-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 0:46



Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 295322h

Raffael Guiseppe Di Valastro


Carte d'identité
Nom: Di Valastro Prénom: Raffael G. Diminutif: Raff
Date de naissance: 22 septembre. Age: 35 ans Nationalité: Italiano-américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Divorcé et célibataire Emploi/Études: Propriétaire du Fairy Night Club
Groupe: Welcome to my life

Avatar: Joe Manganiello Crédits: Athena.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Alcohol may be man's worst enemy, but the bible says love your enemy.»



Questions en vrac
Plat préféré: Osso bucco Parfum de glace préféré: praline
Couleur préférée vert Chanson préférée: Nothing Else Matters de Metallica
Film préféré: Lord Of the ring. Série préférée: Criminal Minds
Jour ou nuit? the night semaine ou week end Week end Baby!



Parce que tout le monde a son histoire...
.On dit que l’on ne choisit pas ses parents, on peut dire ici que c’est le cas. Raffael Di Valastro est né dans une famille ou le crime organisé est une seconde nature. Il est né le 22 septembre d’une mère si douce et si contrastante avec l’homme qu’elle avait épousé qu’il avait encore de la difficulté à comprendre comment elle avait pu le choisir. Il est né en Amérique, mais grâce à ses parents, il a aussi la citoyenneté Italienne. L’aîné des enfants Di Valastro a été choyé tout de même, il ne peut pas se plaindre de l’éducation qu’il a reçue, de l’amour qu’on lui a démontré et de toutes les gâteries dont il a été couvert. Son père avait toujours une surprise pour lui, ils allaient pêcher ensemble, chasser aussi. Son père est celui qui lui a appris à se raser. Est-ce que tous les enfants peuvent se vanter d’avoir eu un père aussi présent que le sien? Non. Seule ombre au tableau? Son père avait un métier qui n’avait rien de légal. Il faisait partie d’une organisation grandiose, mais qui ne faisait pas dans la dentelle. Lorsque ses petites sœurs sont arrivées, Raffael a pu prendre vraiment conscience que son père avait un métier à risque et qu’il était méprisé par les gens. À l’école, Raff n’a jamais eu de problèmes avec personne. Déjà, il avait une carrure aux larges épaules, tout le monde était d’accord pour dire qu’il serait un bœuf plus tard. Il en imposait physiquement, mais ce n’était pas le cas de ses sœurs. Si Francesca était appréciée pour sa personnalité pétillante, Annalisa avait plus de difficulté à se faire de véritables amis. Un jour, alors que Raff avait un peu traîné après les cours pour flirter avec une fille il avait entendu sa sœur crier. Il se souviendrait à jamais de ce moment.

Il était tout près d’elle, il le savait. Il entendait ses cris et son cœur manquait de s’arrêter à chaque cri. Que ce passait-il? Il ne pouvait le voir à ce moment-là. Il courait, il n’arrêtait pas, elle était là. Lorsqu’il l’a vit son cœur s’arrêta, elle était par terre recroquevillée, on l’avait visiblement roué de coups et comme elle arrivait enfin dans son champ de vision complètement, il vit son pantalon s’enflammer. Il hurla à pleins poumons :

- Annalisa!

Les autres s’enfuirent en courant. Il regarda autour de lui, il aperçut une vieille couverture. Il réagit rapidement, prit la couverture et se jeta sur sa petite sœur pour éteindre les flammes qui la consumaient. Lorsqu’il fût sûr à cent pour cent que tout était éteint, il la souleva doucement et la transporta jusqu’à la maison la plus proche. Il tambourina à la porte jusqu’à ce que quelqu’un lui réponde. La personne avait à peine ouvert la porte, il avait vu de la peur dans les yeux de la dame. Elle avait finalement consenti à appeler une ambulance. Il était retourné près de Anna qui était dans un tel état de choc qu’elle ne sentait pas la douleur. Elle l’avait regardé dans les yeux et lui avait dit :

- Tu ne dois pas lui en parler, jamais Raff. Promets-le moi.
- Anna… tu ne peux pas me demander ça. Il doit savoir.

Elle avait secoué la tête de façon négative. Il avait serré les doigts glacés de sa sœur dans ses mains et en la regardant droit dans les yeux il avait promis.

Quelques fois lorsqu’il repensait à ce moment, il pouvait sentir l’odeur de chair brûlée, Annalisa avait encore une cicatrice, en fait quelques-unes, pour leur rappeler à tous les deux ce qui s’était passé ce jourlà. Raffael aurait voulu tabasser ces gamins, mais il avait promis de ne rien dire et de ne rien faire pour attirer l’attention sur eux. Encore aujourd’hui, il gardait ce secret bien enfoui au fond de lui, mais brûlait de le faire savoir pour que les gens qui avaient fait ça paient enfin. Dire que son père n’était même pas parrain à ce moment-là. Il était le bras droit du parrain, mais n’avait pas été nommé. Il devait devenir le parrain deux ans plus tard, en fait ce fût le cadeau de fête de Raff pour ses vingt ans. Si on suivait la logique de son père, il aurait dû être content et fier de la situation, mais non. Il avait croisé les bras sur la poitrine et avait dit : « Félicitation » les dents serrées par la colère et était sorti. Il aimait son père plus que tout, mais pas « Le parrain ». Ils avaient perdu leur mère, Tonio sa femme, il aurait dû comprendre que Anna, Frances et lui-même avait besoin de lui. Pourquoi ne l’avait-il pas compris?

À vingt et un ans, Raff ouvrait sa boîte de nuit. Il avait à peine le droit de vendre de l’alcool qu’il démarrait son entreprise. Il avait étudié en administration, avait réussit avec brio et maintenant il voulait voler de ses propres ailes. Il avait travaillé « légalement », avait ramassé de l’argent qu’il avait mis de côté pour réaliser son rêve. Son père avait offert une partie de la somme de l’achat pour l’anniversaire de son fils. Il savait que Raff voulait avoir son commerce et il l’encourageait. Raff était étonné de voir que son père comprenait qu’il ne voulait pas la même vie de criminel que lui, il était content que son père respect son choix et l’aide à réaliser son projet. La boîte roule depuis maintenant quatorze ans et elle est plus que prospère. L’argent ne mène pas toujours au bonheur cependant, Raffael l’a appris à ses dépens. Il avait trouvé une femme magnifique, brillante, qui avait un bel avenir devant elle en temps que dentiste. Mais Raffael a eu le malheur de la demander en mariage, d’en faire sa femme dans un mariage dont on parle encore aujourd’hui. Ils avaient tout pour être heureux, mais après le mariage elle a commencé à s’absenter de ses cours, à magasiner plus qu’elle n’étudiait. Elle dépensait pratiquement tout ce que Raff lui accordait en quelques heures et en demandait toujours plus. Le jeune homme avait fini par comprendre, ce n’était pas lui qu’elle aimait, c’était son argent. Heureusement, il avait vite compris et mit fin à ses folles dépenses. Elle était tellement furieuse lorsqu’elle avait su par le serveur d’un grand restaurant que sa carte ne fonctionnait plus. Elle s’était rendue en catastrophe au Fairy Night Club pour voir son mari. Elle criait, tapait du pied, disait qu’il brimait sa liberté et elle l’avait giflé lorsqu’il lui avait annoncé que si elle voulait de l’argent elle devrait travailler à partir de maintenant. Elle lui répondit que c’était à lui son mari de l’entretenir. Il avait sortir les papiers de divorce et lui avait dit qu’il ne manquait plus que sa signature pour qu’ils ne soient plus mariés. Elle avait souri en disant qu’elle prendrait la moitié de tout ce qu’il avait. Il eut un sourire en coin et avait répliqué qu’avec le contrat de mariage qu’elle avait signé, elle n’aurait pas grand-chose. C’est ainsi que c’était terminé leur mariage. Depuis, il s’amuse, prend du bon temps avec les femmes et cherche toujours la perle rare.

Il n’a pas perdu espoir, mais il veut chercher quelqu’un qui va l’aimer pour lui, pas pour ce qu’il représente ou pour son compte en banque. Il veut la personne spéciale qui lui fera du bien et à qui il pourra faire du bien. Dire qu’il a quelqu’un en tête ne serait pas tout à fait juste, mais si on lui demandait si une femme lui faisait tourner la tête et hantait ses nuits. Il dirait oui sans aucune hésitation. Evangelyne , Evy de son prénom. Une femme forte, intelligente et tellement spéciale. Elle travaillait pour lui, c’était là le hic. Sinon, il ne se poserait pas autant de questions. Elle avait un petit quelque chose qui le virait à l’envers et qui l’attirait. Il avait envie de la connaître plus intimement. Mais traverser la ligne employée/employeur était plutôt de mauvais augures. Et si pour lui tout cela ne représentait qu’une nuit et pour elle plus? Il ne l’avait jamais vu en couple, mais si elle se faisait des idées? Ou pire, si lui se faisait des idées et qu’elle ne voulait qu’une seule nuit? L’envie était forte, mais fallait-il briser la relation de confiance qu’ils avaient pour une nuit de sexe? Est-ce que ça valait vraiment la peine? Il n’en était pas sur. Il sait aussi que s’il franchit la barrière, il décevra Annalisa. Elle n’arrête pas de lui dire à quel point Evy est jeune et vulnérable et n’a pas besoin de complication dans sa vie et que lui non plus n’en a pas besoin. Sa famille est plus importante que tout à ses yeux. Il ne veut pas décevoir les membres de sa famille.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Slash Prénom: Becka Age: Impossible, même moi je le sais pas.
Fréquence de connexion: 2 à 3 jours semaine
Code du Règlement:


Dernière édition par Raffael G. Di Valastro le Lun 25 Mar - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 1:05

Ohhh le fils du Parrain en personne!
J'espère que tu seras moins vilain que ton père!
Brefff! Bienvenue sur SOP!

Et le blabla d'usage: Tu as une semaine pour compléter ta fiche, mais si jamais tu avais besoin d'un peu plus de temps, il suffit de nous le demander. Pour le reste, s'il y a quoique ce soit, harcèle Makan! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 3912376022 Non, sans blague, hésite pas à nous contacter au besoin.

Et finalement le plus important: bonne chance pour ta fiche! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 10:32

Bienvenue Raffael! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink

Contente de te voir sur le forum Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 3756246236

Comme Mac te disait, si tu as besoin de temps, des questions ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas!

Amuse-toi bien pour ta fiche Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 2313129354
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 17:23

ALCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE! Bienvenue!
En tout cas, c'est confirmé, que du bon gout en avatar sur ce forum-là! XD
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 18:55

Merci à tous pour l'accueil c'est très gentil de votre part!

Je ne penserais pas avoir besoin de plus de temps, je devrais réussir à terminer ma fiche aujourd'hui, du moins je l'espère. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1492917640
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 19:16

Bienvenue Raffael! Et bonne chance pour ta fiche! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 20:23

Merci Aidan! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 20:50

Excellent, strictement rien à redire! Je te valide donc de ce pas:

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 22:03

Bienvenue Cousin!
On se voit bientôt dans le rp! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyDim 24 Mar - 23:28

Raff! Yeah!, je suis tellement contente. On va pouvoir faire évoluer mon personnage Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 3756246236 Humm, j'ai vraiment hâte de rp avec ce beau bonhomme Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyLun 25 Mar - 10:23

Salut cousin! Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien. Au plaisir de ce revoir en RP!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. EmptyLun 25 Mar - 15:05

Merci à tous! Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink c'est vraiment super!

J'ai hâte de rp avec vous Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty
Message(#) Sujet: Re: Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raffael G. Di Valastro --­ Beer is proof that God loves us and wants us to be happy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The after [pv Raffael]
» Two sisters and a brother [AnnaLisa & Raffael]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-