| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 03/11/2013 ■ Messages : 143 ■ Pseudo : /
■ J'ai : 27 ans ■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme. ■ Je suis : Flic à la criminelle ■ Mon adresse : Quartier Nord #104
■ Célébrité : Amber Head ■ © Avatar : Moi-même ■ Un sujet? : Oui
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 3 Fév - 17:18 | |
| Mac > J'aime le jaune ♥ (et je suis sincère ! J'avais un haut jolie jaune, une amie s'était moquée de moi T.T... bouhouhou. Restons entre marginales :D).
Aidan > Hahahahaha, ne t'inquiètes pas, on se montrera toujours opérationnel et passionné pour coincer les verts et les jaunes :D
Charlie > Pfff menaçant ... on va en faire une bouchée je dis ! Niark Niark Niark |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 3 Fév - 19:08 | |
| Gnagna! J'ai perdu tout ce que je racontais. Bon, je recommence d'abord... Donc! Ça va être beau plus tard, la guerre entre les couleurs est déjà déclarée. Va bientôt nous falloir l'armée pour reprendre le contrôle, je le sens! Laurel: Je me sens tout d'un coup moins seule à aimer le jaune. Quand je dis que j'aime cette couleur-là, on me regarde comme si j'étais folle! Et puis, chanceuse, tu peux te permettre de porter du jaune, moi ça ne me va vraiment pas au teint! Alors sois marginale, porte du jaune!! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 3 Fév - 20:02 | |
| - Laurel Stevens a écrit:
Charlie > Pfff menaçant ... on va en faire une bouchée je dis ! Niark Niark Niark YESSSS. Les femmes policières de Philadelphie vont s'unir pour vaincre mouhahahha |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 6 Fév - 20:34 | |
| Ouais, vaincre,c'est vite dit. Y'a un flic corrompu, la fille du Parrain, l'autre est la soeur de l'Irlandais... Et Will aide pas, sa belle-mère sort avec le Parrain. Entre nous, y'en a pas un pour racheter les autres! |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 8 Fév - 1:02 | |
| Tenez-vous informés les amis! Deux vieux ennemis sont entrain de faire ami-ami pour contrer le Caméléon! A votre place, je ne crierais pas victoire trop vite! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | |
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 9 Fév - 2:50 | |
| Faudra d'abord découvrir qui est le Caméléon... bonne chance! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 9 Fév - 2:54 | |
| Evy a vraiment une tête de caméléon sur ton avatar, t'es sûre que c'est pas toi? XDD
Au fait, tu as lu ma réponse à notre rp ou tu n'as jamais vu mon mp? lol |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
■ Célébrité : Ashley Benson ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Bien sûr!
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 16 Fév - 1:55 | |
| Oh que le forum m'avait manqué! Mais non, Mac est pas le Caméléon! Elle a bien assez d'ennuis avec la police parce que c'est la soeur d'Aidan! |
|
| |
■ J'ai : 27 ans ■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme. ■ Je suis : Flic à la criminelle ■ Mon adresse : Quartier Nord #104
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 16 Fév - 18:28 | |
| HHHHHHHHHHA J'ai pleins de possibilités de rp ! Bon papounet est mort, cela m'enlève quelques perspectives, mais j'en ai d'autres d'un coup ... Hum. A exploiter ! Meuh nan ! Mac peut pas être le caméléon ! Aidan > Hum ... je ne sais pas si le ami-ami avec les Italiens est une bonne chose pour les flics. Je sens qu'on va être débordé et ne plus savoir derrière qui courir @-@. Vous allez nous avoir à l'usure je dis ! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 16 Fév - 18:53 | |
| Mais la bonne nouvelle là, c'est que Mac reprend du service! Après 3 mois d'enquête sur son compte, il est plus que temps qu'elle reprenne le boulot! Les loulous, des fois que vous ne l'auriez pas vu, j'ai fait une mise au point dans les Annonces du forum, passez la lire! Et si c'est pas clair, dites-le! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 16 Fév - 20:31 | |
| LAU: Ouuuiii, je cours lire le rp que tu as commencé pour nous =P. MAC: Ah, alors l'enquête est terminée de ton côté? On fait quoi pour le sujet qu'on avait commencé ensemble alors...? |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 16 Fév - 20:37 | |
| Charlie: Bah en faite, je pensais le continuer, histoire de faire le point là-dessus. Je sais pas ce que tu en penses, mais à mon avis c'est important ce sujet-là pour nos cocottes! Concernant l'enquête, je penses qu'au bout de trois mois, ils doivent avoir fait le tour, mais ça ne veut pas dire que les Affaires Internes ne garderont pas Mac à l'oeil pour autant! |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 17 Fév - 9:08 | |
| Charlie > D'ailleurs j'y pense mais limite c'est l'équivalent d'un mini flashback notre rp O_O. Pile le jour où Laurel apprend la mort du parrain :o.
Mac > Merci pour les infos *^*
J'ai envie de changer d'ava ...hum. |
|
| |
■ En ville depuis le : 30/01/2014 ■ Messages : 50 ■ Pseudo : Sparkle
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple depuis 15 ans ■ Je suis : Maire de Philadelphie ■ Mon adresse : Est: #735
■ Célébrité : Jennifer Morrison ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : orladark
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Why not?
Anastasia Z. Kamenski | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 19 Fév - 0:26 | |
| Je confirme, Mac n'est pas le Caméléon! Je le connais personnellement et je peux vous assurer que c'est pas elle. Juste 3 mois d'enquête pour Mac et Aidan? Va falloir que le Caméléon se mêle de brouiller les cartes encore une fois. C'est toujours les mêmes qui font le sale boulot! |
|
| |
Laurel Stevens | |
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 19 Fév - 16:59 | |
| C'est sûr que ça nous simplifierait la tâche, mais Philly serait ennuyante à mourir si nos criminels fouttaient pas le bordel! Non? |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 19 Fév - 17:03 | |
| Aussi |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 19 Fév - 17:13 | |
| MOUHAHAHAHAHA (je m'ennuie vraiment de ce son-là sur MSN, moi!) J'ai toujours raison, bon! Mais Mak sera pas d'accord! |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 19 Fév - 19:41 | |
| Les fiches liens ... Toujours une galère @-@ |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 20 Fév - 21:29 | |
| - Mackenzie E. Fletcher a écrit:
- MOUHAHAHAHAHA (je m'ennuie vraiment de ce son-là sur MSN, moi!)
J'ai toujours raison, bon! Mais Mak sera pas d'accord! HEY! Tu m'as volé mon rire diabolique =P |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 20 Fév - 21:50 | |
| Nah! Te l'ai pas volé, je le faisais très souvent quand msn existait encore, bonnn! BTW, j'ai commencé ma rep à notre sujet... reste à savoir quand je vais la terminer! Laurel: courage, tu vas t'en sortir! |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 21 Fév - 11:29 | |
| J'ai mis un peu à jour mais il en reste encore U_U ....
Sinon, bonjour bonjour ... Dannnnns 1h30, je suis en vacance ♥ |
|
| |
■ En ville depuis le : 24/03/2013 ■ Messages : 174 ■ Pseudo : Slash
■ J'ai : 37 ans ■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy ■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club ■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)
■ Célébrité : Joe Manganiello ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Libre
Raffael G. Di Valastro | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 21 Fév - 21:45 | |
| Bonne vacances Laurel! |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 21 Fév - 21:50 | |
| MERCI ! J'suis si heureuse que j'ai déjà répondu à ton post rp xD. Purée je vais faire ma grasse mat demain T.T.... Je vais en pleurer de joie hahha.
/sort/ |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|