| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 200 ■ Pseudo : Stella
■ J'ai : 31 ans ■ Je suis : En couple avec Jared ■ Je suis : Médecin en pédiatrie ■ Mon adresse : Sud #33
■ Célébrité : Katie McGrath ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Libre
Annalisa V. Di Valastro | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 22 Déc - 3:00 | |
| Non, mais il leur donne du charbon |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 22 Déc - 3:02 | |
| C'est ce que je disais! Du charbon Voyons que le père Noël taperait sur les enfants... ça gâcherait tout! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 23 Déc - 1:21 | |
| Et le Père Fouettard, lui? |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/08/2013 ■ Messages : 65 ■ Pseudo : twisted angel
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : médecin (ortho) ■ Célébrité : Rachelle Lefèvre ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : bound-for-life-00007
■ Un sujet? : Quand vous voulez!
Madison E. O'Malley | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 23 Déc - 23:45 | |
| C'est lui qui distribue les coups aux vilains! Il m'apparait pas être très très sympathique en tout cas! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 2 Jan - 13:29 | |
| |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 2 Jan - 17:14 | |
| Regardez l'autre qui salue le flood. C'est pas à lui qui faut dire bonjour, c'est à nous! Pfff! Au fait, Bonne Année les cocos! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 3 Jan - 0:24 | |
| Ben tu sais, au moins le flood lui, est gentil avec moi *se sauve en courant* Non, sérieusement, bonne année tout le monde <3
Mac, tu vas peut-être me voir débarquer sur skype, on devrait parler de notre futur sujet si je veux prendre des notes pour ne pas oublier demain XD |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/08/2013 ■ Messages : 123 ■ Pseudo : Bro
■ J'ai : 42 ans ■ Je suis : Marié ■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain ■ Mon adresse : # 721 de l'Est
■ Célébrité : Dominic Purcell ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
Massimo Rossi | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 5 Jan - 18:34 | |
| En retard, mais bonne année à toutes à tous! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 7 Jan - 17:47 | |
| Oui, bonne année à tout le monde <3. |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/08/2013 ■ Messages : 50 ■ Pseudo : Gyrfalcon
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée avec Massimo ■ Je suis : chirurgienne (trauma) ■ Mon adresse : Est au 721
■ Célébrité : Rachel Bilson ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Deep-Ocean
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!
Gabriella Martinelli | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 7 Jan - 22:45 | |
| Bonne Année à tous! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 16 Jan - 20:56 | |
| HELLO, quelqu'un dans les parages? |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 18 Jan - 22:40 | |
| Oui, moi! Mais peut-être pas pour très longtemps, j'ai au moins une réponse à faire qui traine! Avec de la chance, je la posterai peut-être ce soir!
Eh! Vous êtes passés où, les autres? |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2013 ■ Messages : 68 ■ Pseudo : Spider pig
■ J'ai : 29 ans ■ Je suis : En couple avec Ophélia ■ Je suis : policier à la criminel ■ Célébrité : Kellan Lutz ■ © Avatar : Shyia ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
William T. Jefferson | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 19 Jan - 2:23 | |
| Partout et nulle part à la fois je dirais Le tourbillon de la vie quoi! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 19 Jan - 2:57 | |
| Gros tourbillon!! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 22 Jan - 2:18 | |
| Moi j'ai eu un problème d'ordinateur portable qui s'amusait à s'éteindre devant ma face tout seul comme un grand XD. D'ailleurs Mac, tu as vu mon mp sur lop? Je ne retrouvais plus l'adresse de SOP, je suis sur un autre ordinateur, alors je l'ai envoyé sur lop en dernier recours^^ |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 22 Jan - 2:47 | |
| Tu sais pas encore qu'avec chrome tu peux synchroniser ton navigateur? So. comme ça, peu importe l'ordinateur que tu utilises, tu pourras toujours ravoir tes favoris. Nah, sérieusement, c'est super pratique. Surtout dans ton cas!! |
|
| |
■ En ville depuis le : 03/11/2013 ■ Messages : 143 ■ Pseudo : /
■ J'ai : 27 ans ■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme. ■ Je suis : Flic à la criminelle ■ Mon adresse : Quartier Nord #104
■ Célébrité : Amber Head ■ © Avatar : Moi-même ■ Un sujet? : Oui
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 30 Jan - 19:56 | |
| I'm BACK après un gros soucis d'ordinateur ! Non je ne suis pas morte ! :) |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 31 Jan - 1:01 | |
| Bon retour parmi nous, Laurel! Contente de te revoir! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 1 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
■ J'ai : 27 ans ■ Je suis : Célibataire/en couple selon les jours - compliqué en somme. ■ Je suis : Flic à la criminelle ■ Mon adresse : Quartier Nord #104
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 1 Fév - 5:44 | |
| Ohhhhh y a des jaunes *O*
*va découvrir les nouveautés* |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 2 Fév - 0:50 | |
| J'espère seulement que les flics vont vouloir mettre la main sur les jaunes (pour citer Laurel) autant que sur moi! |
|
| |
■ En ville depuis le : 30/01/2014 ■ Messages : 50 ■ Pseudo : Sparkle
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple depuis 15 ans ■ Je suis : Maire de Philadelphie ■ Mon adresse : Est: #735
■ Célébrité : Jennifer Morrison ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : orladark
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Why not?
Anastasia Z. Kamenski | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 2 Fév - 1:25 | |
| L'avantage du pseudo Caméléon, c'est que personne sait qui je suis réellement! Avoue que tu es jaloux!! |
|
| |
Laurel Stevens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 2 Fév - 6:27 | |
| Comment ne pas l'être |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 2 Fév - 21:24 | |
| ils sont menaçants avec leur jaune fluo^^ |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 2 Fév - 21:46 | |
| Bon bon bon... vous avez quoi contre mon jaune, hein? Je le trouve super beau, moi! C'est jaune Tweety, come on!! |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|