| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 25 Juin - 20:29 | |
| Moi j'ai rien bu..mais ta smirnoff devait être bonne lol. |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
■ Célébrité : Ashley Benson ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Bien sûr!
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 25 Juin - 21:13 | |
| Je confirme: c'est vraiment pas mauvais! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 27 Juin - 0:03 | |
| c'était pas mal, mais ç'aurait été encore meilleur si c'était des fraises et pas des framboises! |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Evangelyne J. McCarthy | |
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 27 Juin - 22:24 | |
| hahhhh! tu vas ressusciter!!! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 30 Juin - 1:57 | |
| Je suis en train d'envoyer mes trucs finaux pour mon cours d'anglais d'été. YESSS, plus de cours d'été! |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 30 Juin - 22:27 | |
| j'imagine la tête que va faire ton prof en voyant à quelle heure il aura reçu le mail. ça va peut-être ressembler à: |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 30 Juin - 22:36 | |
| Probablement loool. L'un des fichiers était énorme, il m'a fallut du temps avant d'être capable de l'envoyer XD |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 30 Juin - 23:49 | |
| c'est pas comme si je t'avais pas fait la suggestion la plus simple dès le départ, hein? |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 3 Juil - 19:29 | |
| Savez-vous quoi? La réponse rapide est revenue! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 5 Juil - 19:59 | |
| vous êtes passés où coudonc? |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 6 Juil - 8:06 | |
| |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 6 Juil - 16:04 | |
| l'air conditionné ça fait pareil, tu sauras! quoique, je détesterais pas avoir une piscine aussi. |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
■ Célébrité : Ashley Benson ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Bien sûr!
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 6 Juil - 18:23 | |
| ah! c'est là que tout le monde est passé! vous courez les piscines et les endroits avec l'air climatisé! |
|
| |
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 6 Juil - 22:47 | |
| Oh que oui! Il fait assez chaud. Mais je ne me plein pas lol, on l'a assez attendu, mais je cours les points d'eau et les points frais comme qui dirait! |
|
| |
■ En ville depuis le : 27/05/2013 ■ Messages : 125 ■ Pseudo : Munchers
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah ■ Je suis : propriétaire du Shamrock ■ Mon adresse : Centre-ville, #321
■ Célébrité : Alexander Skarsgård ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Proposez!
Liam R. Fitzpatrick | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 6 Juil - 23:40 | |
| bande de petites natures! pas capable de supporter un tout petit peu de chaleur! personnellement, moi c'est l'humidité qui va m'achever! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 7 Juil - 16:52 | |
| Vous savez quoi?! On a un nouveau sélecteur de couleurs! |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 7 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 7 Juil - 17:29 | |
| avoue que ça te manquait! |
|
| |
■ En ville depuis le : 26/05/2013 ■ Messages : 52 ■ Pseudo : snake
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : En couple avec Annalisa ■ Je suis : Chirurgien cardiaque ■ Mon adresse : Centre-Ville le 515
■ Célébrité : Colin Farell ■ © Avatar : Barda Doll ■ © Photo identité : Athéna
Jared S. Cartwright | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 7 Juil - 20:22 | |
| moi je veux bien avouer, ça me manquait! j'espère juste qu'il va garder en "mémoire" ma couleur de dialogue! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 8 Juil - 0:16 | |
| pas fatiguée et faut que j'aille me coucher... ça va ben! Travail de jour toute la semaine... |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 8 Juil - 0:25 | |
| encore? ça parait que c'est l'été! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 8 Juil - 0:28 | |
| En fait, je suis de jour pour les 3 prochaines semaines... jusqu'à mes vacances en fait |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 8 Juil - 1:03 | |
| C'est ça que je disais: ça parait que c'est l'été. Tu travailles de jour aussi souvent qu'en été quand tout le monde prend ses vacances. |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 14 Juil - 12:29 | |
| Cory Monteith est mort! Seigneur y'a d'la tite fille qui vont pleurer! Pour ceux qui savent pas de quoi je parle... Il jouait Finn dans Glee! |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|