rajouter un peu d'huile sur un feu déjà entrain de crépiter. Découragé, il farfouilla sur la table devant lui et chercha un magasine qui pourrait l'occuper. Il tomba sur un cahier de Sudoku avec - oh la chance! - un crayon à l'intérieur. Liam eut un petit sourire et décida de s'attaquer à son puzzle à numéros. Valait mieux s'occuper à ça que d'entrer dans la guerre stérile que se livreraient les deux couples.

Il ne leva le nez de son cahier que lorsqu'il entendit Emma s'exclamer que son petit ami était venu à sa rescousse. Liam jeta un bref coup d'oeil à son meilleur ami, histoire de voir comment il prenait la chose, mais finalement, ce qu'il dit le rassura. Il n'en voulait pas à sa belle - le contraire aurait été terriblement surprenant - et Liam était plutôt d'accord avec ça. Où il trouvait qu'Aidan en faisait trop, c'était quand il disait que Mackenzie pouvait comprendre son geste. Sûrement qu'elle pouvait le comprendre, mais de là à lui montrer qu'ils se ressemblaient sur ce point... Liam était d'avis que Dan se tirait dans le pied! Il était prêt à parier que la policière n'aimerait pas ça, pas du tout! Enfin, si Aidan voulait faire l'idiot, c'était lui que ça regardait après tout!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 15 Juin - 23:27

Emma et O'Reilly? Ils étaient... un couple? Emma savait qu'il était son... frère? Et elle ne lui avait rien dit de tout ça? Alors qu'elles étaient amies? L'avaient-elles jamais été réellement? C'était quoi cette histoire? Et Mackenzie qui n'avait rien remarqué! Enfin, non, elle avait bien réalisé que son amie était secrète sur la liaison qu'elle avait et Mac n'avait jamais été curieuse au point de la pousser à parler - elle aurait détesté qu'on lui fasse la même chose - mais elle était à cent lieues d'imaginer qu'elle fréquentait ce type!

- Vu les derniers... développements, prends note qu'il y a désormais une personne de plus à ma liste. dit froidement Mackenzie en regardant Aidan droit dans les yeux.

Il n'en voulait pas à Emma? Tant mieux pour lui, parce que pour l'instant, Mackenzie était furieuse contre son amie. Elle savait tout et avait feint de n'être au courant de rien. Avait-elle su qu'Aidan était son... frère avant même qu'il ne vienne lui annoncer la bonne nouvelle dans le métro? Si c'était le cas, jamais elle ne pourrait le lui pardonner. Le leur pardonner.

- La différence entre nous deux, c'est que moi je suis formée pour répondre à ce genre de crise. Je ne fonce pas dans le tas en me disant que dans le pire des cas, je n'aurai qu'à mettre une balle dans le crâne de la personne qui pose problème. Je ne me débarrasse pas de mes problèmes comme tu le fais des tiens... parce que si c'était le cas, il y a une personne qui ne serait pas présente en ce moment. dit-elle sèchement en sachant très bien qu'il comprendrait le message.

Pour le reste, elle n'avait aucunement l'intention de répondre. Oui, elle serait la première à vouloir intervenir, mais jamais au grand jamais elle ne le ferait sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences ou sans trouver le meilleur moyen de ramener tout le monde en un morceau. Lui, il avait foncé sans plus réfléchir, avec en tête qu'Emma était en danger. Que se serait-il passé si les choses avaient dérapé une fois qu'il avait été à l'intérieur? Heureusement, la situation n'avait pas capotée... mais ç'aurait pu arriver. S'il s'était retrouvé face au type armé, il aurait peut-être voulut le descendre. Mac avait pour mission de ramener tout le monde en veillant à sa propre sécurité - chose qui prenait largement le bord en temps de crise - et en utilisant son arme qu'en dernier recours. Voilà sans doute la différence entre la policière et le criminel de haut vol.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMar 18 Juin - 1:45

S’il avait put croire que la situation déraperait encore plus, il aurait fait changer sa belle de salle. Mais voilà, c’était fait. Makan eut un soupire de lassitude, la guerre verbale n’était pas terminée, loin de là. Emma était la petite amie de Aidan, il y avait de quoi choqué Mackenzie. Mais en même temps, Em avait le droit d’aimer qui elle voulait. La légiste regarda Liam prendre un cahier de jeux et se soustraire au « remue ménage ». Il aurait aimé avoir cette chance lui aussi.

-Sincèrement Mackenzie, si tu avais été à la place d’Emma j’aurais foncé tête baissé sans hésiter. L’amour nous fait faire des conneries parfois, c’est ainsi. Tout c’est bien terminé, personne n’a été blessé même pas le suspect, donc tout est bien qui finit bien.

Il savait que sa belle lui en voudrait pour celle-là, mais elle devait comprendre qu’il avait raison à ce niveau. Il la regarda dans les yeux.

-Mackenzie tu sais ce que s’est d’être prise entre deux feux ou plutôt non, moi je le sais et c’est loin d’être agréable. Vas-tu sincèrement faire subir ça à Emma? Aidan ne sera jamais celui que tu espères comme frère, tu ne le considéreras jamais comme ton sang et je le comprends parfaitement, tu es dans ton droit. Mais est-ce qu’on pourrait au moins cesser les hostilités et se parler en gens normaux? Je ne te demande pas de converser avec lui, simplement de laisser tomber les piques houleuses questions que ton amie ne soit pas mal à l’aise. Qu’est-ce que tu en dis?

Elle savait à quel point il avait mal d’être prit entre elle et sa sœur qui se faisaient la tête. Ou plutôt Mahina qui faisait la tête à Mackenzie, elle savait qu’il trouvait ça difficile, il pouvait donc comprendre ce que devait ressentir l’enseignante face à lui à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMer 19 Juin - 0:07

Si Emma s'était retenue de grimacer lorsque Makan avait fait son commentaire à Mackenzie, elle n'était pas entièrement d'accord avec lui. Pas entièrement en désaccord non plus d'ailleurs. Il avait raison de dire que la place d'Emma n'était pas facile pour l'instant. Prise entre deux feux ce n'était pas super, mais Emma pouvait faire face. Non, ce n'était pas simple pour elle d'être entre son petit ami et une amie chère. Elle avait toujours su que c'était ce qui finirait par arriver le jour où la vérité éclaterait au grand jour. Elle n'avait par-contre jamais pensé que Makan prendrait ouvertement le parti opposé à celui de Mackenzie. Et c'était là ce qu'Emma regrettait le plus. Si Mackenzie pouvait déjà se sentir trahie parce qu'Emma avait toujours su toute l'histoire et feint de ne rien savoir, s'il fallait qu'en plus son petit ami soit contre elle... Emma n'osa pas imaginer la réaction de son amie. A voir la tête que faisait Mac, il y avait fort à parier que Makan finirait par dormir sur le canapé du salon.

Alors elle ferait ce qu'elle faisait le mieux, tenter d'amadouer tout le monde et de calmer les esprits. Comment? Elle n'en avait aucune idée. Avec Liam qui se complaisait dans son cahier de jeu, avec Mac qui faisait la tête, Makan qui essayait d'apaiser le courroux de sa petite amie et Aidan qui se faisait une joie de verser du sel sur les plaies à vif de sa soeur, elle ne savait pas où donner de la tête. Elle jeta néanmoins un coup d'oeil à Aidan pour lui signifier qu'il serait peut-être temps pour lui d'arrêter de chercher des poux à Mackenzie. De toute évidence, ces deux-là camperaient sur leurs positions aussi longtemps que nécessaire... et ce n'était pas ce qui les aiderait à calmer le jeu.

Ah et puis non! Elle allait mettre les pieds dans le plat!

- Makan, ce n'est pas en risquant de te disputer avec Mackenzie que je vais me sentir mieux. Merci quand même. dit-elle avec un mince sourire à l'intention du légiste. Puis se tournant vers Aidan, elle ajouta: Et toi Chéri, je t'adore, mais je te prierais quand même d'arrêter de la chercher. Vous avez le même fouttu caractère et vous aimez avoir raison à un point pas possible. Je n'avais jamais remarqué ça avant, mais franchement, vous êtes pareils. D'ailleurs, si tu veux avoir une chance d'apprendre à connaitre ta soeur, tu ferais mieux de t'y prendre autrement parce que pour le moment, elle va vouloir te fouttre en cage et jeter la clef avant de vouloir faire ta connaissance.

Elle était bien la seule à oser dire à Aidan le fond de sa pensée. Bon, il avait Liam qui le faisait parfois et maintenant Mackenzie... mais s'il fallait qu'elle le dise d'arrêter de faire les gamins, elle le ferait. Dû-t-elle avoir le frère et la soeur à dos. Quant à Mackenzie, Emma savait que ça ne servait à rien de parler pour l'instant. Tout ce qu'elle aurait pour résultat, ça serait de voir son amie se fermer plutôt que d'essayer de converser. Fichu tempérament irlandais!


Encore trop long. Décidément... Désolée, je ne sais vraiment pas où couper! Promis, j'essaie de faire plus court pour le suivant!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMer 19 Juin - 11:01

Aidan écouta le médecin et écouta sa petite amie par la suite. Il fronça les sourcils en écoutant Em accuser le légiste de prendre le partit contre sa douce. Elle se retourna vers lui pour dire qu’il ne faisait que mettre de l’huile sur le feu. Elle en ajouta une couche en disant que Mac et lui étaient pareilles, complètement.

-D’abord ma chérie, je ne pense pas que Makan veuille se disputer avec Mackenzie, il voulait simplement imager que la situation pourrait être difficile pour toi. Il ne cherche surement pas la bagarre.

Il regarda le légiste qui hocha la tête en signe d’assentiment. Il déposa un baiser sur la tempe de sa belle petite professeure.

-Tu as possiblement raison, je jette l’huile sur le feu. Mais je ne le fais pas exprès tu sais. Cependant, je ne crois pas que la comparaison plaise à Mackenzie, même si je crois que tu as raison et qu’au niveau caractère on se ressemble. Je ne sais pas de qui nous le tenons cependant, parce que je suis sur que ce n’est pas d’elle. Selon ce que je sais, elle n’avait pas assez de colonne pour se tenir droite, donc encore moins pour avoir un tel caractère.

Il n’avait aucune estime pour sa mère, elle l’avait engendré mais elle n’avait rien fait pour lui. En fait, la meilleure chose qu’elle ait faite fût de l’abandonner à son père. Il avait eu une bonne éducation grâce à lui et ne regrettait pas d’avoir été seul avec lui. Il regarda Mackenzie.

-Je m’excuse de t’être pénible. Tu n’es pas une partie de plaisir non plus cependant. Mais sache que je la déteste autant que toi notre génitrice et tout ce que je veux c’est savoir comment tu as fait pour devenir la femme forte et ambitieuse que tu es malgré cette vermine qu’elle est. Te connaître parce que malgré tout, nous partageons le même sang. Nous ne serons surement jamais comme larrons en foire toi et moi, mais si on pouvait simplement se respecter l’un l’autre se serait déjà bien non?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyMer 19 Juin - 23:51

Finalement, Liam était content d'avoir plongé le nez dans son cahier de sudoku! Comme ça, il ne disait pas ce qui lui passait par la tête, n'avait pas à essuyer la colère de la policière, les remontrances d'Emma et tout le reste. Finalement, c'était lui le plus chanceux. Par-contre, il commençait à en avoir par-dessus la tête de rester dans son coin à attendre que l'orage passe.

- Ça vous épuise pas, vous, de vous faire la tête comme ça? Je vous écoute depuis tout à l'heure et vous me fatiguez... Vous vous comportez comme des gamins. Agissez en adultes bon sang! marmonna Liam en allongeant ses jambes sans quitter son cahier de jeux des yeux.

Il s'était probablement tiré dans le pied en disant ça, fort probable qu'il allait avoir de nouveau droit au regard assassin de Mackenzie, mais honnêtement il s'en fichait bien. Lui qui avait grandit avec un père de la pire espèce n'avait pas eu la chance d'avoir des frères et soeurs. D'un autre côté, c'était peut-être mieux ainsi, mais... ça lui avait quand même manqué. Alors là, de voir deux personnes se chamailler comme chien et chat alors qu'ils avaient cette chance pas croyable, ça l'énervait. Ils n'avaient pas conscience de la chance qu'ils avaient?

Évidemment, le fait que 50% du duo soit criminel et que l'autre 50% soit flic n'était pas pour les aider, mais quand même... C'était à se demander si ces deux-là pourraient un jour coexister sans se prendre la tête à tout bout de champs. Liam commençait à croire que ça ne se produirait jamais.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyVen 21 Juin - 2:16

Si elle était aussi difficile à vivre, qu'est-ce qu'ils fichaient tous là, hein? Et Mackenzie était curieuse de comparer la liste des désavantages certains qu'avoir Aidan O'Reilly dans sa vie pouvait avoir dans sa vie versus ceux qu'elle causait à ce type. Elle était prête à parier que sa liste à elle serait la plus conséquente. Depuis qu'elle avait appris "la" nouvelle, Mackenzie avait l'impression de toujours nager à contre courant et d'avoir du mal à garder la tête hors de l'eau, comme si chaque nouvelle vague allait finir par l'engloutir carrément. Elle était épuisée. Pas autant physiquement que mentalement. Elle n'en pouvait tout simplement plus. Elle ne savait plus comment gérer sa vie alors qu'avant, c'était si facile. Même quand Evy et Logan étaient débarqués dans sa vie, Mac avait eu plus de facilité à gérer la chose... mais là, l'accumulation de tout ce qui avait pu se produire la rendait malade. Et le pire par-dessus tout ça, c'était qu'elle avait constamment l'impression de devoir se battre avec tout le monde, comme si... comme si c'était inévitable qu'on lui donne tort. Elle n'avait jamais raison, même pour la moindre petite chose, dès qu'il était question d'O'Reilly. Bref, tout ça pour dire qu'une fois de plus, elle se sentait seule, avec personne de son côté, personne qui puisse essayer de comprendre comment tout ces bouleversements dans sa vie pouvaient l'anéantir. Une nouvelle vague et elle finirait par se noyer.

Fatiguée, épuisée de toujours devoir argumenter ou qu'on lui remette toujours tout sur le nez, qu'on dise carrément qu'elle ne faisait aucun effort pour améliorer les choses, Mackenzie se leva, raide et s'éloigna du groupe. Au départ, c'était pour s'éloigner et être seule, mais lorsqu'elle vit la machine à café à l'autre bout de la salle d'attente, la jeune femme s'en approcha. Elle farfouilla dans ses poches à la recherche de monnaie et jura tout bas. Elle n'avait pas un sou sur elle, tout était dans son sac... aux pieds de Makan.

Dépitée, Mackenzie s'adossa au mur et se laissa glisser sur le sol. Elle irait les rejoindre, mais là pour le moment, elle n'en avait pas la force. Ou le courage?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptyVen 21 Juin - 23:25

Bon d’accord, Makan s’était planté en beauté. Il avait voulu faire comprendre quelque chose à sa douce et au lieu de ça, il avait parlé comme s’il était du côté d’Aidan. Ce n’était pas ça, loin de là. Même Aidan avait comprit ce qu’il avait voulut dire alors était-il si difficile pour ses deux femmes de le comprendre? Il semblait que oui et maintenant sa belle se retrouvait à l’autre bout de la salle assise contre un mur, sur le sol. Il soupira et se passa la main dans les cheveux. Il enviait presque Liam qui avait trouvé une occupation et qui préférait faire des sodokus plutôt que de participer à toute cette mascarade.

Il avait laissé sa belle assez longtemps seule maintenant. Il se leva, commença par aller lui chercher un café, la caféine aidait généralement sa douce à ce calmer et à réfléchir. Il glissa des pièces dans la machine, prit le café qui avait coulé et alla s’asseoir au sol avec sa chérie. Il lui donna le café, l’obligeant en fait presque à le prendre et appuya sa tête sur le mur. Il resta là en silence. Il avait merdé à chaque fois qu’il avait ouvert la bouche aujourd’hui, alors il préférait maintenant laisser la bouche fermée.

Il s’était assis très près de la jeune femme, assez pour la toucher. Mais il ne fit rien d’autre, il ne voulait pas la brusquer ou l’obliger à quoi que ce soit. Il voulait simplement lui démontrer qu’il était là pour elle et qu’il était avec elle et non contre elle comme il avait pu lui laisser croire.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 22 Juin - 0:04

Fut-elle surprise de voir Makan arriver à ses côtés avec le café qu'elle voulait désespérément? Non, pas vraiment. Il s'était installé à ses côté, sans parler, sachant probablement que juste le fait d'être présent à ses côtés lui suffirait. Et s'il avait eu cette pensée, alors il ne s'était pas trompé. Décidément, Makan la comprenait et la connaissait bien mieux qu'elle ne l'aurait cru. En soupirant doucement, elle posa sa tête contre l'épaule de son petit ami et ferma les yeux un moment avant de les rouvrir et de boire une longue gorgée de café.

- Désolée. dit-elle d'une toute petite voix, légèrement honteuse de la façon dont elle le traitait. Il... il a le don de me faire perdre les pédales. Je deviens subitement stupide quand il est dans les parages.

C'était de piètres excuses, Mackenzie le savait, mais c'était tout ce qu'elle pouvait dire pour sa défense. O'Reilly faisait systématiquement ressortir le pire en elle. Le voir lui ramenait toujours en pleine figure ce damné passé dont elle essayait tant de se défaire. Chaque fois qu'elle pensait avoir réussi, ça recommençait. Et là, il espérait qu'un jour ils seraient capables de se respecter? Il demandait la lune!

- On ferait mieux d'y retourner. soupira Mackenzie avant de se mordiller la lèvre inférieure.

S'armant du peu de courage qui lui restait, la jeune femme se leva et tendit la main à Makan. S'il était à ses côtés, elle serait capable d'affronter à nouveau cette damnée réalité qui s'amusait à lui compliquer la vie. Elle l’entraîna vers les sièges qu'ils venaient de quitter et se laissa tomber dans le sien. Il n'était par-contre pas question qu'elle adresse la parole aux trois autres. Il y avait quand même de sacrées limites à sa tolérance.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! EmptySam 22 Juin - 19:40

Emma ne fut pas surprise de voir Mackenzie se lever et s'éloigner d'eux. Du plus loin qu'elle se souvenait, son amie avait toujours préféré s'éloigner lorsqu'elle était à bout plutôt que de dire des trucs qu'elle pourrait regretter plus tard. Voir Makan la rejoindre ne la surprit pas non plus. Ces deux-là s'étaient bien trouvés. Emma était franchement heureuse pour eux. Ils s'étaient tournés autour si longtemps qu'elle avait fini par croire qu'ils ne seraient jamais ensembles. Elle ne savait pas trop comment les choses s'étaient déroulées pour qu'ils finissent ensembles, mais le résultat était là... Makan rendait Mackenzie heureuse et l'inverse était tout aussi vrai.

- Que ces deux-là finissent par se marier ne me surprendrait pas. murmura Emma en souriant tout en regardant le couple assis sur le sol. J'espère juste que ce jour-là, Mackenzie voudra de moi à ses côtés.

Ce qui la fit penser à sa propre situation. La question d'un mariage n'avait jamais réellement été abordée avec Aidan, mais si jamais elle devait un jour prendre la décision de se marier ou non avec lui, la réponse ne tarderait pas à venir. Elle accepterait. Leur situation était peut-être difficile par moment, mais ça ne changeait rien au fait qu'elle aimait vraiment Aidan et que si elle avait une chance de pouvoir faire sa vie avec lui, elle la saisirait. Elle tenait, certes, à sa carrière, mais elle tenait encore plus à Aidan. La décision ne serait pas difficile à prendre le cas échéant.

- Tu sais, quand je dis que vous êtes pareils, ce n'est pas forcément négatif. commença lentement Emma en regardant Aidan. Vous avez le même fouttu caractère, mais Mac est aussi loyale que tu l'es. Il n'y a rien que vous ne feriez pas pour quelqu'un à qui vous tenez. Et vous ne laissez personne vous marcher sur les pieds. D'ailleurs, tu te souviens de la fille au lycée qui ne se gênait pas pour mettre son poing dans la figure de ceux qui l'emmerdaient sans arrêt? Bah... c'était Mackenzie. ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.

Ces deux-là voyaient tellement leurs différences qu'ils en oubliaient leurs ressemblances. Aidan s'était informé au sujet de sa soeur, mais il y avait des choses que les rapports qu'il avait pu lire n'avaient pas pu lui révéler. Emma était d'avis que ce n'était peut-être pas à elle de raconter tout ça à Aidan, mais d'un autre côté, qui pourrait faire en sorte qu'il comprenne sa soeur réellement? Personne ne devait savoir pour eux, Makan ne raconterait jamais les secrets de sa petite amie à son pire ennemi... il n'y avait qu'elle qui pouvait le faire. Elle espérait seulement qu'un jour Mackenzie saurait lui pardonner. Elle aurait par-contre préféré ne pas en parler devant Liam.

- Liam, je compte sur toi pour tenir ta langue. Tout ce que je vais dire est strictement confidentiel. D'ailleurs, si jamais Mac savait que je vous raconte ça, je vous massacre tous les deux.

On ne pourrait pas dire qu'elle ne prenait pas de précautions! Elle espérait seulement qu'ils sauraient se taire. Poussant un profond soupir, Emma se lança:

- Elle est entrée dans les forces de l'ordre en se disant que si un jour elle pouvait éviter à un enfant de vivre ce qu'elle a elle-même vécu, alors elle aurait fait quelque chose de bien. Je n'en sais pas grand-chose de son histoire avec votre mère, mais ça devait être horrible. Je ne sais pas si elle a encore des cauchemars, mais je sais qu'elle en avait régulièrement. Ça devait être affreux, parce qu'elle se réveillait toujours en hurlant.

Emma se rappelait s'être souvent réveillée en plein coeur de la nuit - surtout durant l'été avec les fenêtres ouvertes - parce qu'elle entendait quelqu'un hurler. Si la première fois ses parents s'étaient précipités chez les Fletcher pour voir ce qui se passait, ils avaient fini par se faire à la triste réalité. Hormis sa psychologue de mère, personne ne savait ce qui se tramait chez les Fletcher, mais Emma avait compris que ça devait être horrible pour éveiller Mac en hurlant et en pleurant. Heureusement, les cauchemars avaient fini par être moins réguliers. Heureusement pour Mackenzie. En faisait-elle encore? Sans doute, malheureusement.

- Elle est flic dans l'âme et tu es à la tête de la mafia. C'est déjà suffisant pour vous séparer. commença lentement Emma, espérant qu'Aidan ne prendrait pas mal ce qu'elle disait. Mais je crois que ce qui la dérange le plus, ce qui la fait monter sur ses grands chevaux, c'est que chaque fois que vous vous voyez, tu lui ramènes son passé à la figure alors qu'elle pense être arrivée à l'oublier. Ce n'est pas ta faute, tu n'en es pas responsable, elle le sait bien, mais c'est plus facile pour elle de tout te mettre sur le dos.

La jeune femme s'interrompit en voyant Mackenzie se lever et tendre la main à Makan. Il lui fallait maintenant changer de sujet, elle n'avait pas envie que son amie la boude davantage.

- J'aurais dû choisir d'être psy comme ma mère, je me débrouille pas trop mal, avouez. dit-elle avec un petit sourire en voyant le couple revenir vers eux et prendre place dans les sièges qu'ils avaient quittés un peu plus tôt.


PS: C'est hyper méga long, mais j'ai eu la permission!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire! Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #2 | Faites l'amour, pas la guerre. Plus facile à dire qu'à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN #2
» SUJET COMMUN #3
» SUJET COMMUN #4
» SUJET COMMUN #1 | All that glitters
» SUJET COMMUN #1 | All that glitters
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: General Hospital

-