Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Svetlana - A woman's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
Svetlana Markov
Svetlana - A woman's story 880151tumblrm6vjkwdutC1rvofqco3250

■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyVen 18 Juil - 1:22



 

  Svetlana Markov


  Carte d'identité
 
Nom: Markov. Prénom: Svetlana. Diminutif: Lana.
  Date de naissance: 12 décembre. Age: 25 ans. Nationalité: Américaine d'origine Russe.
  Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire.
  Emploi/Études: Massothérapeute avec extras pour les clients qui paient...
  Groupe: Love for sale.

  Avatar: Rose McIver. Crédits: Je n'ai pas réussi à le trouver, mais si quelqu'un le sait, qu'il me le dise que je corrige le tir.
  Personnage: Personnage Inventé Scénario

  «Every whore needs a man that could turn her into a beautiful swan...»


 
Questions en vrac
 
Plat préféré: Tout ce qui contient du poulet. Parfum de glace préféré: Chocolat.
  Couleur préférée Bleu. Chanson préférée: Don't deserve you.
  Film préféré: Dirty Dancing. Série préférée: Rookie Blue.
  Jour ou nuit? Jour. Semaine ou  week-end? Semaine.


 
Parce que tout le monde a son histoire...
 
Pour la centième fois au mois, Svetlana se retourna dans son lit et donna un bon coup de poing dans son oreiller… comme si ça pouvait changer quelque chose au fait que sa vie était devenue un véritable merdier et qu’elle avait des ennuis financiers à n’en plus finir. En réalité, la vie de Lana était devenue un enfer après la mort subite de ses parents. Elle avait dû prendre sur elle et faire ce qu’on attendait d’elle: s’occuper de Natalya sa petite soeur, s’occuper des funérailles, de s’acquitter des factures… et le tout, en faisant le deuil de ses parents et en faisant de son mieux pour aider sa soeur à traverser cette épreuve. Si Lana en prenait beaucoup sur ses épaules, ce n’était pas parce qu’on le lui avait demandé, non elle le faisait parce qu’elle estimait que c’était son devoir de s’en occuper.

Le problème? C’était qu’elle n’avait pas les reins assez solides pour tout ça. C’était beaucoup trop lourd pour ses frêles épaules et pourtant, elle ne voulait pas emmerder les autres avec ses problèmes. Ses parents étaient décédés quand elle venait tout juste d’abandonner ses études en soins infirmiers. Elle s’était fait à l’idée que ce métier n’était pas fait pour elle et son père lui avait dit de ne pas hésiter à trouver autre chose, un domaine qui la passionnerait, qu’il l’aiderait financièrement si c’était pour lui permettre d’exercer le job qu’elle voulait vraiment faire. Elle avait choisit la massothérapie et était sur le point de commencer la formation quand l’accident était survenu. Autant dire que la seule idée d’assister au premier cours ne lui avait même pas effleuré l’esprit tellement elle était occupée à tenter de tout gérer.

Les deux soeurs avaient essayer de tenir le coup et pour éviter que Natalya soit envoyée en famille d’accueil ou chez les membres de la famille, Lana a donc dû quitter son petit appartement qui ne pouvait vraiment pas accueillir deux personnes. Ne leur était resté que deux options: vivre dans l’appartement où elles avaient grandit ou tout emballer et démarrer leur nouvelle vie dans un autre logement. Les deux soeurs en étaient venues à la même conclusion: vivre dans l’appartement où elles avaient grandit ne leur ferait que penser à leurs parents qu’elles avaient perdus, alors s’en était suivit la folle aventure de trouver leur prochaine demeure. Mais comme à chaque fois qu’un problème était enfin résolu, voilà qu’un autre surgissait. Côté finances, ce n’était pas glorieux. Aux études toutes les deux, les frais pour les funérailles et les quelques factures en souffrance avaient allègrement fait baisser le compte en banque. Ne voulant pas que sa soeur quitte ses études, Lana avait - une fois de plus - pris sur elle et avait commencé par se chercher un job. Autant dire qu’elles ne pouvaient pas compter sur le fait de se prendre un bel appartement bien situé. Elles avaient fini par atterrir dans le ghetto de Philadelphie. C’était tout ce que leurs maigres moyens leur permettaient de toute manière.

Caissière à l’épicerie, serveuse dans un restaurant, aide ménagère le week-end, même en les combinant Svetlana ne gagnait pas suffisamment d’argent pour tout couvrir. Oh, elles ne manquaient de rien, mais à force de se serrer la ceinture, peut-être ne voyaient-elles tout simplement plus du même oeil ce qui était le strict nécessaire pour vivre. Si bien que Lana pris du retard dans le paiement du loyer. Les deux premières fois, le propriétaire voulut bien leur donner un peu plus de temps, mais il commença à perdre patience à la troisième occasion. Avec raison d’ailleurs, Lana avait quand même trois mois de retard. Elle prenait du retard et ça lui donnait le tournis, car elle ne savait plus comment s’en sortir et refusait d’inquiéter Natalya avec tout ça. Aussi, lorsque sa soeur lui demandait si tout allait bien, Lana lui répondait inlassablement que tout allait comme sur des roulettes… ce qui était faux parce que Svetlana était tombée sur le propriétaire ce matin-là. Si à la fin de la semaine suivante - soit dans 10 jours - elle n’avait pas payé les 3 mois de retard, il les flanquerait à la porte.

Autant dire que Lana ne savait plus quoi faire et c’était pourquoi elle était en pleine crise d’insomnie. Elle cherchait une solution et n’en voyait pas d’autre que celle de se trouver un quatrième job… ou gagner une fortune à la loterie! Elle avait quand même une solution de repli: elle pouvait faire le tour des boîtes et des nightclubs de la ville et avec un peu de chance, elle trouverait un job de barmaid. Avec les pourboires, elle arriverait sans doute à se sortir de la merde. Si la chance lui souriait, les week-ends qu’elle avait passé à travailler dans un bar à la sortie de la ville pendant ses études lui serviraient à quelque chose.


___________________________


Dans quel guêpier était-elle allée se fourrer? Qu’allait-elle faire? Elle était entrée au Shamrock en se disant qu’elle pourrait peut-être se dégoter un job - Lana avait fait tous les clubs de la ville et partout on lui faisait la même réponse: désolé, nous n’embauchons pas en ce moment - et le propriétaire n’avait rien trouvé de mieux que de l’envoyer à un Spa! Ne pouvant pas faire la fine bouche, Svetlana s’était rendue là-bas pour se présenter à la propriétaire des lieux qui lui avait fait une proposition. Elle suivrait la formation de massothérapeute qui l’intéressait tant et travaillerait pour le Spa… mais quel job! En résumé, elle devrait littéralement “se faire baiser” pour gagner de quoi se sortir de la merde. Certes, Lana ferait certainement beaucoup d’argent et ça l’aiderait forcément à se sortir du pétrin, mais… ce n’était quand même pas n’importe quoi qu’on lui demandait! Et si elle acceptait et tombait sur un client qu’elle connaissait? Pire, si ça venait aux oreilles de Natalya? Jamais Svetlana ne pourrait se regarder à nouveau dans une glace, elle serait morte de honte. Mais elle ne pouvait pas faire la difficile, les choix qui s’offraient à elle n’étaient pas nombreux et elle cumulait déjà 3 emplois à elle seule, elle ne pouvait pas essayer d’en trouver un quatrième en se disant qu’elle parviendrait à joindre les doux bouts. Pas en une dizaine de jours. Tandis que la proposition qu’on lui avait faite lui permettrait certainement de laisser tomber un des trois boulots qu’elle avait déjà, gardant les deux autres par sécurité. Et puis… elle pouvait toujours abandonner au bout d’un certain temps, non? Elle pourrait faire le plus d’économies possibles et une une fois qu’elle aurait un bon montant en banque, elle pourrait abandonner ce job et ouvrir son propre salon de massage.

Mais la laisserait-on partir ainsi? C’était quand même un gros investissement que Miss Rossi faisait. Voudrait-elle la laisser partir après tout cet argent dépensé? Lana ne devait pas se faire d’idées, elle ne serait pas libre pour autant. Il lui faudrait peut-être songer à garder une certaine somme de ses économies pour rembourser la propriétaire du spa. Peut-être envisagerait-on de la laisser partir si elle leur rendait la somme déboursée? Avec une certaine somme en guise intérêt, histoire de faciliter les choses et d’être sûre de pouvoir partir sans problèmes.


___________________________


Mais dans quoi était-elle allée s’embarquer? A quoi avait-elle bien pu penser quand elle avait franchit la porte du spa et accepter l’offre que lui avait faite Magdalena Rossi? Il n’y avait pas à dire, Svetlana avait carrément perdu la tête. Le fait d’avoir perdu son job de caissière au marché à cause de coupures budgétaires et parce qu’elle était une des dernières personnes à avoir été embauchées y avait fortement contribué. Son boulot de femme de ménage durant le week-end n’était pas amené à durer. Dans quelques semaines, ça serait chose du passé parce que la dame chez qui elle travaillait allait bientôt donner naissance à son bébé et que l’emploi n’était que temporaire. Autant dire que Lana était dans un pétrin monstre et qu’elle n’avait pas d’autre solution qui s’offrait à elle.

Lana avait commencé par un habitué. Un homme charmant qui avait une épouse gravement malade et qui avait des besoins que la pauvre ne pouvait satisfaire. Disait-il la vérité? Pour ce que Lana en savait, il pouvait bien lui raconter n’importe quoi pour se faire valoir, mais son instinct lui soufflait que l’homme ne lui mentait pas. Pour une première expérience dans le milieu, ç’aurait pu être pire. L’homme avait été patient et plutôt doux avec elle lorsqu’il avait fini par comprendre que c’était la première fois qu’elle se ferait payer pour coucher. Malheureusement, si elle avait eu dans la chance avec cet homme-là, avec les autres, ça s’était passé autrement. Elle avait même un droit à une gifle de la part d’un des clients. Heureusement, Shane était rapidement intervenu. Et dire que Lana l’avait averti que le client en question ne lui faisait pas bonne impression, qu’il ne lui inspirait pas confiance. Plutôt que de l’écouter, Shane l’avait poussée dans la chambre d’hôtel avec l’homme en question, disant que son job était de satisfaire les clients et rien de plus. Par chance, Natalya n’avait rien remarqué et quand elle parlait des horaires étranges de Lana pour son nouveau boulot, Lana se contentait de lui répondre que certains clients n’avaient pas le temps en journée pour un massage et que le spa était donc ouvert en soirée pour les accomoder. Ce n’était pas faux, mais Lana ne travaillait pas au spa ces soirs-là… Enfin! Tant que Natalya ne se doutait de rien, il n’y aurait aucun problème.

La crainte de Lana était justement de tomber un jour sur sa soeur durant l’exercice de ses… fonctions. Que lui raconterait-elle? Elle ne le savait pas et ça, c’était une autre bonne raison de vouloir faire le plus d’argent possible et rapidement. Plus vite ça serait fait, plus vite elle pourrait partir de là… et éviter que sa soeur n’apprenne qu’elle en était réduite à vendre son corps pour subvenir à leurs besoins.

Enfin, si elle se retrouvait maintenant au refuge entrain de remplir de la paperasse concernant les occupants des lieux c’était parce qu’elle s’était fait prendre par un flic. Première fois qu’on lui mettait la main au collet pour son nouveau… job et voilà qu’elle finissait avec des travaux communautaires. C’était ça ou passer devant un juge qui lui donnerait peut-être une peine plus sévère. L’avocat de Magdalena - son petit ami selon ce qu’en avait compris la jeune femme - avait quand même bien fait les choses. Il avait longuement marchandé avec le flic - un homme qui aurait pu l’intéresser sans qu’elle ne fasse son entrée dans le monde dans la prostitution - qui l’avait arrêtée. Résultat des courses? Si elle ne voulait pas être inculpée et avoir cet arrestation dans son dossier, il fallait qu’elle fasse une centaine d’heures de travaux communautaires au refuge. Elle ne détestait pas ça, le patron était sympathique et plutôt gentil, il ne la jugeait pas et ce, même en sachant pourquoi elle était là. Les occupants des lieux, les bénéficiaires étaient gentils pour la plupart et Lana s’entendait particulièrement bien avec les enfants, aussi passait-elle de bons moments au refuge. Le problème? Ça lui faisait des horaires de fous avec son job dans la rue, le spa et comme femme de ménage durant le week-end.

Autant dire qu’elle n’avait guère le temps de penser aux hommes. Et même si elle l’avait eu, Lana n’aurait pas eu envie de penser à eux, de passer du temps avec eux. Même si elle ne se prostituait pas depuis bien longtemps, elle avait eu le temps de voir les hommes sur leur vrai jour: tous des salauds - ou presque! - qui ne pensaient qu’à une chose: qu’elle écarte ses cuisses et réponde à leurs moindres exigences. Autant dire que la confiance que Lana pouvait avoir en les hommes était mise à rude épreuve. Il y avait quand même quelques spécimens rares, mais… ils étaient rares. Et le flic qui l’avait arrêtée pouvait en faire partie. Parce que plutôt que de la faire plonger et faire de sa vie un enfer, il avait tenté de l’aider malgré tout. Elle ne risquait pas de le revoir, elle le savait bien.

Alors si elle avait su qu’elle reverrait ce flic sur sa table de massage quelques jours plus tard, elle se serait fait remplacer en prétextant une intoxication alimentaire quelconque!


 

Derrière l'écran, il y a...
 
Pseudo: Serenity. Prénom: Emilie. Age: 25 ans.
  Fréquence de connexion: 2-3 fois par semaine environ.
  Code du Règlement:


Dernière édition par Svetlana Markov le Lun 4 Aoû - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Svetlana - A woman's story 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyVen 18 Juil - 22:04

Bienvenue mademoiselle! Amuse toi bien! Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyVen 18 Juil - 23:19

bienvenue miss =). Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Svetlana - A woman's story 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 19 Juil - 0:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Svetlana - A woman's story 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 19 Juil - 8:53

Bonjour! Tout d'abord bienvenue sur le forum, nous sommes toujours content d'avoir de nouveaux visages!

Maintenant le côté plus technique. Tu as une semaine pour compléter ta fiche. Si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous le faire savoir, nous ne sommes pas des tyrans quand même Svetlana - A woman's story Icon_wink

Si tu as des questions, suggestions, nous avons une équipe d'administrateur très dévoué qui se feront un plaisir de te répondre.

Bonne continuation pour ta fiche Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Svetlana - A woman's story 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 19 Juil - 17:25

Bienvenue parmi nous!

Et Mak oubliait nos modos! Eux aussi tu peux t'amuser à les harceler, ils sont là pour ça! Svetlana - A woman's story 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Svetlana - A woman's story 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyDim 20 Juil - 13:13

Bienvenue mademoiselle! Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
Teresa Rossi
Svetlana - A woman's story 712419tumblrn2nx8abFCB1t1nohgo4250

■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyLun 21 Juil - 0:43

Bienvenue! Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
Svetlana Markov
Svetlana - A woman's story 880151tumblrm6vjkwdutC1rvofqco3250

■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyLun 21 Juil - 18:15

Merci beaucoup tout le monde! J'aurai peut-être un peu de retard pour ma fiche, mais je vous tiens au courant si j'ai besoin de plus de temps!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Svetlana - A woman's story 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyLun 21 Juil - 22:02

Sans problème mademoiselle! Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
Svetlana Markov
Svetlana - A woman's story 880151tumblrm6vjkwdutC1rvofqco3250

■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 26 Juil - 0:18

Je sens que je vais peut-être avoir besoin d'un peu plus de temps. Ça avance, j'ai encore 3 jours, mais je préfère vous demander une petite rallonge avant de manquer de temps!

J'espère que c'est possible et merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Svetlana - A woman's story 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyDim 27 Juil - 12:27

Bienvenue mademoiselle! Très bel avatar en passant Svetlana - A woman's story Icon_wink

Bonne continuation pour ta fiche Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Svetlana - A woman's story 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyMar 29 Juil - 8:03

Sans problème, je vais te laisser jusqu'à vendredi comme fait pour Matthew Svetlana - A woman's story Icon_wink Si tu as besoin de plus n'hésite pas Svetlana - A woman's story Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
Svetlana Markov
Svetlana - A woman's story 880151tumblrm6vjkwdutC1rvofqco3250

■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyMer 30 Juil - 23:41

Merci beaucoup! Ça devrait le faire pour vendredi, mais au besoin, je reposterai un message pour demander une rallonge. Je vous rassure, ça ne m'a jamais pris autant de temps faire une fiche, c'est complètement fou!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t398-svetlana-a-woman-s-story#9680
Svetlana Markov
Svetlana - A woman's story 880151tumblrm6vjkwdutC1rvofqco3250

■ En ville depuis le : 17/07/2014
■ Messages : 13
■ Pseudo : Serenity

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : célibataire
■ Je suis : massothérapeute avec extras
■ Mon adresse : Ouest au 381

■ Célébrité : Rose McIver
■ © Avatar : Mellow Bird
■ © Photo identité : J'arrive pas à trouver... si vous savez, dites-le moi!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Vous pouvez proposer!

Svetlana Markov

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 2 Aoû - 2:37

Désolée, mais je dois demander un délai supplémentaire. Il me reste plus ou moins la moitié de l'histoire de Lana à terminer. Les idées sont là, le problème c'est d'arriver à faire en sorte que l'écrit soit intéressant! Si possible, quelques jours supplémentaires devraient m'aider. Je suis vraiment désolée et j'espère que ça sera possible d'avoir un peu plus de temps... même si je sais que j'abuse un peu!  Svetlana - A woman's story 671171969 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Svetlana - A woman's story 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptySam 2 Aoû - 20:30

Quelques jours de plus? Pas de problème! Disons donc mercredi ou jeudi si ça te convient! Svetlana - A woman's story 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Svetlana - A woman's story 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story EmptyMar 5 Aoû - 19:32

Très bonne fiche, j'ai beaucoup aimé te lire! Svetlana - A woman's story Icon_wink

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Svetlana - A woman's story Empty
Message(#) Sujet: Re: Svetlana - A woman's story Svetlana - A woman's story Empty

Revenir en haut Aller en bas

Svetlana - A woman's story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moment détente... hum ... [Pv Svetlana]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-