Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
Gabriella Martinelli
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 250509deepocean

■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 3:40





Gabriella Martinelli


Carte d'identité
Nom: Martinelli. Prénom: Gabriella. Diminutif: Gab.
Date de naissance: 5 février. Age: 30 ans. Nationalité: Américaine, mais d'origine Italienne.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Mariée.
Emploi/Études: Chirurigienne en trauma.
Groupe: How to save a life.

Avatar: Rachel Bilson. Crédits: alchemisticals.
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«No man is truly married until he understands every word his wife is NOT saying.»



Questions en vrac
Plat préféré: Brochettes de poulet à la grecque. Parfum de glace préféré: ‘Brownies’ et crème.
Couleur préférée Jaune. Chanson préférée: Can U believe.
Film préféré: Casablanca. Série préférée: Dexter.
Jour ou nuit? Nuit. Semaine ou  week-end? Week-end.



Parce que tout le monde a son histoire...
Gabriella n'a pas eu une enfance classique, voire même normale. Elle n'a jamais eu de parents bien à elle pour la simple et bonne raison que sa mère l'avait abandonnée devant la porte d'une église et qu'une religieuse l'y avait retrouvée parce qu'elle avait entendu un bébé pleurer. Tout ce que Gab savait à propos de ses parents, c'était ce qu'elle avait pu lire dans la courte note qui avait été retrouvée épinglée à la couverture dans laquelle Gab était emmitouflée. Sa mère n'était encore qu'une gamine - elle n'avait pas encore 18 ans - et son père était un homme beaucoup plus âgé... marié. Il lui avait fait croire qu'il quitterait sa femme pour elle... et l'histoire classique s'en était suivie. Il n'avait jamais quitté sa femme et n'en avait jamais eu l'intention. Lorsqu'il avait appris qu'il allait être père, il l'avait envoyée sur les roses et lui avait dit de se débrouiller comme elle le pouvait, mais qu'il ne voulait plus jamais entendre parler d'elle ou du bébé. Ils étaient tous deux italiens et de ce fait, comme elle n'était pas mariée, garder le bébé était inenvisageable. Pour finir, les deux seules demandes qu'elle avait faites, c'était qu'on trouve une bonne famille à sa petite fille et qu'on nomme le bébé Gabriella, en l'honneur de son arrière-grand-mère.

Les choses ne se déroulèrent pas tout à fait comme la jeune maman l'aurait voulut. On fit rapidement examiner le bébé, c'était somme toute normale, mais le médecin diagnostiqua un souffle au coeur. Il n'en fallut pas davantage pour qu'on fasse passer une batterie d'examens à la petite Gabriella. Résultat? Dans le jargon médical, on dit qu'elle souffrait retour veineux pulmonaire anormal. Pour le commun des mortels, ça voulait dire qu'elle devait subir une opération à coeur ouvert alors qu'elle n'avait même pas 15 heures. Si Gabriella se rétablit complètement après ça et qu'elle n'en conversa aucune séquelle - hormis une cicatrice - les gens refusèrent de l'adopter malgré tout. On avait beau leur assurer qu'elle se portait comme un charme, les gens ne voulaient pas adopter un bébé qui avait eu d'aussi gros problèmes de santé. On lui préférait des enfants en santé bien qu'un peu plus vieux qu'elle. Surtout quand on songe que les gens préfèrent adopter de jeunes bébés...

C'est ainsi que Gabriella a fini par être placée en famille d’accueil. C'était horrible. La mère qui ne prenait des gamins que pour l'argent que lui versait l'état, le père qui tapait sur les gosses pour un oui ou pour un non, la vie de Gabriella ne fut pas facile. Elle n'était pas une peste, mais avait un caractère bien trempé, aussi dû-t-elle souvent changer de famille d’accueil. Soit elle ne s'y sentait vraiment pas bien, soit on disait qu'elle était trop indisciplinée pour qu'on la garde. Il y avait peut-être un peu de vrai derrière tout ça, mais pour Gabriella, c'était tout bonnement invivable. C'est pourquoi elle s'était rapidement fixée un but: le jour de ses 16 ans, elle allait demander son émancipation. Ainsi, elle n'aurait plus jamais à vivre dans des familles tordues. Elle cumula donc les petits boulots afin d'avoir assez de sous pour se permettre d'avoir son propre petit appartement, de ne plus dépendre de l'état. Elle distribua les journaux, travailla dans un fast food, fut caissière dans une épicerie, gardienne d'enfants, promeneuse de chiens... elle fit tout un tas de boulots - souvent plus ingrats les uns que les autres - afin d'atteindre son but.

La jeune fille avait anticipé les questions du juge qui se chargerait de son dossier. Elle savait qu'on lui demanderait comment elle comptait venir à bout de payer toutes ses factures tout en allant à l'école, alors elle avait mis les bouchées doubles. Heureusement qu'elle était brillante et avait de très bons résultats, car ça lui avait permis de sauter deux années scolaires. Bref, à 16 ans, elle en avait terminé avec le lycée et travaillait déjà. Gab voulait faire des études supérieures - la médecine l'intéressait au plus haut point - mais son but premier était de ne plus dépendre de personne. Quand elle aurait les moyens d'entreprendre des études en médecine, elle le ferait, dû-t-elle attendre dix ans avant de le faire. C'est ainsi que Gabriella vécut durant deux ans, travaillant presque constamment, vivant dans un appartement minuscule et ne dépensant que pour le strict nécessaire, mettant le plus d'argent possible de côté.

Cependant, un jour elle en eu plus qu'assez. Elle était crevée, passait trop de temps dans les transports en communs pour se rendre sur les lieux de ses différents boulots. Sans compter que le quartier où elle vivait n'était vraiment pas sûr. Sans compter que son voisin de palier recevait des visites tard le soir, de gens qui lui semblaient louches. Aussi s'était-elle jurée que son séjour dans cet immeuble tirait à sa fin. Le problème? Si elle voulait avoir un logement un peu mieux situé et se sentir davantage en sécurité, il lui faudrait débourser un peu plus de sous. Tout en essayant d'économiser environ la même somme chaque mois. Autant dire qu'il lui fallait se trouver un autre job. Ou en avoir qu'un, mais un qui soit plus payant. Ça faisait deux semaines que Gabriella cherchait comme une folle, mais on lui claquait presque systématiquement la porte au nez. La raison? Elle n'avait jamais suffisamment d'expérience. C'était la raison classique! Ce jour-là cependant, Gab fut chanceuse.

Elle décrocha un bon job et rencontra celui qui allait devenir son mari.

Eh oui! Gabriella était entrain de se rendre à la bouche de métro la plus proche pour rentrer chez elle lorsqu'elle avait vu une affiche dans la vitrine d'un commerçant de cigares. Il n'en avait pas fallut davantage pour qu'elle entre. Ce qu'on lui proposait, c'était un job de caissière. Ce n'était pas l'emploi de ses rêves, mais c'était des heures régulières et fixes. Et la cerise sur le gâteau, avec ce seul job, elle pouvait se permettre de déménager et de n'avoir qu'un emploi, tout en économisant sensiblement le même montant à chaque mois. Le rêve devenait enfin réalité!

Mais encore une fois, Gabriella n'était pas au bout de ses surprises. Un soir, tard après la fermeture durant le blitz des courses avant les fêtes de Noël, Massimo - son patron - lui offrit de la raccompagner chez elle. Ça faisait 6 mois qu'elle travaillait pour lui et elle adorait son travail. En plus d'avoir un patron vraiment charmant. Comme elle n'avait pas très envie de se coltiner le métro à cette heure-là, la jeune femme accepta sa proposition avec plaisir et considéra que c'était un bon prétexte afin de passer plus de temps avec lui. Parce que oui, elle avait finit par succomber au charme du bel italien! Ça faisait peut-être un mois qu'elle ne le voyait plus que comme son patron et il lui arrivait parfois d'avoir l'impression de sentir que ses sentiments étaient partagés. Mais trop timide pour oser faire le premier pas, Gabriella avait toujours renoncé.

Ce soir-là par-contre, elle pris son courage à deux mains et l'invita à dîner, précisant que c'était sa façon à elle de le remercier de l'avoir raccompagnée jusque chez elle. Après le dîner, Massimo l'aida à faire la vaisselle et à ranger, chose qu'elle apprécia grandement. Et sans trop savoir pourquoi ou comment, la première chose qu'elle sut c'était qu'elle s'était rapprochée de lui et l'avait embrassé. S'il ne comprenait pas ce que ça voulait dire, il y avait un problème! Il dû comprendre, car il lui avait rendu son baiser. Ils s'étaient fréquentés pendant un an et demi avant de se marier. Gab n'avait que 20 ans le jour de son mariage et si plusieurs lui dirent qu'elle n'épousait Massimo que pour son compte en banque, elle ne renonça pas. Car elle et Massimo savaient qu'ils s'aimaient. C'était bien plus fort que toutes les mauvaises langues qui pouvaient parler contre eux.

Grâce à Massimo, Gabriella pu entreprendre ses études en médecine bien plus tôt que prévu. Il était heureux de lui payer ses cours, il savait qu'elle en rêvait depuis longtemps. Il l'encourageait sans cesse et était toujours le premier à lui servir de cobaye, que ce soit pour revoir les bases du type "appliquer un pansement" ou bien pour la faire réviser la veille d'un gros examen. Il n'y avait qu'un homme parfait et c'était le sien. Si les études de Gabriella étaient une source d'inquiétudes pour la jeune femme - elle craignait toujours que ça finisse par les séparer elle et Massimo - son petit mari faisait tout ce qui était en son pouvoir pour la rassurer. Il lui répétait inlassablement que ce n'était qu'une période un peu occupée et qu'ils finiraient bien par se rattraper. Et puis selon lui, ils étaient ensembles quand elle révisait jusqu'à tard le soir. Peu lui importait ce qu'ils étaient entrain de faire, du moment qu'ils étaient ensembles. C'est sans aucun doute grâce à son mari que Gabriella devint médecin. Sans lui, elle aurait peut-être renoncé depuis longtemps.

Il n'y avait que deux ombres au tableau. Les enfants qu'ils étaient incapables d'avoir et Di Valastro. Depuis le jour de leur mariage, ils tentaient de concevoir un bébé, c'était la seule chose qui leur manquait. Malheureusement pour eux, rien n'y faisait. Ils allèrent même jusqu'à se soumettre à des traitements FIV, mais ils n'eurent jamais les résultats escomptés. Au point où ils décidèrent de renoncer. A chaque fois, c'était de plus en plus pénible de voir que leur souhait le plus cher ne se réalisait pas. Ils parlaient parfois d'adoption, mais Gabriella n'était pas d'accord. Enfin, si son mari n'avait pas fait parti des hommes du Parrain, peut-être aurait-elle accepté d'entreprendre les démarches pour une demande d'adoption, mais elle craignait tellement qu'on refuse leur dossier à cause de Di Valastro qu'elle refusait obstinément à chaque fois que Massimo parlait d'adoption.

Parce que si Gabriella n'ignorait rien des liens qui unissaient son mari au Parrain, elle ne savait pas ce qu'il faisait pour lui. Eut-elle envie de le savoir que Massimo le lui aurait peut-être dit, mais Gab ne voulait pas savoir. Elle préférait ne pas savoir. Déjà qu'elle regardait l'heure comme une malade à chaque fois qu'elle savait que Massimo devait rencontrer les italiens, s'il avait fallut qu'en plus elle sache ce qu'il faisait... Bref, autant dire qu'elle avait toujours peur que ses "activités" ne tournent mal pour son mari. Gabriella aurait pu tenter de le pousser à ne plus œuvrer pour Di Valastro, mais ce n'était pas son rôle, ce n'était pas à elle de prendre la décision. Jamais elle ne demanderait à son mari de ne plus avoir de liens avec la mafia locale. Non, elle ne le ferait jamais, mais elle ne lui cachait pas qu'elle n'aimait pas ça et qu'elle préférerait qu'il arrête.

Finalement, hormis cette histoire de bébé et les histoires du Parrain, la vie de Gabriella est idyllique.

Et tout ça, parce qu'un jour, elle a osé pousser la porte qui la séparait de Massimo!




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Gyrfalcon. Prénom: Laurie. Age: Entre 0 et 150 ans.
Fréquence de connexion: 4 ou 5 fois par semaine. Parfois plus, parfois moins.
Code du Règlement:


Dernière édition par Gabriella Martinelli le Mer 14 Aoû - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 16:19

bienvenueeee et bonne fiche :)
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 17:21

Bienvenue mam'zelle!

Voici le blabla d'usage: Tu as donc une semaine pour compléter ta fiche, mais si tu as besoin d'un peu plus de temps, suffit de le demander! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser!

Bienvenue encore et surtout, bonne chance pour ta fiche! Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 18:19

Bienvenue parmi nous! Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
Gabriella Martinelli
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 250509deepocean

■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 19:20

Merci à vous trois! Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 1524004222 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMar 13 Aoû - 23:47

Bienvenue Mademoiselle! Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ou besoin de plus de temps Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t296-gabriella-happily-ever-after-is-not-a-fairy-tale-its-a-choice
Gabriella Martinelli
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 250509deepocean

■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 50
■ Pseudo : Gyrfalcon

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée avec Massimo
■ Je suis : chirurgienne (trauma)
■ Mon adresse : Est au 721

■ Célébrité : Rachel Bilson
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Deep-Ocean

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Envoyez-moi un MP!

Gabriella Martinelli

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 0:27

Merci Makan!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 1:05

Excellent!


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 16:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 18:28

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 19:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 19:59

Bienvenue! Amuse-toi bien Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 20:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyMer 14 Aoû - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyJeu 15 Aoû - 2:38

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyJeu 15 Aoû - 2:51

Bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. EmptyJeu 15 Aoû - 23:01

Bienvenue! Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty
Message(#) Sujet: Re: Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gabriella - Happily ever after is not a fairy tale. It’s a choice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mauvaise journée? [Pv Gabriella]
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-