Partagez | .
 

 Laurel Stevens - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Laurel Stevens - Relations Lun 4 Nov - 16:27





Laurel Stevens


Carte d'identité
Nom: StevensPrénom: Laurel Diminutif: A déterminer (je vous laisse libre à ce sujet )
Date de naissance: 6 décembre 1987 Age: écrire ici. Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle État civil: FémininEmploi: Flic à la crim'

Avatar: Amber HeardCrédits: peace-and-love gift tumblr


Quelques petites choses à savoir sur moi...

- Au quotidien, je suis une personne de têtue et de bornée. Je sais ce que je veux et je ne tergiverse que rarement. En raison de mon boulot, j'en ai vu des choses et j'ai fini par être très critique et méfiante vis-à-vis du monde. Cependant, cela ne m'empêche de fêter ou de m'amuser. Sinon, je reste très sportive, un bon moyen pour moi d'exorciser toute ma haine. Malheureusement, les choses se compliquent dans ma vie et je peux actuellement me qualifier comme une personne perdue et très préoccupée.

- Je déteste les criminels et hors-la-loi, j'aime vivre selon les règles. Malheureusement, il a fallu que je tombe amoureuse d'un spécimen étrange qui défie clairement la loi. Par contre de quelle manière, très bonne question !

- Durant 25 ans, j'ai vécu dans l'illusion. L'ancien parrain de la mafia italienne annonce via son garde du corps qu'il est mon père. Ainsi, celui que je croyais être mon père n'est rien d'autre que mon beau père et mon frère est donc mon demi-frère. Je ne peux pas pardonner cela à ma mère et je n'arrive plus à me sentir chez moi. Quant au "vrai" père ? Il est mort récemment, me laissant dans le brouillard total du pourquoi il m'a fait une telle annonce après 25 ans de silence.  

- Comme vous pouvez le constater, je suis trop intimement liée à ce monde là et ... cela me rend folle. Et mal.


Suggestions de liens recherchés...
proposez !   


Et mes amis, qui sont-ils?.
   
Raffael Di Valastro
Joe Manganiello
"

Il est mon demi-frère. Entre l'affaire de l'étrangleur où sa moitié a été une victime et la révélation que je suis sa demi-sœur cachée, il faut dire que nous ne partons pas du tout du bon pieds. Je comprends et je ne m'impose pas plus. [lien en construction]
Mackenzie E. Fletcher
Evangelyne Lilly

C'est ma supérieur. Nous faisons souvent équipe malgré nos caractères explosifs. Enfin, c'était avant ça. Ces temps-ci, je n'ai plus la force de me battre et remplir mes objectifs , même les plus simples, se révèlent presque du miracle. J'ai peur qu'à chaque instant elle découvre ce maudit lien de parenté, qu'elle me mette sur ce maudit banc de touche et que je sois pointée du doigt par quelque chose dont je n'y suis pour rien. Certes elle  a un frère chez les Irlandais mais bon ... Sera-t-elle compréhensible pour autant ? J'appréhende.  


   
Annalisa V. Di Valastro
Katie McGrath

C'est ma demi-soeur. Pédiatre, je respecte son travail. Cependant, loin de s'entendre, notre relation a commencé avec de la haine. Actuellement , je ne sais pas si elle m'accepte vraiment ou non et si je le peux de mon côté. Seul l'avenir nous le dira. [lien en construction]
Anthonio Di Valastro
Dustin Hoffman

C'est mon père. Annalisa le décrit comme un excellent père ... Lui un bon père ? Tout ce que je sais , c'est que dans mon cas, il a détruit ma vie, les fondations même de mes principes et de mon équilibre. Le pire... Il est mort sans justifier cette apparition soudaine. Ma haine n'est donc que plus grande.



   
MakanA. Kealoha
Jason Momoa

Il est comme un confident. Cependant, il a fallu que l'oreille la plus attentive que j'ai rencontré de mon existence soit en fait le mari de ma supérieure. Jusqu'à ce que je découvre mon lien de parenté avec Tony ou que je me mette "en couple" avec Patrick, j'aimais chercher conseil chez lui. Maintenant, je n'ose pas me confier totalement, restant assez superficielle. Se rend-t-il compte de ce retrait ?
Benjamin Stevens
Josh Hutcherson

Mon demi-frère, que j'avais cru qu'il était mon frère durant 25 ans. Malgré qu'on se prenne la tête plus d'une fois, il n'en reste pas moins un soutien précieux. Il n'hésite pas à donner son avis et je l'écoute toujours ... sauf sur le sujet de Patrick. A chaque fois, nous nous disputons et nous claquons la porte.



   
Patrick Campbell
Gerard Butler

Il est censé être mon amant, mon petit ami, ma moitié ... Précisons bien "censé". Il m'est tombé dessus comme une bombe : une simple rencontre lors d'une affaire, au moment où je faisais mes premiers pas dans la crim', d'autres qui se suivirent par le plus pur des hasards, des pics, des défis puis des baisers. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là et je n'arrive toujours pas à admettre que j'aime un hors-la-loi. Il semblerait qu'il soit dans le même dilemme. Malgré tout, malgré toutes nos disputes, on revient toujours à cette case départ, à cette volonté de recommencer et d'être ensemble.  
Francesca Di Valastro
Katy Perry

C'est ma demi-sœur, à mon grand dam ! Depuis l'école, on se déteste mutuellement : elle est vantarde et aime la facilité, alors que j'aime le travail à la sueur de son front et la modestie. Comment peut-elle être si fière d'appartenir à une famille de criminelle ? De mes deux demi-soeurs, je préfère clairement Annalisa qui semble avoir davantage la tête sur les épaules.



   
James D. Hawthorne
Chris Hemsworth

C'est mon cousin, mon mécanicien attitré et mon ami. On s'est rencontré grâce à Sarah, soeur de James et accessoirement ma cousine. Avant de savoir qu'il était mon cousin, et malgré son lien avec les Italiens, je l'appréciais. Il n'hésite jamais à répondre présent si jamais j'ai un quelconque besoin d'aide  ... au fil du temps, il est allé jusqu'à me considérer comme une autre petite sœur. Comment je le sais ? Il me traite de la même façon qu'avec Sarah. Cependant, suite aux révélations, je n'arrive plus à adopter cette attitude détendue.   
Sarah M. Hawthorne
Ginnifer Goodwin

C'est ma cousine et également ma meilleure amie. D'abord une Baby Sitteuse à une époque, elle est devenue par la suite une amie avec qui aller boire un verre est très plaisant. Même humour, même délire, même accord ... on s'entend très, très bien. A tel point, que j'aime fermer les yeux sur sa parenté avec les Italiens. Malheureusement, suite aux dernières révélations, et maintenant que je la sais si "liée" à moi, j'ai également du mal à rester moi-même et passer outre.



   
Evangelyne J. McCarthy
Jennifer Lawrence

C'est une connaissance. Je manque rarement de mordant pour les victimes un brin trop zélés et trop désireux de faire avancer une enquête. J'admire cette volonté mais ses questions ou son implication me gênent plus qu'autre chose. Malheureusement, d'une, c'est la petite soeur de ma supérieure et de deux, c'est la copine de mon demi-frère ... autant dire que je me tais. Je serre les dents, tente d'être patiente ... Au fur et à mesure, j'ai appris à l'accepter et même à être curieuse. Au final, elle connaissait un aspect de Raff que je ne connaîtrais certainement jamais.  Cependant, la tension est bien là.
NOM PERSONNAGE
AVATAR

BLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Laurel Stevens le Mar 1 Avr - 4:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
avatar


■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 5 Nov - 21:21

Coucou la demi-soeur!

C'est obligé, ça nous prend un lien. Je présume par-contre que ça ne sera pas nécessairement positif! Si ça te dit, on peut se broder un petit lien! Positif ou négatif, ça ne me dérange pas, alors c'est à toi de voir et de décider!




I wanna make you smile whenever you're sad Carry you around when your arthritis is bad Oh all I wanna do is grow old with you I'll get your medicine when your tummy aches Build you a fire if the furnace breaks Oh it could be so nice, growing old with you I'll miss you Kiss you Give you my coat when you are cold Need you Feed you Even let ya hold the remote control So let me do the dishes in our kitchen sink Put you to bed when you've had too much to drink I could be the man who grows old with you I wanna grow old with you

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mer 6 Nov - 6:06

Rapidement lu la fiche et voilà quelques idées en vrac :

- Pas totalement positif ni négatif ! Disons que Laurel n'aime pas du tout Francesca, donc elle peut avoir eu vent de Raffael via Francesca à l'école. Puis par la suite durant ses sorties dans différents clubs. Elle voit qu'il travaille "légalement" et de temps à autre, quand elle est dans son club, ils auraient pu engager la conversation .

Donc je dirais petite connaissance à la base. Après la nouvelle, elle se tiendra éloigné je pense
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
avatar


■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Jeu 7 Nov - 0:09

Oh une petite soeur Il va nous valoir un lien, je pense comme Raff que c'Est inévitable, ce lien pourrait s'avérer intéressant si la jeune femme découvre en fouillant un dossier d'incident sur Anna... un dossier qui dit qu'elle a eut un "accident" et a été gravement brûlé aux cuisses. À partir de là... positif ou négatif... un peu des deux. Anna aime son père, mais comme Raff elle n'apprécie pas sa vie de criminelle, mais si elle ne peut se passer de l'amour du père.



I just can't get you out of my head
Boy, your lovin' is all I think about
I just can't get you out of my head
Boy, its more than I dare to think about

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mer 19 Fév - 19:17

BONSOIR !

Suite à quelques soucis techniques et les exams, je peux enfin lâcher prise et souffler ! Je me mets donc à jour et je vous mets à disposition Laurel pour tout type de lien   
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t272-when-life-gives-you-questions-google-has-answers
avatar


■ En ville depuis le : 21/06/2013
■ Messages : 35
■ Pseudo : Riders

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : En couple avec Mia
■ Je suis : police scientifique et pirate informatique à ses heures.
■ Mon adresse : Nord au 52

■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Lokelas Kealoha

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Sam 22 Fév - 1:06

Moi. je suis flic pour la scientifique... il nous faut un lien! En plus, tu as un lien avec ma belle-soeur et mon frère... donc obligé!
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Dim 23 Fév - 11:40

En tant que cousin ... je crois qu'il nous faut un lien bien entendu


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Lun 24 Fév - 7:56

Lokelas > Je pense en effet qu'ils ont dû se croiser pas mal de fois *_____* Aurais-tu une idée précise ou un besoin particulier de lien ? :D

James > Cousin ? :o Tu peux me dire de quelle côté ? J'en apprends tous les jours =). Je pense qu'on en décidera suite à ces détails :D.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Lun 24 Fév - 18:53

Si tu es la cousine de James, pas le choix, tu es aussi la mienne et ça nous prendra donc un lien! Je résume donc brièvement à la place de James (c'est le frère de Sarah, donc..!): Tony était le frère de la maman de la fratrie Hawthorne, par conséquent, les Hawthorne sont les cousins/cousines (ils sont 4 enfants) de Raff, Anna et Frances dont ils ont toujours été très proches puisqu'ils ont grandis ensembles. Donc forcément, ils apprendront que Laurel est aussi de la famille éventuellement!

Après, je ne sais pas pour James, mais on pourrait avoir un lien qui date d'avant la fameuse révélation au sujet de Tony, tout comme ça pourrait être après, ça ne me dérange pas. Sinon, je préfère les liens positifs, mais si tu veux du conflictuel, je suis partante!


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 9:03

Ma petite Sarah à très bien résumé Pour moi, positif ou négatif, pas de problème.

La seule chose qu'il faut que tu sache, c'est que le rôle de James dans l'organisation criminelle n'est connu que d'Aidan et James pour le moment. Massimo peut-être un jour, mais c'est James qui en décidera. Personne ne sait qu'il ait le fantôme, tueur à gage professionnelle.

Sinon, James est aussi vendeur de voiture, le garage lui appartient


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 19:46

Sarah & James > Je souhaiterai du positif avec ma famille cachée (car j'ai très mal démarrer avec mon demi-frère et mes demi-sœurs T.T) !

Cependant, aidez moi à élucider certains mystères xD :

1 - Le lien avec l'ancien Parrain était-il "trop" évident ? Dans les fichiers flics, en gros, êtes-vous juste de bons concitoyens sans grand lien avec le Parrain, genre peu de visites et toujours des visites banales ? =)

Si non !

James > Tu souhaites avoir une cliente ? *___* On peut imaginer que Laurel vient chez James pour ses réparations voitures et de fil en aiguille, construire une relation amicale ( à approfondir in rp ).
Autre possibilité : une première rencontre un soir. Laurel a un souci de voiture, elle est sur une route, coincée dans la voiture à cause d'une pluie torrentielle et là James s'arrête et l'aide en gentleman. On peut imaginer qu'ils vont boire un verre, qu'ils font connaissances et qu'ils rigolent bien. Ensuite, ils peuvent se voir ponctuellement, par hasard et ... et je sèche °°. Si tu fais la réparation de voitures dans le garage, on peut imaginer qu'après cette mésaventure, elle vient souvent chez toi .
Dernière possibilité : on se crée directement un lien à 3 soit Sarah & James & Laurel. En raison de l'amitié de Laurel avec Sarah, elle a pu déjà venir plus d'une fois dans la maison ou à quelques repas, et donc le frère a dû tomber sur la blonde .

Sarah > J'ai survolé rapidement ta fiche et j'ai pu voir que Sarah aimait bien enchaîner les histoires sans aller au sérieux. Voilà donc ce que je te propose : Laurel et Sarah auraient pu se rencontrer à l'occasion d'une soirée (ou alors à l'école, à toi de voir ôo) , partager un même humour et surtout, cette même philosophie : s'amuser sans trop s'attacher. J'imagine bien les deux être amies en fait (et j'ai besoin d'un lien amical, genre grande amie tiens xD) et j'imagine trop Sarah être celle qui va vouloir détacher ou pousser davantage Laurel dans les bras de Patrick : la situation compliquée avec ce dernier rend Laurel folle XD.

J’espère avoir été clair ><

Lokelas > ALoooooors j'ai réfléchi et voici quelques idées .
Ils partagent une même passion du sport, travaille plus ou moins dans le même domaine (police), ont le même âge à peu près et ont des connaissances communes = forcément du positif ! Du moins normalement à moins que tu recherches une grande tension . Je sais m'adapter . J'imagine trop un lien drôle entre les deux mais à voir si cela correspond au caractère de Lokelas: genre Laurel vient sur la scène du crime, et lui ou elle font un commentaire débile et ils rigolent xD Ou alors une ancienne relation que je qualifie de tentante. Par exemple, avant que Laurel ne se pose (on va dire comme ça hein), avec Patrick, je l'imagine bien séduire ou flirter sans peine. Elle aurait pu embêter Lokelas à ce niveau et puis tout arrêter dès l'instant où elle est tombée sur Patrick. Je ne sais pas si je suis plus claire que ceux d'en haut xD.


VOILA ! Dites moi vos avis
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
avatar


■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 20:37

Les liens avec Tony. Ils étaient de la même famille et comme ce sont des Italiens, la famille est ultra importante pour eux. Ils se voyaient donc souvent (en plus, les enfants ont grandit ensembles, c'est donc inévitable) et n'étaient concernés en rien avec ses affaires liées à la Mafia (sauf pour James, mais ça c'est un immense secret). Donc pour Sarah, je dirais que c'était son oncle, qu'elle l'aimait beaucoup malgré tout, mais détestait les histoires du crime organisé et ne voulait rien avoir à faire avec tout ça. Elle payait la fameuse protection pour s'éviter qu'on l'emmerde, mais ça n'allait pas plus loin.

Des bonnes copines? Je suis entièrement d'accord avec ça! Ça me manque moi aussi comme lien, donc je suis partante! En plus, Sarah est en couple depuis quelques mois (après qu'Evy aie été agressée et que Liam se soit jeté, tête baissée, dans la bagarre) avec son amour de jeunesse: Liam, le bras droit d'Aidan. Elles vont faire un beau duo!

Elles ont quand même 5 ans de différence, donc se rencontrer à l'école ça me semble un peu bizarre. Quoique... Quand Sarah avait 16 ans, Laurel en avait 11, alors Sarah aurait pu être la baby-sitter de Laurel et de son frère. Après, elles sont pu garder contact quand Sarah était en Italie et s'être retrouvées à son retour au pays. Et depuis, elles ne se lâchent plus. Qu'est-ce que tu en dis?


deux fois la même histoire
Parce qu'on ne peut effacer tout ce qui brûle nos mémoires, parce que le temps va passer et parce que tout nous sépare. Même si on veut s'aimer, même si on veut y croire, on ne peut jamais recommencer deux fois la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 20:40

J'apprécie !   
J'adopte donc !   

*____* Je t'ajouterai donc, grande amie (hum, cela va faire mauvais dans le dossier l'amitié avec les Italiens m'enfin xD) , à ma prochaine MAJ fiche lien *_*
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
avatar


■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 21:04

Alors je suis Laurel à rencontré James à cause de Sarah, ils ont gardé un lien pendant que la soeur se sauvait en Italie. Il l'aide quand elle a des ennuis mécanique Elle peut être devenue comme une autre petite soeur pour lui et il comprend à 100% son aversion pour Frances car même s'il aime sa cousine, elle lui hérisse le poils des bras plus souvent qu'à son tour


If today was your last day
And tomorrow was too late
Could you say goodbye to yesterday?
Would you live each moment like your last?
Leave old pictures in the past
Donate every dime you have?
Would you call old friends you never see?
Reminisce old memories
Would you forgive your enemies?
Would you find that one you're dreamin' of?
Swear up and down to God above
That you finally fall in love
If today was your last day
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 25 Fév - 21:09

James > Oki ! :D J'aime bien le lien petite soeur *___*. Par contre elle sera petite soeur rebelle . Elle sait se défendre et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense =).

Han *_____* Cela va être plus drôle pour les prochains rps, quand Laurel va commencer à faire l'inventaire de sa nouvelle famille xD. J'imagine déjà sa petite bouille choquée quand elle mettra l'étiquette Cousin ou cousine à James & Sarah ! :D

Sarah > j'y pense, mais peut-être que l'oncle sera pas trop happy que la nièce traîne trop autour de sa fille hors mariage, qu'il ne reconnait pas xD. Peut-être deux baby sitting mais très marrant où le courant passe bien entre les deux, et après oui, contact *-*.
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mer 26 Fév - 9:16

En tant qu'amie de ton frère, conjointe de ton demi-frère (Raffael) et soeur de ta supérieure... je pense qu'on peut avoir quelque chose

Je dirais que ce pourrait être tendu un peu entre les deux, elles s'apprécient, mais ont deux caractères fort... elles ne se fréquentaient pas beaucoup avant l'histoire de l'étrangleur (sinon ce serait étrange qu'elle n'ait pas su comment était Evy ou même Raff avant l'interrogatoire), mais elles pourraient se voir un peu plus depuis. Evy veut tout faire pour retrouver celui qui lui a fait ça et Laurel veut mieux connaître sa nouvelle famille?



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mer 26 Fév - 9:27

relation tendue oui mais pas en raison du caractère.
Laurel prendra davantage les pincettes (soeur de la supérieure et amie du frère tout de même ). En contrepartie, Evy peut être trop zélée ou posée trop de questions sur l'avancée de l'enquête. CEla peut agacer fortement Laurel car dernière rien n'avance chez elle, la tête trop ailleurs xD.

Pour la suite cependant, comme dit, Laurel qui souhaite apprendre un peu plus sur cette nouvelle famille (même si elle souhaite dénigrer&oublier, elle restera un peu curieuse tout de même, jepense °° Contradictoire un peu je sais mais voilà tout l'intérêt du perso xD), et Evy qui fait tout pour aider dans cette enquête étrangleur ! :) => cela me convient !

(en plus, cela excuse le fait que ... je n'étais pas très à jour avec ces multiples liens familiaux & amicaux :o).

Je t'ajouterai donc d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
avatar


■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mer 26 Fév - 20:18

Parfait Merci! Je vais attendre de voir ce que tu auras écrit pour m'en inspiré pour ajouter le mien ensuite lol XD



Just give me a reason Just a little bit's enough Just a second we're not broken just bent And we can learn to love again It's in the stars It's been written in the scars on our hearts We're not broken just bent And we can learn to love again

Revenir en haut Aller en bas




http://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttp://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
avatar


■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations Mar 1 Avr - 4:56

FICHE LIEN A JOUR !

Si des questions & remarques, faites moi signe .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens - Relations

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Stevens - Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Demande de liens

-