-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 7:15





Zoey Fletcher


Carte d'identité
Nom: Fletcher. Prénom: Zoey. Diminutif: Zozo.
Date de naissance: le 31 octobre 1987. Age: 25 ans. Nationalité: Américaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Célibataire.
Emploi/Études: Chef cuisinière dans un grand restaurant.
Groupe: Welcome To My Life (d'ailleurs je voudrais saluer le choix des chansons pour les titres des groupes. Ça fait plaisir de voir d'aussi bons goûts musicaux take me down to the paradise city. Icon_wink)

Avatar: Emma Stone. Crédits: teencelebgifs sur tumblr.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«I feel like I'm knockin' on heaven's door.»



Questions en vrac
Plat préféré: Aucun plat, même ceux préparés par les plus grands chefs, ne pourra jamais égalé le poulet au citron que sa mère préparait lorsqu'elle était petite. Parfum de glace préféré: Miel.
Couleur préférée Cela dépend de son humeur. Ces derniers temps, c'est plutôt turquoise. Chanson préférée: Toutes les chansons des Guns N' Roses! En particulier Don't Cry. Les gens qu'elle rencontre sont souvent étonnés d'apprendre qu'elle est une vraie fan de ce groupe de rockeurs aux cheveux longs. Pourtant c'est le cas et elle leur voue un culte sans fin depuis son adolescence.
Film préféré: Fight Club de David Fincher. Série préférée: La Famille Addams (celle de 1964).
Jour ou nuit? Cela dépend de son humeur et de son emploi du temps. Mais en général, elle préfère le jour. Semaine ou  week-end? Rien ne vaut un bon week-end tranquille où elle peut décompresser et se reposer un peu.


Parce que tout le monde a son histoire...

Well you only need the light when it's burning low
Only miss the sun when it starts to snow
Only know you love her when you let her go

On était mercredi soir, vendredi matin Zoey prenait l'avion pour Paris. Elle allait s'envoler pour la ville de ses rêves, pour le l'endroit où elle rêvait d'habiter depuis qu'elle était toute petite. Elle aimait s'imaginer à quel point la vie dans la capitale française pouvait être belle. Se réveiller le matin dans un joli appartement du centre-ville, descendre acheter le journal et s'asseoir à une terrasse pour prendre un bon café et manger un croissant. Bientôt, ce rêve allait devenir une réalité, sa réalité. La jeune femme redoutait un peu son départ, elle avait toujours détesté les au-revoir. D'un autre côté, elle était vraiment impatiente de commencer sa nouvelle vie. Elle venait de terminer un apprentissage de trois ans dans un restaurant et elle allait maintenant travailler pour les plus grands chefs de Paris. C'était une opportunité en or qui s'offrait à elle et pour rien au monde elle n'aurait refuser ce poste. Bien entendu, elle était également triste de laisser ses amis et sa famille, surtout Mackenzie, sa soeur, mais elle savait qu'elle allait revenir un jour. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur son départ et profiter de sa dernière soirée avec ses amies.
En effet, elles avaient organisé une petite soirée pour le départ de Zoey. Le programme était plutôt simple : elles avaient mangé dans un somptueux restaurant (pour une fois que Zoey ne faisait pas la cuisine pour ses amies!) puis elles s'étaient rendues dans une boîte de nuit du centre-ville. Elles étaient à présent assises sur de confortables canapés en cuir et sirotaient des cocktails fruités. La musique électro résonnait fort dans leurs oreilles obligeant les jeunes femmes à hausser la voix pour s'entendre. Au bout d'un moment, Zoey se leva en titubant légèrement.
- Qu'est-ce que tu fais ma belle ? Fais gaffe tu vas tomber !, s'exclama Katie Stewart, une amie à Zoey, en riant.
- Les filles votre attention s'il-vous-plaît !, commença Zoey en agitant ses bras. J'aimerais faire un discours !
Ses amies la regardaient avec amusement. Il était vrai qu'elle était plutôt comique, debout à agiter ses bras dans le vide. De plus, elle avait les joues légèrement rouges à cause de l'alcool.
- Je voulais vous remercier pour avoir toujours été là pour moi, pour m'avoir soutenue et pour vos encouragements. Je voulais aussi vous remercier pour cette magnifique soirée que je n'oublierais jamais ! Vous êtes de vraies amies ! Et je vous promets de vous donner de mes nouvelles une fois à Paris et de vous envoyer un ou deux beaux français par colis express !
- T'as plutôt intérêt ouais !, répondit Elizabeth White, une autre amie à Zoey. Toutes les filles éclatèrent de rire et la jeune cuisinière reprit place sur le fauteuil. A ce moment, Katie se pencha vers elle.
- Je crois que t'as tapé dans l'oeil du mec là-bas, celui avec la chemise blanche. Il n'arrête pas de te fixer depuis toute à l'heure !
Zoey regarda dans la direction du jeune homme. « Il est vraiment pas mal ! », pensa-t-elle. Elle lui lança un de ses sourires ravageurs.
- T'as vu ! Il te sourit !, s'exclama Katie.
- Bon ben, je vais lui parler ! Je ne verrais que des Français pendant cinq ans, alors si j'ai l'occasion de boire un dernier verre avec un bel américain, autant le faire !
- Quelle dévergondée j'y crois pas, déclara Katie en riant. Allez, bonne chance !
La jeune femme se leva et se dirigea vers le jeune homme. Il était assis sur un canapé avec un autre homme. Devant eux étaient alignés quelques verres à shot, tous vides. Lorsqu'il aperçut Zoey qui arrivait, il se redressa un peu et esquissa un sourire.
- Salut, je peux m'asseoir ?, demanda la jeune femme.
- Bien sûr, répondit le jeune homme en se poussant un peu. Moi c'est Matthew mais tu peux m'appeler Matt.
- Enchantée, moi c'est Zoey.
A ces mots, la jeune femme se pencha vers le jeune homme et l'embrassa. Elle pouvait entendre ses amies rire et pousser des exclamations. D'habitude, ce n'était pas son genre de sauter sur le premier inconnu. Mais elle allait bientôt partir et elle voulait profiter à fond de sa dernière soirée. Et il fallait dire que les verres qu'elle avaient bus lui avaient donné l'assurance qu'elle ne possédait pas toujours. Le compagnon de Matthew se leva en faisait un clin d'oeil à son ami. Zoey releva la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme.
- Je peux t'offrir un verre ?, demanda ce dernier en jouant avec une mèche de la chevelure rousse et folle de Zoey.
- Non merci, je crois que j'ai assez bu pour la soirée. Par contre, je veux bien que tu me raccompagnes chez moi. J'habite pas très loin.
- Avec grand plaisir, répondit-il en lui décrochant son plus beau sourire.
Ils se levèrent et Zoey rejoignit ses amies pour les prévenir qu'elle s'en allait. Elle s'excusa pour son départ précipité mais elle avait encore pleins de choses à faire (elle jeta un coup d'oeil dans la direction de Matthew à ce moment-là), puis elle récupéra sa veste et rejoignit le jeune homme qui l'attendait dehors.
Ils marchèrent en silence, écoutant le bruit que faisait leur pas sur le trottoir. Leurs épaules se touchaient presque et, de temps en temps, Zoey pouvait sentir la main de Matthew frôler la sienne. Cela lui donnait de légers frissons très agréables. Aucun des deux n'osa briser le silence qui régnait entre eux, de peur de dire quelque chose de déplacé peut-être. Alors ils se taisaient et profitaient de l'air frais de la nuit. Une fois arrivés devant son immeuble, Zoey s'arrêta et regarda Matthew intensément.
- Avant que je te propose de monter, il faut que je te dise quelque chose, commença-t-elle.
Le jeune homme la regarda avec curiosité. Il n'était pas habitué à autant de spontanéité chez une femme et les derniers mots que Zoey avaient prononcés l'intriguèrent au plus haut point.
- Je vais bientôt partir pour Paris où je vais habiter pendant cinq ans.
- Je vois...
- Est-ce que tu veux monter... ?
Le jeune homme s'approcha d'elle et passa ses mains autour de sa taille. Il se pencha vers son oreille pour lui chuchoter les mots suivants :
- J'en ai terriblement envie.

Le lendemain matin, Zoey se réveilla avec un terrible mal de crâne. Il lui fallut quelques secondes pour se rappeler ce qui s'était passé la veille et pour remarquer la présence du beau jeune homme qui dormait encore profondément à côté d'elle. Elle sourit et se dit qu'elle était quand même sacrément douée pour passer la nuit avec un bel inconnu un jour avant son départ. Mais elle ne regrettait pas de l'avoir fait. Elle se faufila doucement hors du lit et alla prendre une bonne douche. Elle repensa à la nuit qu'elle venait de passer et regretta presque son départ pour la France. Elle aurait bien aimé faire connaissance avec le charmant Matthew. Pourtant, elle ne pouvait pas revenir en arrière, tant pis pour elle ! Elle enfila un peignoir blanc et sortit de la salle de bain.
- Bonjour, murmura doucement Matthew, qui s'était réveillé entre-temps.
- Bonjour, tu as faim ?, demanda la jeune femme.
- Je mangerai en chemin, je ne vais pas t'embêter plus longtemps.
- Je peux te dire que cette nuit, tu ne m'as pas embêtée du tout, répondit Zoey en souriant.
- Viens par là...
Elle rejoignit Matthew dans son lit et l'embrassa longuement. Elle passa sa main dans ses cheveux, puis sur sa joue. Lui commença à l'embrasser dans le cou, puis sur l'épaule. Il redressa soudainement la tête. Il avait dans le regard un petit air mélancolique.
- Dommage que tu t'en ailles.
- Je sais...
- Fais-moi un signe, quand tu reviendras. Demande Matthew White.
- Promis, répondit la jeune femme avant de l'embrasser à nouveau.

~ ~ ~

Zoey se leva très tôt ce matin-là. Elle ouvrit grand ses rideaux et laissa son regard se promener une dernière fois sur Paris. Cinq ans. Cinq ans venait de passer et ils avaient probablement été les plus belles années de sa vie. Elle avait découvert tellement de choses en France, elle en avait appris plus que pendant tout le reste de sa vie. C'était avec une légère boule au ventre qu'elle termina ses derniers bagages. Lorsqu'elle eut fini, elle regarda une dernière fois son petit appartement. Il était vide à présent. C'était comme si elle n'avait jamais vécu ici, comme si tout ce qu'elle y avait vécu ne s'était jamais passé. C'était comme si cet appartement n'avait jamais été le sien. Zoey en avait le coeur brisé.
Une fois dehors, elle appelait un taxi.
- Bonjour, pouvez-vous m'emmener à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle s'il-vous-plaît ?, demanda-t-elle dans un français impeccable.
Alors que le paysage de la ville, qui avait été la sienne pendant cinq ans, défilait sous ses yeux, la jeune femme était soudain apaisée. Elle n'était plus triste. Un sentiment nouveau l'emplissait de joie. Une impression que sa vie ne faisait que commencer. C'était comme si elle partait pour de nouvelles contrées, comme si elle allait découvrir le monde. Alors qu'elle rentrait chez elle, tout simplement. Elle allait retrouver sa famille et ses amis. Et une drôle d'impression lui donnait à penser que c'était son destin de revenir à Philadelphie. C'était comme si une force l'entraînait irrémédiablement là-bas. Alors la jeune femme se laissa entraîner par son destin. Elle verrait bien où est-ce que celui-ci l'emmènerait...


Ellie Goulding - Your Song





Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Zephyr. Prénom: Appelez-moi Mimi (: Age: 17 ans.
Fréquence de connexion: (Pendant les vacances -> beaucoup plus que ce que je devrais) En général c'est 5-6j/7.
Code du Règlement:


Dernière édition par Zoey Fletcher le Jeu 18 Juil - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
take me down to the paradise city. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 8:19

Bienvenue! take me down to the paradise city. Icon_wink

Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous en faire part take me down to the paradise city. Icon_wink Nous sommes très accommodant!

Surtout amuse-toi et si tu as des questions, commentaires, idées, ne te gêne pas, nous sommes ouvert à tout ce qui est constructif!

Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 8:34

Merci beaucoup pour l'accueil! :D
Et je n'hésiterai pas si jamais j'ai la moindre question. take me down to the paradise city. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
take me down to the paradise city. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 14:45

Oh ma petite soeurette chérie! take me down to the paradise city. 3912376022
Je suis trop contente que mon scénario t'aie plu et que tu l'aie pris! take me down to the paradise city. Icon_wink

Makan a oublié de te dire que si jamais tu avais besoin d'un peu plus de temps, il suffit de le demander pour qu'une rallonge te soit accordée. Euhhh... et harcèle-moi s'il y a quoique ce soit!

Tiens, tu vois Mak que c'est pas juste vers toi que les gens doivent se tourner pour harceler quelqu'un! take me down to the paradise city. 4137779533 

Ohhh! Et petite Zoey qui adore le poulet! C'est de famille! take me down to the paradise city. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
take me down to the paradise city. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 14:59

Tiens, voilà mon ancienne petite voisine et la soeur de mon amie! Bienvenue sur le forum ma belle! J'adore le gif de ta signature d'ailleurs! take me down to the paradise city. Icon_wink

Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 15:07

Makan A. Kealoha a écrit:
Tu as une semaine pour faire ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à nous en faire part ;)Nous sommes très accommodant!
Qu'est-ce que tu racontes soeurette, il l'a fait :o

XD Je suis aussi très contente d'avoir pris ce scénario finalement car il m'inspire beaucoup! Je n'hésiterai pas à te harceler en cas de besoin take me down to the paradise city. Icon_wink En tout cas merci pour l'accueil et MIAM DU POULEEEET take me down to the paradise city. 4289485560 

Merci aussi à toi jolie Emma pour l'accueil et le compliment! ♥️
Je vous fais à toutes les deux pleins de bisous sur vos petites joues take me down to the paradise city. 537564783 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
take me down to the paradise city. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 15:17

Ouppssss! Mon erreur! J'ai dû sauter la lecture de ce bout-là, je faisais encore un tas de choses en même temps! take me down to the paradise city. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
take me down to the paradise city. 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 16:34

Bienvenue!

J'aime beaucoup le gif de ton profil, il me fait trop rire! Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 18:10

Hahaha moi aussi il me fait bien rire take me down to the paradise city. 3912376022
merci beaucoup pour l'accueil take me down to the paradise city. 226354846 

et c'est pas grave soeurette, ça arrive <3
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
take me down to the paradise city. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 18:17

Tiens donc, voilà la soeur de ma soeur! Bienvenue jolie demoiselle! Au plaisir de peut-être faire un rp ensembles bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 18:32

Je suis même pas encore validée et j'ai déjà toute ma fratrie! XD Merci pour l'accueil et avec grand plaisir pour le rp. ♥️ Comment refuser un rp avec le sosie de Leonardo? take me down to the paradise city. 1657743458 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
take me down to the paradise city. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:36

Je tiens à te remercier d'avoir remit le pendule à l'heure avec Mackenzie, elle pense toujours que je fais pas mon travail lol take me down to the paradise city. Icon_wink

J'ai hâte de rp moi aussi take me down to the paradise city. Icon_wink Je sens qu'on va s'amuser chère belle-soeur!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
take me down to the paradise city. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:41

Et une grosse grimace pour le fiancé! take me down to the paradise city. 4137779533
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
take me down to the paradise city. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:42

Bienvenue petite soeur de ma soeur XD Mac à vraiment des liens tordus... mais elle a eu des parents biologiques tordus aussi take me down to the paradise city. Icon_wink

Bonne continuation! Amuse-toi bien take me down to the paradise city. 3756246236 
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:44

je te l'ai déjà dit sur ton autre topic, mais bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Anonymous

Invité

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:48

Ouais je sens que je vais devoir me faire un arbre généalogique pour m'y retrouver XD
Merci beaucoup et à très vite j'ai envie de dire ^^Parce que j'aime beaucoup les liens négatifs et le notre promet d'être très intéressant à exploiter! take me down to the paradise city. Icon_wink

Merci encore Charlie la plus classe take me down to the paradise city. 226354846 
quel accueil de fifou :o j'espère que ma fiche sera à la hauteur take me down to the paradise city. 3912376022 normalement je l'aurai finie demain soir (:
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:58

De rien, l'autre miss classe =P.
Va nous falloir un lien négatif, je les adore moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
take me down to the paradise city. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 19:59

T'as le temps pour ta fiche, t'en fais pas. Et puis je suis sûre que ça sera bon, je m'inquièterais pas trop à ta place! take me down to the paradise city. 3912376022

Pour l'arbre généalogique, c'est simple: la mère bio de Mac est aussi la mère de Mia et d'Aidan. Le père bio, lui, s'est amusé à semer à tous vents, donc Logan et Evy sont venus au monde. Une belle famille de tordus si tu veux mon avis! take me down to the paradise city. 3912376022

Mais bref, généalogiquement parlant, petite Zozo a aucun lien avec les autres tordus (Logan, Mia, Evy... et le pire de tous: Aidan! take me down to the paradise city. 3912376022), mais tu auras forcément des liens avec tout ce beau petit monde ultra compliqué et difficile à suivre. take me down to the paradise city. Icon_wink

Au besoin, je te ferai des aide-mémoire! take me down to the paradise city. 3912376022

Et Charlie, t'as pas assez d'avoir des ennuis avec le reste de la famille de Mac, il faut aussi que t'aie Zozo contre toi? take me down to the paradise city. 2805011623  take me down to the paradise city. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 20:00

hahaha que veux-tu Mac, Charlie est irrésistible comme ça XDD
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
take me down to the paradise city. Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 20:21

Ça se transforme en flood par ici! take me down to the paradise city. 3532233703 
Bienvenue parmi cette belle gang de fous!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
take me down to the paradise city. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 21:20

Bienvenue! take me down to the paradise city. 1556024345 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t272-when-life-gives-you-questions-google-has-answers
Lokelas Kealoha
take me down to the paradise city. 118geh0

■ En ville depuis le : 21/06/2013
■ Messages : 35
■ Pseudo : Riders

■ J'ai : 28 ans
■ Je suis : En couple avec Mia
■ Je suis : police scientifique et pirate informatique à ses heures.
■ Mon adresse : Nord au 52

■ Célébrité : Tyler Blackburn
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Lokelas Kealoha

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 22:55

Bienvenue miss!
Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
take me down to the paradise city. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 23:02

Bienvenue mademoiselle take me down to the paradise city. Icon_wink T'en fait pas, ils ne sont pas toujours comme ça. Enfin, presque take me down to the paradise city. 1165071417 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
take me down to the paradise city. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 23:04

On est un peu fou, mais tu vas voir c'est contagieux, donc tu n'as pas à t'en faire, tu seras bientôt comme nous take me down to the paradise city. Icon_wink Amuse-toi pour ta fiche et bienvenue dans notre monde de fous take me down to the paradise city. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
take me down to the paradise city. 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. EmptyMer 17 Juil - 23:09

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

take me down to the paradise city. Empty
Message(#) Sujet: Re: take me down to the paradise city. take me down to the paradise city. Empty

Revenir en haut Aller en bas

take me down to the paradise city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» A CITY OF EVIL / TOP
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: Fiches Refusées

-