| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 20 Mar - 23:56 | |
| bref, ça va te prendre un gps pour te retrouver! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:02 | |
| lol, presque mais non, c'est quand même à air ouverte, mais toutes les portes sont fermées... donc où est la toilette? Où est la cuisine? La papetrie...? C'est fou lol! |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:05 | |
| ils auraient dû songer à vous fournir un plan détaillé! t'sais comme ceux dans les centres commerciaux avec le point rouge qui s'appelle "vous êtes ici" |
|
| |
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:09 | |
| lol arrête, ils ont oublié de faire le poste de formation... qui est comme vraiment important! Donc... ils ont pas pensé à faire de plan lol. Mais bon ... on va bien ouvrir les portes demain lol ce soir, j'ai pas eu le temps Je suis arrivée, il me restait 1h30 de travail et plein d'alarme et de choses à placer que j'avais rapporté de l'autre bâtisse! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:10 | |
| donc, des heures de plaisir en perspective! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:13 | |
| Oh que oui! Et là, je vais aller terminé d'écouter trauma et ensuite dodo parce que travail à 8h demain matin |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:17 | |
| ouais, je vais y aller bientôt moi aussi. de toute manière, j'arrive pas à avancer dans mon rp. je vais avoir besoin de tes lumières éventuellement... si ton cerveau est remis de notre folle fin de semaine! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:20 | |
| On regardera ça demain soir lol Bonne nuit miss à demain! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 0:24 | |
| j'aime ça pouvoir compter sur toi comme ça bonne nuit et à demain! byeee! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 2:16 | |
| L'art de passer quand il y a personne. OH IL Y A MON AVATAR JUSTE À CÔTÉ DE RÉPONSE RAPIDE, C'EST NOUVEAU ÇA? *__* |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 21 Mar - 15:45 | |
| ouep, c'est nouveau. c'est là depuis... 2 jours peut-être. |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 0:43 | |
| |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 0:54 | |
| Mack: oh, pourtant je me suis connectée avant lol. Tout cas. Aidan: OLAAAA EEED! |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 11:14 | |
| Hey bonjour tout le monde, tant fait pas Charlie, moi aussi j'ai tendance à passer quand il n'y a personne . Bon aujourd'hui je me donne comme mission de faire au moins un rp! |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 15:27 | |
| Evy, maintenant tu as trois sujets de retard J'ai terminé la mienne aussi J'espère que tu vas te rouler par terre tellement tu vas l'aimer quand tu auras lu. |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 15:53 | |
| je passe en coup de vent donc: bonjour tout le monde! et aurevoir! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 16:45 | |
| Moi, j'espère juste que Mak ne répondra pas trop vite, histoire que je puisse encore profiter de mon petit moment de répit! |
|
| |
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 17:04 | |
| Et moi, j'ai envie de rp! Parlant de ça, Mac, t'as envie qu'on fasse ce dont on parlait l'autre soir? |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 17:12 | |
| Mac aime les propositions indescentes |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 17:14 | |
| James, je te savais pas aussi pervers... faudra me méfier de toi! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 17:45 | |
| Si j'étais toi Kayla, je prendrais mes jambes à mon cou |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 18:05 | |
| Kay, si jamais tu veux porter plainte contre James, suffit de me le dire. Je me ferai un plaisir de le mettre dans une cage quelques jours! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 18:21 | |
| Regarde la flic qui parle |
|
| |
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 18:49 | |
| Je peux aussi m'en charger si c'était nécessaire! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 23 Mar - 19:07 | |
| bon, ça y'est James à sa tête à prix |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|