-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
Ophélia B. Kostas
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 793161tumblrmqk1auFZse1qh6s1no6r2250

■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 0:51





Ophélia Bianca Kostas


Carte d'identité
Nom: Kostas. Prénom: Ophélia Bianca. Diminutif: Lia pour les intimes.
Date de naissance: 23 janvier. Age: 23 ans. Nationalité: Américaine, née d'une mère italienne et d'un père grec.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: En couple.
Emploi/Études: Artiste (peinture, sculpture..).
Groupe: Welcome to my life.

Avatar: Lucy Hale. Crédits: Athéna.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«If I create from the heart, nearly everything works; if from the head, almost nothing»



Questions en vrac
Plat préféré: Pizza. Parfum de glace préféré: Chocolat.
Couleur préférée Rouge. Chanson préférée: I'll stand by you.
Film préféré: Dirty Dancing.Série préférée: Glee.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Aucune préférence.



Parce que tout le monde a son histoire...





_A___l.kostas23@gmail.com



_Objet___RE:



Coucou Papa!

J'espère que tu vas bien? Nous ici, tout va comme sur des roulettes. Maman va bien, même si elle travaille beaucoup trop. Bref, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Will travaille toujours comme un fou, lui aussi, mais il est en pleine forme. De mon côté, tout serait parfait si ce n'était pas du fait que je n'arrive à rien avec mes toiles. Aucun de mes projets n'aboutit au résultat que j’espérais, c'est lassant. Je sens que je vais bientôt me remettre à la sculpture. Comme l'anniversaire de Maman approche, je pourrais peut-être lui faire un petit quelque chose. Ça fait des mois qu'elle me demande une œuvre pour mettre dans son salon. Je n'ai pas encore d'idée, mais je trouverai bien quelque chose.

Nonno et Nonna vont bientôt partir pour leur voyage annuel en Italie. Ils voudraient que je les accompagne, comme d'habitude, mais ils partent trop longtemps pour que je puisse me le permettre. Je ne peux pas laisser la galerie fermée aussi longtemps. D'un autre côté, je ne suis pas sûre que Nonna apprécierait que Nonno me traîne sur les terrains de golf durant tout le voyage. Je suis toujours aussi mauvaise, mais ça ne semble pas l'ennuyer de me battre à plate couture à chaque fois.

Pour la même raison, je ne peux pas aller en Grèce avant Noël. Avec Will, s'il est toujours inclus dans ton invitation. Si j'ai de la chance, je pourrai peut-être vendre quelques unes de mes œuvres d'ici là, alors je ne veux pas fermer la galerie trop longtemps. Je m'en voudrais que l'argent que tu as mis dans ma galerie soit gaspillé parce que j'ai fait l'idiote. Je penses même peut-être faire un vernissage de mes toiles bientôt. Tu pourrais venir, non? Je sais que tu es occupé, mais ça serait bien, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus.

La galerie fonctionne bien, mais malheureusement je ne vends pas beaucoup de mes œuvres. Je vais bientôt songer à exposer d'autres artistes locaux. Si je n'arrive pas à vendre mes propres créations, peut-être que j'arriverai à vendre celles faites par mes semblables. Ne t'en fais pas, je n'ai pas de soucis au niveau des finances de la galerie. Tu me fais tellement des virements généreux pour la galerie qu'elle ne pourra jamais être en déficit! Je t'en remercie d'ailleurs, grâce à toi, je ne suis pas aux prises comme un tas d'artistes qui doivent souvent avoir un boulot en plus de leur passion. L'argent que Papous m'a viré dernièrement est placé, comme promis, dans mon compte épargne. Je lui ai promis de toujours garder cet argent en cas d'urgence. Je le soupçonne d'ailleurs de croire que ma galerie va faire faillite et que je vais bientôt finir SDF parce que sa secrétaire m'a téléphonée il y a deux jours pour me dire que j'aurais bientôt les accès au compte qu'il m'a ouvert en Grèce. Avec la carte de crédit qui l'accompagne, évidemment. C'est super gentil de sa part, mais je ne suis pas mal prise! Je vous suis reconnaissante de votre aide, parce que grâce à vous deux, je peux me consacrer à l'art, alors je ne me plains pas de mon sort, mais j'aimerais bien que Papous arrête de croire que je vais bientôt finir à la rue.

Par-contre, j'aimerais bien vendre quelques unes de mes toiles, parce que si la galerie ne croule pas sous les dettes, mon compte personnel, lui, commence à baisser à vue d'oeil à cause de dépenses imprévues. Finalement, je commence à me dire que cette carte de crédits que Papous va me faire parvenir est peut-être une bonne idée... même si je n'ai pas tellement envie de l'utiliser. Des plans qu'il se mette à croire que je suis vraiment entrain de me ruiner et qu'il se mette en tête de vouloir me faire rapatrier en Grèce! Si mon compte commence à baisser aussi vite, c'est parce que j'ai eu une grosse dépense imprévue. Sans cette folie, je n'aurais pas de problèmes. En résumé, le Maire et le Sénateur organisent un bal masqué qui a pour but d'amasser de l'argent pour les organismes qui viennent en aide aux enfants. Les entrées sont dispendieuses, mais c'est pour une bonne cause, alors je ne pouvais pas ne pas participer. Je sais que j'ai eu de la chance d'avoir des parents qui pouvaient m'offrir tout ce que je voulais, mais je sais aussi que pour certains, le simple fait d'avoir un toit sur la tête c'est énorme. Alors je veux aider autant que je le peux et s'il faut que je dépense une fortune pour ce bal, bah... je le ferai! Mais disons que cette dépense imprévue a fait un beau trou dans mon budget! Je ne pouvais pas laisser William se ruiner afin de payer nos deux entrées, alors il faut que je vende au moins une toile. Deux serait l'idéal pour que je puisse aller m'acheter LE costume dont je rêve. Je l'ai vu dans une boutique la semaine dernière et je rêve de le porter au bal! Maman était prête à nous offrir les billets d'entrée, mais je crois que Will n'aurait pas été d'accord, alors j'ai préféré refuser. C'était plus simple comme ça.

Et comme tu tiens à toujours payer l'entretien de la voiture que tu m'as offerte à mon anniversaire, bah... il faudrait que tu songes à faire le virement bientôt. Comme tu sais, je déteste conduire l'hiver et même si nos hivers sont moins rudes que ceux du Québec – j'ai une amie qui y vit et à chaque hiver, elle rêve de son voyage dans le sud! – je n'aime toujours pas conduire durant cette saison. J'envisage donc de faire changer les pneus et en même temps, de faire faire une révision complète. Comme d'habitude, je penses confier mon petit bolide à celui qui me l'a vendu. Le plus drôle, c'est que j'ai appris récemment que c'est le neveu du petit ami de Maman! Enfin! Si tu pouvais faire le virement rapidement, je pourrais cocher cette corvée de ma liste de tâches à faire avant l'hiver.

Je crois que je n'oublie rien. Ah! Si, j'oubliais! Tu devrais recevoir bientôt un colis de ma part. C'est ton cadeau d'anniversaire. Il va peut-être arriver un peu tôt, mais je voulais que tu l'aie à temps! J'espère que ça te plaira!

Je t'aime!
Bisou,
Ophélia





Ophélia relut son courriel et grimaça. Elle savait que son père s'empresserait de lui envoyer de l'argent, bien plus qu'elle n'en avait réellement l'usage... et il y aurait même une prime parce qu'il ne se déplacerait pas pour le vernissage qu'elle comptait faire. Elle le savait, c'était toujours comme ça. Depuis le divorce de ses parents, son père compensait ses absences par des cadeaux. Et quand elle avait été plus vieille, c'était les cadeaux et l'argent. Pas qu'Ophélia s'en offusque, mais si on lui avait donné à choisir entre la présence de son père et les cadeaux extravagants, elle aurait choisit son père sans hésiter! Du plus loin dont elle se rappelait, il en avait toujours été ainsi. C'était d'ailleurs le seul sujet de véritable discorde entre ses parents. Ils avaient réussi leur divorce, il n'y avait pas à dire, ils ne s'étaient même pas battus pour sa garde, mais ils criaient fort lorsque Calliope reprochait à Leandros de couvrir leur fille de cadeaux pour compenser ses absences. La voiture qu'il lui avait offert pour son 23e anniversaire en était le parfait exemple. Il avait promis d'être avec elle et sa mère lorsqu'elle soufflerait les bougies, mais à la dernière minute, il lui avait envoyé un texto lui disant qu'il ne pouvait malheureusement pas être présent... mais qu'il espérait que son cadeau d'anniversaire ferait en sorte qu'il soit pardonné. Pour adorer sa petite mini cabriolet argent, Lia l'adorait, mais elle aurait fait l'impasse sur la voiture si ç'avait pu faire en sorte que son père soit à ses côtés pour célébrer son anniversaire.

Lorsqu'elle relu le passage concernant le petit ami de sa mère, Ophélia se mordilla la lèvre inférieure. La jeune fille ne s'était jamais empêchée de dire à ses parents que l'autre fréquentait quelqu'un, mais pour ce homme, Ophélia ne savait pas trop quoi penser. Si les autres la laissaient plutôt indifférente et que le plus important était que sa mère soit heureuse, avec celui-là, c'était plus... compliqué. Et pour cause! Sa mère maman sortait avec le Parrain. C'était suffisant pour vous faire dresser les cheveux sur la tête! Depuis que sa mère avait fait les présentations, Lia ne pouvait s'empêcher de se demander quel genre de conséquences leur histoire aurait sur la vie de Callie. Sa mère avait une excellente réputation, elle était une neurochirurgienne réputée, les hôpitaux se la disputaient, elle était aimée de tous ses collègues... mais sortir avec Di Valastro aurait sûrement des conséquences et contribuerait certainement à ternir son aura. Ophélia ne pouvait s'empêcher d'espérer que cette liaison se termine aussi rapidement qu'elle s'était commencée. Elle ne supporterait pas que sa mère finisse en dommages collatéraux dans la guerre du Parrain contre les Irlandais. Ophélia n'était peut-être pas très aux faits des us et coutumes de la mafia, mais elle ne voulait pas que ça se termine en bain de sang. Pas si sa mère devait être dans ce bain de sang! Et là, Lia ne pensait même pas à William. Will était policier, il travaillait à la criminelle. Si déjà son job avait un côté dangereux qui faisait frémir Ophélia, elle ne savait plus sur quel pied danser quand les deux hommes étaient dans la même pièce. Un flic et un criminel notoire. Cette seule idée lui donnait froid dans le dos. Si William n'avait jamais dit clairement qu'il trouvait sa belle-mère un peu dingue, Lia savait qu'il n'en pensait sans doute pas moins! C'était quoi aussi cette idée de tomber sous le charme du bandit de la ville? Par moment, Ophélia ne comprenait décidément pas sa maman!

William... Voilà trois belles années qu'il était entré dans sa vie. Dire qu'il avait fallut qu'un vol soit fait dans sa galerie pour qu'elle fasse sa connaissance. Il avait rapidement mis la main sur les œuvres qui avaient disparu... et il était revenu à la galerie une fois son affaire terminée. Elle avait été surprise de le voir là. En guise de remerciements, Ophélia lui avait offert de lui payer un verre, chose qu'il avait acceptée – à la grande stupéfaction de la jeune femme – avec plaisir. De fil en aiguille, ils avaient fini par se voir fréquemment pour boire un verre, diner au restaurant, voir un film... Et l'amour s'en était mêlé. Dire qu'Ophélia en avait été surprise était peu dire. Elle ne cherchait pas l'amour, elle venait de sortir d'une relation malsaine – avec un type qui s'amusait à la rabaisser et à s'accrocher à elle à cause de sa famille fortunée – mais ça lui était tombé dessus sans avertissement.

Ophélia quitta l'écran de son ordinateur des yeux et regarda autour d'elle. L'appartement n'était peut-être pas très grand, mais c'était leur petit nid. Ça faisait maintenant six mois qu'ils avaient emménagé et Lia n'aurait jamais cru pouvoir être aussi heureuse. Elle était consciente d'être tombée sur un mec génial. Se réveiller au beau milieu de la nuit et voir qu'elle avait déserté leur lit pour aller peindre dans la pièce qui lui servait d'atelier ne le dérangeait jamais. Il lui pardonnait même ses « absences  » quand il lui parlait et qu'un mot lui avait donné une idée pour une œuvre. Elle n'avait aucun doute sur la question: Will était le bon.

La jeune femme poursuivit sa lecture avant d'appuyer sur le bouton « Envoyer ». Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire de plus. Elle savait que son père lui enverrait trop d'argent, encore une fois, mais... elle y était habituée! Il en avait toujours été ainsi et puis... elle s'amusait quand même à le dépenser en faisant des petites folies de temps à autres! Si son père était prêt à débourser des fortunes pour compenser ses absences, pourquoi n'en profiterait-elle pas, hein?

Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Perséphone. Prénom: Claire. Age: 23 ans.
Fréquence de connexion: Deux ou trois fois par semaine.
Code du Règlement:

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 1:35

Bienvenue parmi nous!

Voici donc le blabla d'usage: tu as une semaine pour compléter ta fiche, mais si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps, il te suffit de le demander. Si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter à les poser, on s'efforcera d'y répondre de notre mieux!

Encore bienvenue et surtout, bonne chance pour ta fiche! Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 18:38

Bienvenue mam'zelle! Amuse-toi bien et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 18:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 23:42

Oh, une nouvelle petite beauté Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Icon_wink Amuse-toi bien et bonne continuation pour la ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyDim 13 Oct - 23:58

Bienvenue miss! Bonne chance pour ta fiche Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
Ophélia B. Kostas
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 793161tumblrmqk1auFZse1qh6s1no6r2250

■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyLun 14 Oct - 3:56

Merci à vous tous, c'est un super accueil! Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 1524004222

Je crois bien avoir terminé ma fiche. Je sais qu'elle peut sembler courte, mais comme une grande partie de l'histoire est dans le mail... J'espère que ça suffira!

D'ailleurs, je voulais m'excuser pour ma fiche qui a des petits ratés. La personne qui a codé le truc pour le mail a dû oublier de fermer des balises ou un truc du genre. J'ai dû faire un peu de bricolage, mais je n'ai pas osé trop jouer dans le code pour ne pas tout détruire. J'espère que ça ira quand même!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see EmptyLun 14 Oct - 12:24

Félicitation mademoiselle! Très bonne présentation Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Icon_wink


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty
Message(#) Sujet: Re: Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ophélia | Art is not what you see, but what you make others see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm gonna make him an offer he can't refuse.
» A good metaphor can make any bad idea sound good.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-