-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Laurel Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
Laurel Stevens
Laurel Stevens Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 13:24





Laurel Stevens


Carte d'identité
Nom: StevensPrénom: Laurel Diminutif: A voir durant le jeu Laurel Stevens 3912376022"
Date de naissance: 6 décembre 1987 Age: 25 ans Nationalité: Américain
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle État civil: Célibataire
Emploi/Études: Policière à la criminelle
Groupe: If everyone cared

Avatar: Amber Heard Crédits: Faith
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Nul n'est censé ignorer la loi»



Questions en vrac
Plat préféré: Tarte aux pommes Parfum de glace préféré: Vanille & Pistache
Couleur préférée Verte Chanson préférée: Young and Beautiful de Lana Del Rey
Film préféré: Assez cinéphile donc beaucoup trop de préférences pour être listéSérie préférée: Supernatural, Dr House et Heartless City
Jour ou nuit? Jour Semaine ou  week-end? Week End



Parce que tout le monde a son histoire...
A 25 ans, ne doit-on pas regarder le futur d’un air plus ou moins serein ? ». Adieu les histoires sans lendemain, les chimères et les illusions de la jeunesse. Il était temps de se construire, poser doucement les premières marches de sa retraite paisible et même envisager une vie de couple, de famille par la suite! Malheureusement pour Laurel, ses premiers pas dans ses vingt-cinq ans se révélaient catastrophiques. Sa vie privée, professionnelle et familiale avaient été chamboulés par deux principaux éléments : Anthonio Di Valastro et Patrick Campbell, deux hommes qu’elle voudrait bien égorger. Heureusement pour eux, ce n’était pas possible : Le premier car il est tout bonnement intouchable et le second car elle en est incapable même si elle avait des occasions en or pour le faire !

Par où devrait-on commencer ? Par le plus important ou par le moins ? Doit-on aller crescendo ou decrescendo ? En fait, réflexion faite, les deux se valaient. Les deux avaient réussi à créer une zizanie titanesque dans son esprit comme dans sa vie. Peut-être devrait-elle faire une petite chronique pour comprendre l’étendue des dégâts causés par ces deux hommes.

Laurel était née au sein de la famille Stevens. Cette famille était des plus banales avec un père, une mère et deux enfants : une fille et un garçon, tous deux admirables dans leur étude respective. Leur train de vie avait été toujours simple et les dépenses superflues étaient prohibées. Pour autant, elle ne s’était pas sentie stigmatisée avec et vivait tant bien que mal.

Les seules excès qu’elle s’était permise et qu’elle se permettait encore étaient les films : les places de cinéma, les DVD … tout ceci avait un coût et durant sa jeunesse, une grosse partie de son argent de poche y passait. Elle ne le regrettait pas du tout et au contraire, si c’était à refaire, elle le referait. Dans les films, elle pouvait rencontrer de formidables personnalités et tout simplement prendre exemple sur certains, notamment sur ceux qui jouaient le justicier du film, celui qui défend la veuve et l’orphelin. Déjà à cette époque, elle savait ce qu’elle voulait devenir : « policière » et ainsi protéger les plus démunis et faire respecter la loi pour le bon fonctionnement de la vie commune.

En parallèle, La petite maisonnée était régie par des règles de vie et de moral cultivant le travail dur, la détermination et le respect de la vie en commun. Ainsi chacun avait son petit travail et personne ne recevait gratuitement – sauf occasion spéciale – quoi que ce soit gratuitement.

Cet environnement économique et social avait contribué à créer une jeune femme au caractère fort, une battante, une déterminée qui allait au bout de chaque chose. Ainsi à l’école, elle était toujours celle qui aidait les plus démunis et sauvant les martyrisés, n’ayant pas peur de ramasser quelques coups ou bleus. C’était un vrai garçon manqué … Jusqu’au lycée. Là-bas, rencontrer des petites crétines sur talons aiguilles ou encore entendre certaines proclamer haut et fort le nom de papa pour se prévaloir d’un droit quelconque l’avait mis hors d’elle. Au lieu de subir leur brimade, elle a préféré le montrer qu’elle était aussi belle – voire plus – et intelligente qu’elle à coup de travail et de volonté. Adieu les jeans troués ou encore les raclés, et bonjour aux tops féminins et à la langue fourchue pour clouer de quelques phrases un débile sur place.

Tout ceci n’avait fait que solidifier son souhait de devenir flic et arrêter les criminels qui n’étaient à ses yeux que des frimeurs débiles, piétinant sans scrupule des règles de vie essentielles ! Qu’elle sache, elle n’avait pas voté pour eux comme « Maire » de la ville ! Ambitieuse, elle obtint sa formation et travailla encore une fois d’arrache-pied, sans se plaindre, s’imposant tant bien que mal dans cet univers très masculin. Son travail avait porté ses fruits et elle avait été promu flic à la criminelle, branche qu’elle avait souhaité plus que tout !

Quant à sa vie privée, elle avait ses amis et ses délires. Dans l’optique de devenir flic et surtout dans le respect des valeurs familiales, elle évitait comme de la peste tout ce qui pouvait lui créer des problèmes – drogues – ou addictions – tabac, alcool-. Elle boit de temps à autre quelques verres, voit de temps à autre quelques types … mais toujours du court terme. Sa carrière était pour le moment sa priorité.


Oui à réfléchir, sa vie avait toujours été exemplaire jusqu’à sa vingtaine et elle n’avait commis une faute ou semé une quelconque discorde pour en récolter ses maudits fruits. Alors pourquoi tout tourner soudainement au vinaigre ?

Dorénavant comment parler de sa vie sans penser à Patrick Campbell ? Elle qui avait toujours favorisé sa carrière aux relations amoureuses, elle qui prônait stabilité et sécurité, elle qui tentait du mieux qu’elle pouvait nettoyer les rues de sales types, elle qui méprisait toute forme d’addiction … Elle avait fini par être amoureuse, raide d’un dingue d’un des types les plus instables de cette ville ou de son existence. Patrick était l’antipode de ce qu’elle attendait de son « futur partenaire ». Adieu les mots doux et l’entente parfaite et mutuelle et bonjour les portes qui claquent, les engueulades, les séparations et réconciliations à répétitions et à rythme variable. Encore aujourd’hui elle s’était prise la tête avec et elle ne saurait dire pourquoi. Pourquoi tant d’énervement ? Sa théorie était la suivante : elle le savait dans des histoires louches et cela l’agaçait. Pourquoi ne pas le quitter tout bonnement ? tout simplement car elle ne pouvait s’empêcher de retourner dans ses bras dès qu’elle le voyait, dès qu’il revenait. Elle ne pouvait pas l’oublier et pourtant elle avait tenté. Rien n’y fait, elle n’arrêtait pas de comparer chaque homme à Patrick et tous étaient bien fades comparés à lui. Cette sensation, cette addiction, la rendait encore plus malade et furieuse. Comment une flic honnête comme elle pouvait trainer avec un type qui trempe dans des affaires louches ? Elle n’osait même pas mener l’enquête, de peur de l’avoir à arrêter et de découvrir des choses qu’elle ne souhaitait pas…

Quant au second élément, c’était la petite cerise sur le gâteau. Laurel qui respectait sa famille plus que tout avait failli, en ce merveilleux jour, insulter odieusement sa très « respectable » mère. Lorsqu’un homme de main d’un des types les plus répugnants de la ville venait vous dire « tu es SA fille », vous rigolerez et balancerez ce type au caniveau. D’un c’était blasphémer sa mère et de deux c’était dire des calomnies. Cependant, sa mère, au lieu de rire ou d’être choquée, ne fit que confirmer les dires de l’homme de main. Et disant clairement qu’elle avait menti à Laurel durant toutes ses années au sujet du père qu’elle croyait sien ! Comment a-t-elle réagi ? Elle a juste cassé un verre ou deux, posant des milliers de questions sans attendre la réponse et a quitté cette pièce. Si on pouvait seulement se vider de son sang et se réinjecter un tout autre, brisant ainsi des liens avec un homme… elle n’hésiterait pas une seule seconde ! Malheureusement de tel procédé extrême n’existait pas. Elle devait vivre avec dorénavant mais comment ? Savoir que la pire peste au monde, Francesca, était sa demi-sœur par exemple n’était pas un réconfort.

Adieu sa vie confortable et bien rangée et bonjour aux galères. Entre l’instable et son « père », elle ne savait plus où mettre sa tête ! Que lui voulait Anthonio ? La conscience paternelle ne pouvait clairement pas être la cause : il avait assez de gosses à lui et la conscience et la morale étaient deux choses exclues dans leur monde de faste et de secrets. Allait-elle être un pauvre jouet ? Sa mère savait-elle plus ? Sa profession était-elle menacée ? Comment le dire à des collègues, par exemple à sa coéquipière, sans passer pour une menteuse, une infiltrée ou perdre la confiance établie tant bien que mal ? Enfin comment reprendre une vie « normale » ?

Au lieu de boire jusqu’à se saouler, elle alla à sa salle de boxe, emprunta les clés et passa une grande partie de sa soirée à taper sur le sac de sable, imaginant tour à tour les têtes qu’elle voudrait écraser. Même sa mère n’y échappa. La dépense physique était bien la seule chose qui l’aidait  à évacuer son stress !

Des « Comment ? » continuaient virevolter dans son esprit et ne pas avoir une seule réponse à tout ceci la rendait folle. Sincèrement, comment pouvait-elle partager le sang de ces êtres qu’elle haïssait par-dessus tout ?




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Gardons le pseudo de ce forum =) Prénom: Euh ...  Age:20 ans
Fréquence de connexion: Tous dépends de mes études mais régulière normalement
Code du Règlement:


Dernière édition par Laurel Stevens le Lun 4 Nov - 14:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Laurel Stevens 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 16:04

Chic, un nouveau flic! Laurel Stevens 3912376022 On commençait à avoir trop de criminels comparé aux forces de l'ordre! Un peu de renfort ne nous fera pas de mal! Laurel Stevens 3912376022

Bref! Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Et je poursuis avec le blabla d'usage: Tu as donc une semaine pour compléter ta fiche, mais s'il s'avérait que tu manques de temps, tu peux demander qu'on t'accorde quelques jours de plus. Hummm... Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser, on est là pour ça!

Je crois n'avoir rien oublié, mais si tel était le cas, Mak rectifiera le tir! Laurel Stevens Icon_wink

Bienvenue encore et bonne chance pour ta fiche! Laurel Stevens 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Laurel Stevens 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 17:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Laurel Stevens 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 19:19

Bienvenue et bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
Ophélia B. Kostas
Laurel Stevens 793161tumblrmqk1auFZse1qh6s1no6r2250

■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 20:19

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 20:56

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Laurel Stevens 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 21:03

Bienvenue mademoiselle Laurel Stevens Icon_wink

Mackenzie n'a rien oublié, donc je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, c'est déjà très bon soit dit en passant. J'ai l'impression qui ne manque que quelques réponses avant que l'on puisse te valider Laurel Stevens Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Laurel Stevens 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 22:57

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




Anthonio Di Valastro
■ En ville depuis le : 25/10/2012
■ Messages : 128
■ J'ai : 67
■ Je suis : Veuf
■ Je suis : The Godfather/Le Parrain Italien
■ Célébrité : Dustin Hoffman
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena


Anthonio Di Valastro


break glass and call for help
.:
Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyDim 3 Nov - 23:05


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
Laurel Stevens
Laurel Stevens Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyLun 4 Nov - 8:09

Merci beaucoup pour l'accueil !

Mackenzie > Je pense que je pourrais finir dans la semaine, sauf grand problème net Laurel Stevens 3912376022"

Makan > L'essentielle de ma fiche est là. Je vais peut-être remanier quelques détails ou la forme pour l'histoire : J'ai encore deux ou trois détails à ajouter =).
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Laurel Stevens 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyLun 4 Nov - 15:31

Wow! J'adore ton style, ça promet des sujets intéressants! Laurel Stevens 3912376022
C'est donc avec grand plaisir que je te valide mam'zelle!

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyLun 4 Nov - 16:12

Avec un peu de retard, mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t325-laurel-stevenshttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t374-true-ou-not-pv-aidan-anna-laurelhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself
Laurel Stevens
Laurel Stevens Tumblr_m1ibk0meLV1r9n0vm

■ En ville depuis le : 03/11/2013
■ Messages : 143
■ Pseudo : /

■ J'ai : 27 ans
■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme.
■ Je suis : Flic à la criminelle
■ Mon adresse : Quartier Nord #104

■ Célébrité : Amber Head
■ © Avatar : Moi-même
■ Un sujet? : Oui

Laurel Stevens

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyLun 4 Nov - 16:18

Merciii

Je m'en vais de ce pas faire tout ceci Laurel Stevens 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Laurel Stevens 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyMer 6 Nov - 19:55

En retard! Mais bienvenue mam'zelle!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Laurel Stevens 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens EmptyJeu 7 Nov - 0:06

Bienvenue... petite soeur!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Laurel Stevens Empty
Message(#) Sujet: Re: Laurel Stevens Laurel Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Laurel Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laurel Stevens - Relations
» Laurel absence
» True ou not? [PV Aidan-Anna-Laurel]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-