Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Sharp-Eye
■ En ville depuis le : 19/10/2012
■ Messages : 109
■ © Avatar : Athéna

Sharp-Eye

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyMer 23 Oct - 23:26

We understand how dangerous a mask can be. We all become what we pretend to be.
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 293122BALMASQU
Voici donc les quelques règles du sujet commun:

- Réponse entre 5 et 15 lignes (18 maximum)
- Comme il fallait trancher, c'est Makan qui postera en premier
- On essaie de pas trop traîner pour répondre, histoire que ça roule! Donc au bout de 48 heures, si la personne devant vous n'a pas posté, son tour saute!


PARTICIPENT AU SUJET:
→ Makan A. Kealoha / Grand méchant loup
→ Mackenzie E. Fletcher / Chaperon Rouge sexy SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 3912376022
→ Annalisa Di Valastro / Catwoman
→ Jared S. Cartwright / Batman
→ Aidan C. O'Reilly / Pirate
→ Emma M. Ainsworth / Pirate sexy SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 3912376022
→ James D. Hawthorne / Prince Charmant
→ Kayla M. Rydell / Blanche-Neige


Mise en scène; Les douze coups de minuit viennent de sonner, mais pourtant la fête ne fait que commencer et le carrosse de Cendrillon ne se transformera pas en citrouille cette fois-ci! Tout le monde s'amuse, la musique est bonne, l'alcool coule à flots... Hormis la chaleur quasi étouffante qui règne dans la salle de bal et qui pousse certaines personnes à sortir sur la terrasse attenante pour prendre l'air, on peut dire que ce bal est un franc succès, succès dont le Sénateur et le Maire peuvent être fiers. Il faisait tellement chaud que nombreux étaient les couples à sortir afin de se rafraîchir un peu.

Mackenzie et Makan, les nouveaux mariés sont arrivés face à face avec le pire cauchemar de la dame : son frère. Eh oui, depuis l'affreux clash qu'il y avait eu au chalet d'Aidan, le frère et la sœur ne s'étaient pas revus. Si les retrouvailles avec Emma – la femme qui était secrètement fiancée au pire ennemi du Parrain – s'étaient faites naturellement, avec Aidan, c'était une toute autre histoire. Le frère et la sœur sauront-ils tirer un trait sur cette dispute qui les a si violemment opposés, sur leur passé? Se feront-ils la tête éternellement? Leurs conjoints respectifs sauront-ils les amener à se parler sans avoir envie de s'arracher mutuellement les yeux? Rien n'est moins sûr, mais pourtant, ça ne les empêchera sûrement pas d'essayer de les réconcilier!

Annalisa et Jared étaient sortis eux aussi afin de prendre l'air et en passant près du quatuor, la jeune femme avait cru reconnaître la voix de Mackenzie, alors ils s'étaient arrêtés pour la saluer et discuter quelques instants. Quoi de plus normal? Après tout, Anna et Mac auraient dû être les marraines attitrées du bébé d'Evangelyne et Raffael. De son côté, Jared a reconnu Makan. Ils avaient fait connaissance lors de la collecte de sang et en discutant, ils avaient remarqués qu'ils avaient beaucoup de points en commun. Était-ce le début d'une nouvelle amitié? Le couple sentira-il le froid qui oppose Mackenzie à Aidan, cet homme qu'ils ne connaissent pas? Comment Aidan réagira-t-il lorsqu'il se rendra compte que les deux femmes s'entendent bien? Après tout, Annalisa est la fille de son pire ennemi...

Et les derniers, mais non les moindres : James et Kayla, eux aussi de nouveaux fiancés. Le couple avait prévu de se joindre à Annalisa et Jared afin de prendre un verre sur la terrasse. Quoi de plus normal pour un cousin et une cousine qui ont pratiquement grandis ensembles, qui se considèrent davantage comme un frère et une sœur que de se retrouver lors d'une soirée? En voyant qu'Anna et Jared avaient de la compagnie, James et Kayla ont décidé d'aller chercher des coupes et du champagne avant de se joindre au groupe. Kayla la toute timide osera-t-elle prendre la parole dans ce petit comité, comité dans lequel se tient l'enseignante de son fils? Comment réagira-t-elle à la tension qui règne dans l'air? De son côté, James qui a la parole facile et qui sent les esprits s'échauffer saura-t-il apaiser ces mêmes esprits? Pourra-t-il parvenir à amener tout le monde à discuter sans que ça ne tourne au vinaigre? Reconnaîtra-t-il le pire ennemi de son oncle? Rien n'est moins sûr...!



Petit rappel... Notez qu'il s'agit d'un Bal Masqué donné par le Sénateur et le Maire afin d'amasser de l'argent pour des œuvres caritatives qui viennent en aide aux enfants. Si vous êtes présents, c'était parce que l'idée de dépenser une fortune afin d'assister à l’événement vous faisait plaisir. Et comme il s'agit d'un bal masqué, il va de soit que tout le monde porte un déguisement et est masqué. Vous ne serez en mesure de reconnaître que vos proches, les autres vous seront totalement inconnus! Pour ceux qui doivent garder leurs relations discrètes, c'est le moment idéal pour profiter de la soirée... dans la plus grande discrétion! Pour une fois que vous n'aurez pas à vous cacher...!


Amusez-vous bien! SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptySam 26 Oct - 17:09

Makan avait chaud, il n’y avait pas à dire. Le costume rêvé que Mackenzie lui avait trouvé pour ce bal masqué n’avait pas grand-chose de pratique et encore, il faisait chaud là-dedans. D’accord, le costume était génial et celui de sa femme encore plus. Sa femme, ça lui faisait encore étrange de dire ça, même de le penser. Mais c’était vrai, elle était sa femme maintenant. Il l’avait attiré sur la terrasse, il avait un grand besoin de prendre un bol d’air. Son déguisement de grand méchant loup lui donnait des envies de fraîcheurs après tout ce temps passé à danser avec son petit chaperon rouge. Ils sortaient sur la terrasse lorsqu’ils sont arrivés face-à-face avec un couple de pirates. Ils étaient assez reconnaissables pour ceux qui les connaissaient et Mackenzie et lui connaissaient très bien ce couple derrière leur masque et déguisement. Il avait déjà le bras autour de la taille de Mackenzie, il la serra contre lui. Geste protecteur? De soutien? Des deux sûrement. Il n’avait pas envie que tout ça vire à la confrontation encore, Mackenzie renierait son frère et sa sœur si Aidan faisait une quelconque bêtise
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptySam 26 Oct - 17:42

Parce que Mackenzie avait eu pitié de Makan qui crevait de chaud sous son costume – elle aurait vraiment dû lui proposer de se costumer en Diable – elle l'avait accompagné sur la terrasse... pour tomber face à face avec le Diable en personne. Voilà, c'est quand on parle du loup qu'on luit voit la queue! Le Diable c'était Aidan. Était-ce une façon de parler de son frère? Dans ce cas particulier... oui! D'ailleurs, s'il avait opté pour se costumer en Diable, il aurait été dans son élément. Il n'aurait même pas eu besoin de la queue fourchue et des cornes, il les avait déjà! Mac fut tentée de le lui dire, mais elle se rappela à la dernière minute qu'elle s'était jurée de faire comme s'il n'était pas là.

- Bonsoir Emma. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vues.

Eh non, les deux amies ne s'étaient pas vues depuis ce week-end catastrophique au chalet. Mac n'en voulait pas à son amie pour ce qui s'était passé, elles ne s'étaient pas ignorées à cause de ce fameux week-end, mais... Mackenzie devait admettre que la perspective d'entendre son amie lui dire qu'elle devait pardonner à Aidan ne lui avait pas donné particulièrement envie de prendre de ses nouvelles. Pas si elle devait en avoir de lui en même temps.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptySam 26 Oct - 18:17

Elle n’avait jamais cru être aussi à l’aise dans ce costume, lorsque Jared lui avait proposé elle avait hésité, mais elle se sentait bien. D’accord, aucune place à l’imagination, même son frère avait ouvert de grands yeux en la voyant ainsi habillé, mais le costume n’était pas embarrassant, il était sexy mais elle était couverte de la tête aux pieds quand même et sauf ses proches personnes ne savaient qui elle était. Jared et elle sortaient sur la terrasse lorsqu’elle entendit une femme parler à une autre. Elle reconnut immédiatement celle qui se cachait sous le petit chaperon rouge. Elle attira Jared avec elle vers les deux autres couples.

-Mackenzie?

Lorsque la jeune femme acquiesça, le médecin lui sourit. Elle regarda Mackenzie et son mari, Makan si elle se souvenait bien. Jared et elle avait rencontré le légiste à la journée de la collecte de sang. Ils étaient beaux dans leur costume.

-Vous êtes vraiment magnifique tous les deux.

Elle regarda le couple de pirates avec eux, elle ne les reconnaissait pas.

-Vous aussi d’ailleurs.

Elle les salua de la tête, c’est à ce moment qu’elle se rendit compte que l’ambiance était tendue. Elle aurait voulut quitter, mais c’est à ce moment précis qu’elle vit arrivée son cousin et sa belle avec une bouteille de champagne et plusieurs coupes dans les mains, alors pour l’évasion c’était raté.


Dernière édition par Annalisa V. Di Valastro le Mar 29 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyDim 27 Oct - 18:31

Avant même qu'ils n'arrivent près des deux couples et qu'Annalisa s'arrête en saluant la femme costumée en Chaperon Rouge, Jared avait sentit la tension dans l'air. C'était visible juste à la façon dont  ledit Chaperon et le Pirate se tenaient, raides comme des piquets. Honnêtement, n'eut été de l'envie d'Anna de saluer la jeune femme couverte d'une cape rouge, Jared aurait préféré passer son chemin. Il ne tenait pas particulièrement à être mêlé à une dispute entre des personnes qu'il ne connaissait pour ainsi dire pas du tout. Quoique... Maintenant qu'Anna avait mis un prénom sur la femme qui se tenait aux côtés du loup, Jared pu assembler les pièces du puzzle. Mackenzie, c'était la sœur de la copine du frère d'Anna. Celle qui devait être la seconde marraine du bébé qui ne verrait malheureusement jamais le jour. Alors le loup devait être son mari s'il en jugeait par la carrure de l'homme. C'était le légiste hawaïen avec qui il avait fait connaissance le jour de la collecte de sang.

- Il doit faire vraiment chaud là-dessous. commenta Jared avec une petite grimace. Je crois que nos amis qui s'approchent auront de quoi vous aider à vous rafraichir un peu. ajouta-t-il en désignant du menton James et Kayla qui venaient dans leur direction.

Jared ne pu s'empêcher de penser que l'arrivée de James et sa fiancée allait forcer tout le monde à rester un petit moment, histoire d'être polis. Autant dire que s'il avait sentit une certaine tension dans l'air avant de se joindre aux deux couples, ça n'allait pas s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyDim 27 Oct - 18:53

La soirée allait tellement bien, pourquoi avait-il fallut qu’il tombe sur sa sœur et son mari? Elle l’ignorait délibérément depuis l’histoire du chalet. Elle avait dit à Mia qu’elle lui laisserait une chance, qu’elle essaierait de lui faire confiance, mais comment pouvait-il gagné sa confiance si elle faisait comme s’il n’existait pas? Il fût presque soulagé de voir cet autre couple débarquer. Ainsi, il pourrait faire la conversation à quelqu’un au moins. Il hocha la tête en signe de merci quand la jeune femme complimenta leurs costumes à Emma et lui.

-Vous pareillement. Batman et Catwoman c’est vraiment très original. J’adore.

Il était sincère, aucune note d’ironie dans la voix. Leurs costumes étaient très beaux. Celui de sa sœur et de Makan aussi, mais pouvait-il le dire sans que sa sœur ne le prenne comme une tentative de se moquer d’elle? Il ne savait plus sur quel pied dansé avec elle. Il eut un petit sourire en coin lorsque batman insinua que Makan devait avoir très chaud dans son costume poilu. Il suivit le regard de la Catwoman pour voir qui s’amenait. Prince charmant et Blanche-neige.

-Tiens, où sont passés les sept nains?

Il eut un sourire franc, une petite taquinerie au passage ne pouvait faire de mal pour détendre l’atmosphère qui était déjà à couper au couteau non?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyDim 27 Oct - 19:54

Quand ils s'étaient retrouvés face à face avec Mackenzie et Makan, Emma s'était figée. Elle n'avait pas parlé à son amie depuis longtemps et elle redoutait que les retrouvailles du frère et de la sœur soient... difficiles à gérer. Emma comptait les secondes avant que l'un ou l'autre ne fasse une remarque pleine de sarcasme qui mettrait, inévitablement, le feu aux poudres. Aussi la jeune femme fut-elle un peu surprise d'entendre son amie s'adresser à elle et ignorer complètement Aidan. D'un autre côté, c'était peut-être mieux ainsi, non? Mais Emma avait sentit Aidan se raidir à ses côtés, aussi savait-elle que ça l'énervait de voir sa propre sœur faire comme s'il n'existait pas. C'était dans des moments comme celui-là qu'Emma aurait aimé avoir un bouton «avance rapide» à la portée de la main. La tension était palpable.

Deux autres couples se joignirent à eux : Batman, Catwoman, le Prince Charmant et Blanche-Neige. Emma n'eut aucun mal à identifier la femme derrière le déguisement de Blanche-Neige, c'était Kayla Rydell. La propriétaire du café où elle passait tous les matins en plus d'être la mère d'un de ses élèves. L'homme qui personnifiait le Prince devait donc être le futur beau-père de Jeremy, soit James Hawthorne, le neveu du Parrain, le meilleur ennemi d'Aidan. Emma lui jeta un coup d'oeil comme il faisait un commentaire sur l'absence des nains.

Au moins, Mac et Aidan ne s'étaient pas encore arraché les yeux au bout de trois minutes! Ils faisaient des progrès!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyDim 27 Oct - 21:59


    Ils avaient prévu aller rejoindre Annalisa et Jared sur la terrasse, ils avaient envie de discuter un peu. Il fit rebrousser chemin à sa douce cependant en voyant sa cousine vers la conversation avec deux autres couples. Ils allèrent chercher une bouteille de champagne et des coupes. Ils avaient laissé Kayla choisir les costumes, c’était le compromit pour qu’elle le laisse payer son billet pour le bal. Elle était une femme indépendante et elle détestait qu’il paie pour elle. Ils arrivèrent près des couples, pendant que sa jolie blanche-neige distribuait les coupes, il ouvrit la bouteille tout en riant à la blague du pirate. Il avait sentit la tension, mais il n’avait pas de crainte, il savait faire diversion pour calmer les esprits.

    -Un petit remontant bien mérité pour ses messieurs, pour le courage de s’être déguisé et un toast à toutes ses dames si jolies, encore plus la mienne.

    Il fit un clin d’œil à Kayla. Il espérait simplement que les autres hommes seraient d’accord avec lui. Il ne savait pas, n’étant pas arrivé au début de la conversation, que les tensions étaient entre une femme et un homme. Il aurait plutôt cru à deux hommes, mais en regardant le non verbal des gens, il comprit que le pirate et le petit chaperon rouge était les plus tendu des deux.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyDim 27 Oct - 23:37

Si Kayla accordait un mérite au fait d'être d'une timidité presque maladive, c'était bien celui de ne pas parler et de pouvoir observer les gens qui l'entourait. Ainsi, elle n'avait pas été sans remarquer que la pirate était l'enseignante de son fils, Miss Ainsworth. Par-contre, l'homme qui lui tenait lieu de cavalier ne lui était pas du tout familier. Elle n'eut cependant pas trop de mal à reconnaître Makan Kealoha et sa nouvelle femme, Mackenzie Fletcher qui étaient de fidèles clients depuis quelques années. Kayla avait également été en mesure de comprendre immédiatement que la situation était quelque peu tendue. Pourquoi? Elle l'ignorait, mais elle était à même de sentir qu'il faudrait que quelqu'un essaie de détendre l'atmosphère. Sans doute que cette idée était passée par la tête de James, car il

- Mes amis les nains ont choisi de rester à la maison pour veiller sur mon petit prince. se contenta de répondre Kayla en réponse à la blague du pirate tout en distribuant les coupes qu'elle avait apportées pour boire le champagne.

Et comme à chaque fois – à croire qu'il ne pouvait pas s'en empêcher! - James la fit rougir en faisant en sorte que l'attention se porte sur elle. C'était peut-être anodin, il avait veillé à inclure Annalisa et Mackenzie dans son compliment, mais la fin de sa phrase portait l'attention sur elle... et ça, Kayla détestait ça! Avoir pu se fondre dans le décor ou se faire avaler par un vortex sous ses pieds qu'elle aurait sans doute préféré ça.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyLun 28 Oct - 20:07

Bien entendu, dans une soirée costumée on finissait toujours par savoir qui se cachait derrière certains costumes. C’était le cas de cette Catwoman qui avait reconnut Mackenzie. Il avait aussi reconnu la voix de la charmante Annalisa. Un très bon médecin qui était malheureusement sous-estimé à cause de ses liens avec le Parrain. L’homme à ses côtés étaient un cardiologue avec qui Makan avait eut quelques discussions pendant la collecte de sang.

-Bonsoir Jared! Annalisa! Je vous retourne le compliment, vous êtes vraiment superbe!

Pour le moment, Aidan et Mackenzie s’ignoraient. C’était bien pour l’ambiance, mais pas trop pour leur relation. Mais bon, il n’allait pas passer le commentaire à ce moment-ci, ce n’était ni l’endroit, ni le moment. Il regarda James et la jolie pâtissière leur offrir du champagne, il leva son verre vers sa femme lorsque James suggéra un toast pour ses dames qui avaient choisit leur costume.

-Le mien est chaud, mais moins ridicule que ce Robin des bois en collant. Désolé pour ceux qui le connaîtraient, moi-même ma merveilleuse femme ne m’aurait pas convaincu de revêtir se collant.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyMar 29 Oct - 1:50

Tiens, donc... Makan semblait très sûr de lui tout d'un coup! A l'en croire, jamais Mackenzie n'aurait été en mesure de l'affubler d'un collant... Ça sonnait comme un défi à l'oreille de la jeune femme. Et qui disait défi, disait qu'elle était toujours partante pour le relever... du moment que l'enjeu en valait la peine, évidemment. Ce que Mak ne semblait pas encore avoir réalisé, c'était qu'il était toujours prêt à lui passer ses folies. Du moment qu'elle jouait bien ses cartes et manœuvrait sans se planter, elle était à peu près certaine d'arriver à ses fins. Mais il marquait un point, elle ne l'aurait sans doute jamais affublé d'un truc pareil en public.

- Mon bel amour... tu es conscient que si tu continues sur cette voie, je risque de prendre ça comme un défi? Comme tu sais que si je gagnes, je vais jubiler juste à l'idée de te voir te balader en collant?

Parce que ça, c'était sûr que ça l'amuserait grandement! Si Mackenzie n'avait pas pensé de le convaincre de se costumer en Robin des Bois – quoique l'idée était intéressante puisqu'elle adorait ce personnage – elle avait quand même eu une autre idée... idée qu'elle avait laissée tomber parce qu'elle n'était pas certaine que Makan l'aurait aimée. Enfin, ç'aurait été un bon costume, il avait le physique parfait, mais son petit mari aurait été très très peu vêtu!

- Si tu savais à quel point j'ai eu envie de te convaincre de te costumer comme le type dans «Game of Thrones», tu sais, celui que je trouve super craquant?

Ce fut plus fort qu'elle, elle jeta un coup d'oeil en direction d'Aidan. Mackenzie s'était pourtant jurée de l'ignorer. C'était, au final, beaucoup plus facile à dire qu'à faire. En tout cas, elle lui souhaitait grandement de ne pas épiloguer sur ce qu'elle venait de dire pour taquiner Makan...

NB: Oups... Pardon, c'est un poil trop long!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyMar 29 Oct - 23:49

Anna faillit s’étouffer dans son verre. Elle n’était pas du genre très télévision, mais Jared lui avait fait connaître « Game Of Throne » et elle était presque sur que Mackenzie faisait référence à ce chef des Dothrakis, celui qui n’était jamais très vêtu et si musclé.

-Khal Drogo je parie?  Je dois dire, sans vouloir vexer personne, que j’aurais sans doute eu la mâchoire décrochée de voir un tel costume ici ce soir.

Jared bavait bien sur le petite Khaleesi, elle avait le droit de baver sur le personnage du mari non? Elle sourit à Jared et lui fit un clin d’œil complice.

-Bon levons nos verres à nous tous qui sommes ici présent pour la bonne cause et qui avons eut des idées originales puisque qu’aucun de nous ne porte le même costume, c’est un bon début non?

Elle devait avoir but un peu plus que de raison, elle n’avait pas l’habitude d’être aussi bavarde, surtout devant des gens qu’elle connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptySam 2 Nov - 22:31

Aidan trinqua avec les autre, il retient sa gorgée de champagne lorsque sa sœur parla d’un personnage de série. Il ne suivait pas vraiment les séries mais Emma lui avait montré une photo du personnage sur le net. Il voulait savoir pourquoi elle le trouvait aussi intéressant. Il ne peut s’empêcher de rire.

-Il faut croire que ce personnage masculin fait fureur, les femmes bavent toutes sur lui selon ce que je peux comprendre.

Il reprit une gorgée de son verre. Kayla avait répondu aussi à sa moquerie, les sept nains étaient restés à la maison pour s’occuper de son petit prince, il lui leva son verre. En effet, il se souvenait de cet enfant, il avait même joué au ballon quelques fois avec lui, souvent discuté. Un gamin intelligent, il l’aimait bien, mais il ne pouvait rien dire à la jeune femme, sinon il se dévoilerait.
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyLun 4 Nov - 17:06

- Oh, mais les hommes, vous êtes loin d'être laissés pour compte! Celle qui incarne sa femme dans la série semble beaucoup plaire à vos semblables.

Emma ne réalisa qu'ils étaient tous devant la porte et bloquaient le passage que lorsqu'un couple composé de la Schtroumpfette et du Grand Schtroumpf voulut retourner dans la salle de bal. Et comme ils étaient plutôt nombreux, ils prenaient vraiment beaucoup de place. Elle regarda autour d'eux et remarqua que des tables avaient été placées du la terrasse sans doute pour permettre aux invités de sortir se reposer loin de la cacophonie qui régnait à l'intérieur.

- Je crois qu'on devrait aller prendre place à la table là-bas. De toute évidence, nous bloquons le passage.

Alors Em décida de donner l'exemple et pris Aidan par la main pour l’entraîner avec elle jusqu'à ladite table... en espérant que Mackenzie consentirait à les suivre. Décidément, même si elle s'était jurée de ne plus se mêler des histoires du frère et de la sœur toujours à couteaux tirés, Emma ne pouvait s'empêcher de se demander comment ils pourraient faire en sorte de bien s'entendre. Non, même pas. De juste être capables d'être ensembles quelques minutes sans vouloir s'arracher la tête. Oui, Emma était une éternelle optimiste et ces deux-là ne parviendraient pas à la décourager. Ils finiraient bien par trouver une solution.

Et puis, parlant de frère et sœur... Emma se demandait où en était l'enquête de Mackenzie concernant l'agression dont avait été victime Evangelyne. Aucune arrestation n'avait été faite encore, les médias en auraient parlé, alors comment ça évolution? Et comment s'en sortait Evangelyne? Et puis... Aidan avait-il réalisé que c'était Annalisa qui avait parlé à Mac? Emma le savait puisque son amie lui avait déjà dit qui devaient être les marraines du bébé, mais Aidan... réalisait-il que sa propre sœur semblait bien s'entendre avec la fille de son meilleur ennemi?
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse EmptyMar 5 Nov - 23:34

    La conversation déviait et l’ambiance devenait moins lourde semblait-il. Du moins, les tensions étaient moins présentes. Lorsque la professeures proposa de se diriger vers une table sur la terrasse, James encouragea les autres et ils se dirigèrent tous vers la table. Il s’installa sur le muret derrière la chaise de Kayla et il lui caressa les cheveux.

    -Elle est belle sa femme, mais pas plus que la mienne et je suis sur que chaque hommes ici pensent la même chose de sa propre compagne je me trompe?

    Il eut un petit sourire en coin. Après tout, cette jeune femme était maquillée à n’en plus finir, retoucher surement par photo-shop et compagnie. Il préférait et de loin le naturel des femmes autour de la table, dans leur quotidien bien entendu, que le superficiel des comédiennes.

    -Et sinon, je pense que cette soirée est vraiment magnifique. La soirée parfaite pour une cause aussi honorable.

    Il n’avait pas hésité une seule seconde en sachant pour qu’elle raison cette soirée était organisée.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty
Message(#) Sujet: Re: SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse Empty

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Sur la Terrasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans la Salle de Bal
» SUJET COMMUN #4 | Bal Masqué -} Dans le Hall d'entrée
» SUJET COMMUN #2
» SUJET COMMUN #3
» SUJET COMMUN #4
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Doubletree Hotel

-