| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 14 Juil - 17:15 | |
| Ouais, j'ai pris ça moi aussi. Hormis qu'il me laisse plutôt indifférente, en effet, ça risque de pleurer dans les chaumières où y'a des petites filles qui l'aimaient. C'est triste pareil de mourir à cet âge-là...
Et je veux pas faire ma langue sale, mais ça sent le coup de l'overdose ou du coeur qui a lâché à cause de la drogue. Nah? |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 14 Juil - 21:28 | |
| Je ne regarde pas Glee, mais reste que c'est triste quand même. Il n'était pas très vieux. Je partage l'avis de Mac, ça sent les histoires de drogue tout ça. J'ose pas imaginer comment doit se sentir sa petite amie, ses amis et sa famille à l'heure actuelle. Ça doit être horrible... |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 14 Juil - 23:31 | |
| J'ai lu qu'il avait été en désintoxe au mois de mai de son plein gré. Ils disent qu'il était seul, aucun trace de violence quelconque ... je penche aussi pour la thèse de l'overdose. |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 15 Juil - 0:36 | |
| ouais, exactement. je me souviens aussi du truc pour la désintox. et quelqu'un de cet âge-là qui meurt comme ça, sans que ça soit un accident, un problème de santé préoccupant ou un meurtre, il reste pas grand chose mettons...
reste que c'est dommage de se bousiller la vie de-même. |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 153 ■ Pseudo : Tourmaline
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : Marié avec Aidan ■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition ■ Mon adresse : Sud au #241
■ Célébrité : Zooey Deschanel ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Un, c'est possible
Emma M. Ainsworth | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 15 Juil - 13:35 | |
| C'est complètement fou pareil! Le monde attend que Kate accouche et là, lui qui meurt... et tout le monde attend de savoir de quoi.
C'est débile les trucs qu'on peut lire sur le net! J'ai pris un petit bout aux nouvelles où un porte parole de la police disait qu'il était vraisemblablement seul lors de son décès, ce que les caméras de surveille confirmaient... bah faut encore que du monde se mette à dire qu'il était pas seul. Dans pas longtemps, on va lire qu'il s'est fait tuer pour une dette de coke. |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 16 Juil - 17:55 | |
| C'est vrai que c'est débile. Ça ou bien les gens qui défendent une vedette à propos de tout et n'importe quoi, comme si elles les connaissaient personnellement! Alors, sur une note plus joyeuse: quoi de neuf les nenfants? |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 16 Juil - 19:23 | |
| Reste que c'est triste pour Cory. Personne ne mérite ça, au final, même s'il a eu des problèmes de drogue dans le passé. Oui, je suis vivante *out*. Je vais essayer de répondre à notre rp dans la semaine! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 16 Juil - 19:30 | |
| t'en as deux à faire! nanananèreeeeee et le premier qui dit que je suis folle va souffrir en rp! et concernant Cory, oui c'est triste. mourir c'est triste tout court aussi... mais en plus quand on sait que ç'aurait pu être évité, c'est d'autant plus... rageant. |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 16 Juil - 19:56 | |
| Qui a dit que t'étais folle? Personne, personne voyons *hum hum*
|
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 16 Juil - 20:04 | |
| arrête, j'entends ton hamster courir comme un fou dans sa petite roue depuis chez moi! |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 153 ■ Pseudo : Tourmaline
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : Marié avec Aidan ■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition ■ Mon adresse : Sud au #241
■ Célébrité : Zooey Deschanel ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Un, c'est possible
Emma M. Ainsworth | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 15:32 | |
| Charlie a un hamster dans la tête?!! |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 18:28 | |
| Ça expliquerait peut-être bien des choses, comme le fait qu'elle "travaille" pour mon compétiteur direct. |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:05 | |
| - Emma M. Ainsworth a écrit:
-
Charlie a un hamster dans la tête?!! Oui, et il s'appelle Ernest *out* |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:18 | |
| Et ton poisson rouge, lui, il a aussi un petit nom? |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:39 | |
| Nemo voyons, quoi d'autre? |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:40 | |
| ouf... vive la chaleur, ça vous tape sur la tête on dirait :p |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:42 | |
| Nemo c'est un poisson clown, pas un poisson rouge! Et nah, le soleil peut pas taper sur ma petite tête, j'ai droit à un bel orage chez moi! en tout cas, le tonnerre fait du bruit, j'ai l'impression qu'il est juste à côté de moi! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:45 | |
| C'est pas grave! Moi je suis contente de ne pas être à Québec sous la chaleur et les orages lol. Je déteste le tonnerre, surtout. |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:54 | |
| Si l'orage peut faire en sorte que ça devienne plus frais, je vais pas me plaindre. J'espère juste qu'on aura pas droit à une panne d'électricité. Ça serait moins drôle... parce que là, n'aurais pu l'air climatisé! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 19:59 | |
| Je répète que je suis contente de ne pas être à Québec. Il fait plus frais ici XDD. Bon, par ta faute Mac j'ai des idées de futurs rp lol. |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 20:15 | |
| C'est pas ma faute si mes rp avec Aidan te donnent des idées quand même! |
|
| |
■ En ville depuis le : 26/05/2013 ■ Messages : 52 ■ Pseudo : snake
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : En couple avec Annalisa ■ Je suis : Chirurgien cardiaque ■ Mon adresse : Centre-Ville le 515
■ Célébrité : Colin Farell ■ © Avatar : Barda Doll ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Libre
Jared S. Cartwright | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 20:22 | |
| Un poisson rouge, un hamster... c'est quoi Charlie, tu t'ouvres un pet shop? |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 20:28 | |
| t'as tout deviné, Charlie la policière se reconverti en vendeuse dans un petshop XD |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 20:55 | |
| je te souhaite que ça ta "reconversion" fonctionne? |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 17 Juil - 21:19 | |
| T'inquiète, je t'inviterai au lancement pour couper le ruban rouge XD |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|