| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 19 Fév - 13:32 | |
| aie, je l'ai fait avant même que tu le dises, tu sauras! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 19 Fév - 17:28 | |
| et je suis entrain de voter également. si ça peut aider à faire venir de nouveaux membres, il ne faut pas hésiter! |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 19 Fév - 22:59 | |
| Dommage que les tops plantent, j'aurais voté également! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 20 Fév - 2:19 | |
| Ils fonctionnent maintenant, je vote^^ Mackoune: Eille "petite tête" toi-même, c'est une façon de parler d'être mourru XD |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 20 Fév - 19:36 | |
| Charlie je suis triste, j'ai pas encore pu te lire |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 20 Fév - 21:02 | |
| je saiiis =( J'avais commencé ma réponse hier soir, mais après en avoir fait un bout, j'ai regardé l'heure et je me suis rendue compte qu'à l'heure où je me suis couchée ces derniers jours, c'était pas une bonne idée de se rendre jusqu'à 1-2 heures du matin XDDD.
Probablement ce soir, je posterai! J'ai un gros examen demain après-midi et je vais avoir besoin de ça pour me relaxer un peu! |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 20 Fév - 21:45 | |
| les paris sont ouverts! est-ce que Charlounne va arriver à poster son rp ce soir?! |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 22 Fév - 1:52 | |
| Ehhh-hooooo! Y'a quelqu'un? |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 22 Fév - 2:22 | |
| tsss bitchoune Mackoune, je boude. J'ai une excuse, mon exam! XD Moi kay, je suis toujours là . J'essaie de travailler sur le rp de evy |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 22 Fév - 13:40 | |
| Comme je dis toujours à ma cousine, faut pas que ses études nuisent à ses autres activités (visionnage de séries et de films dans son cas!) Et moi, bitch? Euhhh... peut-être un peu, mais juste un tout petit peu de presque rien du tout! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Fév - 12:58 | |
| Bonjour tout le monde |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Fév - 15:55 | |
| C'est moi ou les sites de vote sont de plus en plus souvent en maintenance ou ils bugs... ? |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Fév - 16:02 | |
| Je ne sais pas pourquoi ça fait ça... le problème vient véritablement d'eux. Ça va revenir, ce n'est qu'une question de temps... même si ça empêche pas que c'est emmerdant un peu que ça bug comme ça!
Sinon, quoi de neuf les cocos? |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Ça fait au moins depuis 10h ce matin que c'est comme ça, c'est vraiment dommage. Comme Evy, je trouve que ça arrive de plus en plus souvent. |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Fév - 18:17 | |
| C'est vrai que c'est dommage, mais comme je le disais, c'est totalement hors de mon contrôle! Pouvoir faire quelque chose pour corriger la situation, crois-moi, je le ferais! |
|
| |
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 24 Fév - 1:49 | |
| Ça fonctionnait tout à l'heure que j'ai voté en tout cas! Faut donc croire que tout est revenu à la normale! |
|
| |
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 24 Fév - 14:15 | |
| Ça fonctionne en effet aujorud'hui Ahhhhhhhhhhhh là là là là... je m'engance pour une belle grosse semaine de 7 jours ... tout ça parce qu'une garce a démissionné en disant que le travaille la stressait trop, après 2 ans de job. Pfffffffffffff c'est surtout parce qu'elle voulait ce consacrer à son criss d'épais de chum. |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 25 Fév - 1:09 | |
| ça va bien aller les enfants, faut pas s'en faire! et moi, je vais bientôt vous quitter, je fatigue. profitons-en pendant que ça passe! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 26 Fév - 13:36 | |
| Ouin ouin ouin... commencé la rep pour ma belle Mac, mais crime que c'est mauvais! Je vais laissé décanté et voir si je peux pas faire mieux que ça... |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 26 Fév - 15:37 | |
| t'exagère, je suis sûre que c'est bon! comme toujours, finalement! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 26 Fév - 16:53 | |
| pffffffffffffff espère pas trop, j'ai même pas une page de fait et j'ai plus rien à dire lol donc ça va pas ben ... |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 26 Fév - 16:57 | |
| Oh double post pour dire que les top site sont repartis à zéro, donc n'oubliez pas de voter! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 26 Fév - 17:59 | |
| en fait, y'en a deux qui sont repartis à 0. enfin! moi j'ai fait ma BA! |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 27 Fév - 12:47 | |
| C'est fait moi aussi, sur le 3e top site on est 3e :p |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 27 Fév - 22:49 | |
| on ne sera peut-être jamais premiers, mais c'est pas grave. du moment qu'on est dans le haut! sinon, quoi de neuf? |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|