Pour sociabiliser? C'est par ici!
Auteur Message
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 639■ Pseudo : Meant to be/Heartincages■ J'ai : 32 ans■ Je suis : en couple■ Je suis : Policière■ Célébrité : Stana Katic■ © Avatar : Idillysim■ Multicomptes : Nope.■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 18 Juil - 23:32 ah t'en fais pas Aidan. Mac était supposée t'envoyer un mp pour te demander si tu voulais répondre avant elle à cause que je m'adressais plutôt à toi, vu les circonstances^^
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 19 Juil - 0:11 je l'ai envoyé le mp, Aidan a dû juste pas le voir!
Invité
Invité (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 19 Juil - 7:31 Merci Aidan :D
et tu as vu mon mp Charlie?
■ En ville depuis le : 22/03/2013■ Messages : 306■ Pseudo : Jason■ J'ai : 38 ans■ Je suis : marié avec Emma■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste■ Mon adresse : Sud, #228■ Célébrité : Leonardo Dicaprio■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : Non■ Un sujet? : Peut-être unAidan C. O'Reilly (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 19 Juil - 16:27 C'est vrai, je l'avais vu. J'ai juste oublié. Comme quoi il y a pas juste Charlie qui a une mémoire de poisson rouge!
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 19 Juil - 16:43 M'semblait bien aussi que je l'avais envoyé!
Au fait Zozo, il y a une chose à retenir maintenant concernant Charlie: elle voit les mp, mais les oublie!
Donc hésite pas à la harceler!
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 639■ Pseudo : Meant to be/Heartincages■ J'ai : 32 ans■ Je suis : en couple■ Je suis : Policière■ Célébrité : Stana Katic■ © Avatar : Idillysim■ Multicomptes : Nope.■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 19 Juil - 22:58 Aidan: AH! Je savais que j'étais pas la seule! MOUAHAHAHAHAHA. Zoey: Oui, je l'ai vu hier, mais j'avais oublié de répondre (shuuuut Mac, ne dit pas je te l'avais dit XDDD). J'y vais maintenant!
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 20 Juil - 16:36 tu me l'avais pas dit, tu vends la mèche toute seule!
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 20 Juil - 23:07 non, je voulais dire de pas me dire "je te l'avais dit" XD
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 2:50 ahhhhhhhhhhhhh! ok, je le dis pas, mais je le pense fort fort fort!
■ En ville depuis le : 12/10/2012■ Messages : 868■ Pseudo : Miliane■ J'ai : 36 ans■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher■ Je suis : Médecin légiste■ Mon adresse : Sud, #36■ Célébrité : Jason Momoa■ © Avatar : Athena■ © Photo identité : Athena■ Un sujet? : LibreMakan A. Kealoha (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 8:12 Ça sent le brûlé jusqu'ici tellement tu le penses fort fort fort
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 12:14 ah, je me disais aussi que ça sentait un peu étrange..XD
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 15:05 Vous deux là, je ne vous fait vraiment pas assez souffrir pour les bitcheries que vous me sortez! Je vais devoir me montrer encore plus cruelle!
■ En ville depuis le : 12/10/2012■ Messages : 868■ Pseudo : Miliane■ J'ai : 36 ans■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher■ Je suis : Médecin légiste■ Mon adresse : Sud, #36■ Célébrité : Jason Momoa■ © Avatar : Athena■ © Photo identité : Athena■ Un sujet? : LibreMakan A. Kealoha (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 18:55
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 19:34 Nah c'pas vrai! Mac est habillée, on voit juste pas sa robe!
Je peux refaire l'avatar et le recadrer différemment si ça te perturbe autant!
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 23:23 Tu me fais presquuuuuue peur. Pour continuer comme makan:
Spoiler: VIDEO
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 23:37 oh boyyy! j’espérais presque que c'était mort cette sanchon-là, moi!
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 21 Juil - 23:43 je l'ai ressucitu. Avoue que ça "fitte"
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 0:38 fitter... vite dit?
Charlie A. Lawrens (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 0:49 Ben voyons. Mak a parlé de toute nue sur ton avatar. La toune parle d'être toute nue. Evy a joué dans lost. La toune parle de plage...? XD
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 13:22 Je sais, je vais me répéter, mais c'est plus fort que moi: "ohhh boyyyy!!!"
Y'a vraiment que toi pour faire des raisonnements de ce genre-là...
■ En ville depuis le : 20/06/2013■ Messages : 137■ Pseudo : Suddenly Psychotic■ J'ai : 25 ans■ Je suis : En couple avec Lokelas■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon■ Mon adresse : Centre-ville #521■ Célébrité : Ashley Benson■ © Avatar : Shiya■ © Photo identité : Athéna■ Un sujet? : Bien sûr!Mia Walker (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 15:46 Vous êtes tous entrain de perdre la boule, vous le savez? Et maintenant, côté potins: Kate va accoucher (c'est les journalistes qui campent là depuis 3 semaines qui doivent être contents!)! Alors, d'après vous, ça sera un garçon ou une fille?
■ En ville depuis le : 12/10/2012■ Messages : 868■ Pseudo : Miliane■ J'ai : 36 ans■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher■ Je suis : Médecin légiste■ Mon adresse : Sud, #36■ Célébrité : Jason Momoa■ © Avatar : Athena■ © Photo identité : Athena■ Un sujet? : LibreMakan A. Kealoha (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 20:43
■ En ville depuis le : 11/10/2012■ Messages : 2461■ Pseudo : Athéna■ J'ai : 32 ans■ Je suis : une jeune mariée!■ Je suis : Capitaine, chef de la police■ Mon adresse : Sud au #36■ Célébrité : Evangeline Lilly■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Multicomptes : N/A■ Un sujet? : Oui, peut-être unMackenzie E. Fletcher (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 22 Juil - 21:03 C'est ce que je pensais!
Mais ç'aurait été bien une fille, pour une fois qu'un gars aurait pas pu passer automatiquement devant elle parce qu'il avait un truc entre les deux jambes!
■ En ville depuis le : 19/05/2013■ Messages : 153■ Pseudo : Tourmaline■ J'ai : 33 ans■ Je suis : Marié avec Aidan■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition■ Mon adresse : Sud au #241■ Célébrité : Zooey Deschanel■ © Avatar : Athéna■ © Photo identité : Athéna■ Un sujet? : Un, c'est possibleEmma M. Ainsworth (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 24 Juil - 1:08 J'aurais cru qu'elle allait avoir une fille! Enfin, soit! L'important, c'est comme pour tous les bébés, c'est qu'il soit en santé!
■ En ville depuis le : 26/05/2013■ Messages : 52■ Pseudo : snake■ J'ai : 36 ans■ Je suis : En couple avec Annalisa■ Je suis : Chirurgien cardiaque■ Mon adresse : Centre-Ville le 515■ Célébrité : Colin Farell■ © Avatar : Barda Doll■ © Photo identité : Athéna■ Un sujet? : LibreJared S. Cartwright (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 24 Juil - 16:47 Ils l'ont appelé George. Comme quoi c'est vrai quand ma mère dit que les vieux prénoms reviennent à la mode!
Contenu sponsorisé (# ) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici!
Pour sociabiliser? C'est par ici!