-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bella vita - Massimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMar 13 Aoû - 23:41





Massimo Rossi


Carte d'identité
Nom: RossiPrénom: Massimo Diminutif: Ros, Massi, Ma.
Date de naissance: 15 juinAge: 40 ans Nationalité: Italien/Américain
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: Marié
Emploi/Études: Propriétaire du "Smoking Rossi"
Groupe: I shot the sheriff

Avatar: Dominic Purcell Crédits: White Rabbit & Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«une petite citation qui vous représente bien»



Questions en vrac
Plat préféré: Canelloni au fromageParfum de glace préféré: Brisure de chocolat
Couleur préférée Rouge Chanson préférée: Rising Sun
Film préféré: Le parrain Série préférée: Les sopranos
Jour ou nuit? Jour Semaine ou  week-end? tous les jours lui conviennent



Parce que tout le monde a son histoire...


-Massimo! Vieni qui!

La voix de son père était sans équivoque. Son père était un homme bon, mais dur et lorsqu’il vous appelait vous étiez mieux d’accourir vers lui au plus vite. Le petit garçon de six ans qu’il était courut donc vers la pièce dont son père se servait pour abattre les bêtes qui servaient à les nourrir. Son père l’obligea à tenir son agneau, celui qu’il avait mit au monde de ses propres mains. Enfin, c’était vite dit, son père l’avait aidé. Mais il l’avait vu naître, grandir et maintenant, il allait aider son père à le tuer, le saigner avant de le découper. Il était jeune direz-vous, mais son père les mettaient à la sale besogne rapidement. Il ne voulait pas que ses enfants deviennent des lâches sensibles. Massimo n’avait pas versé une seule larme, il n’avait pas non plus rendu le contenu de son estomac en voyant tout ce sang, en fait, il avait été fasciné de voir la vie quitter l’animal et de voir comment on le découpait pour qu’il soit comestible. Massimo avait été élevé en Italie, dans la pure tradition Italien, pure et dure il va sans dire. Il avait apprit à découper la viande, en faire des filets, des gigots, des steaks et toutes sortes de pièce de viande et de variété autant sauvage que d’élevage. À seize ans, il avait sa propre petite boutique et faisait mieux vivre sa famille que son père n’avait réussit à le faire. Cependant, il avait récolté la fierté de ses parents. À dix-huit ans, il avait commencé à travailler pour le parrain du coin. Pour lui, un morceau de viande était un morceau de viande, qu’il soit humain ou animal, une fois mort il ne voyait pas la différence. Il s’était rapidement fait un nom dans le milieu. Il était discret, rapide et ne laissait aucune trace. On ne retrouvait jamais les cadavres dont il s’occupait.

Massi avait été un enfant normal, d’accord, il aidait son père à vider des animaux et compagnie, mais c’était loin d’être anormaux surtout pas dans son temps. Il avait une grande et belle famille, quatre sœurs et trois frères. Ils avaient tous été à l’école et s’aidaient mutuellement. Ils faisaient les corvées de la maison, sur la ferme aussi et s’il avait pu ouvrir sa boucherie si jeune s’était grâce à tous les menus travaux qu’il avait fait pour leurs voisins et les rémunérations qu’il en avait retiré. Voyant que leur fils était brillant et surtout que la mafia Italienne traînait un peu trop dans son commerce, les Rossi avaient décidé d’envoyer leur fils aux Etats-Unis. Massimo n’avait rien dit, en fait, il en avait parlé avec son chef et il savait que le parrain de Philadelphie, là où ses parents avait choisit de l’envoyer, pourrait avoir besoin de ses services. Il s’était inscrit à l’université en administration et en comptabilité. Deux cours à suivre pour lui se n’était rien, il était une vraie éponge et apprenait-en un rien de temps. De plus, il avait déjà une base autant en administration qu’en comptabilité puisqu’il avait déjà géré pendant deux ans son propre commerce. Il avait passé son cours au la main, et avait même terminé son bac et sa maîtrise en même temps pour les deux cours, s’étaient peu dire. Mais il n’avait pas chômé, il ne s’était pas assis sur ses lauriers et avait fait les efforts nécessaires à sa réussite. La seule chose qu’il s’était octroyé comme divertissement pendant ses études étaient les cigares. Il avait apprit à les reconnaître, à savoir lesquels étaient de bonnes qualités, ceux qui ne l’étaient pas et pourquoi. Il avait beaucoup apprit et s’était prit de passion pour cet univers.

Il venait à peine de terminer son cours à vingt-quatre ans qu’il ouvrait son commerce, le « Smoking Rossi ». Un commerce de cigare, les meilleurs de la ville. Son commerce à vite prit de l’expansion, il a dû agrandir et au fil des ans, il a aménagé une salle à l’arrière de la boutique, une salle de luxe où ses gros clients pouvaient venir fumée tout en buvant un verre. C’est dans cet endroit qu’il a rencontré Anthonio Di Valastro, c’est dans cette salle qu’ils ont convenu qu’il deviendrait son « boucher » personnel. Avec ce boulot, il est devenu le dépeceur. C’est aussi dans cet endroit qu’il avait rencontré sa femme, mais ça c’était une toute autre histoire. Cette rencontre avait été hautement plus romantique que celle avec Anthonio bien entendu. Elle était entrée dans son commerce, l’annonce de recherche d’emploi l’avait incité à ouvrir la porte. Dès qu’il l’avait vu, il avait su que ce serait elle, mais elle devait se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Elle était belle, intelligente et elle voulait gravir les échelons dans la vie.  Elle était là pour améliorer ses conditions de vie et ramasser l’argent pour faire des études de médecines. Il admirait son courage, son ambition aussi. Il s’était montré patient, elle avait mit six mois avant de comprendre. Elle l’avait invité à manger chez elle après qu’il l’ait ramené. C’est elle qui l’avait embrassé en premier, mais il ne s’était pas fait prier pour lui rendre son baiser et lui faire comprendre ce qu’il ressentait. Certains disaient que leur différence d’âge les séparerait et que leur couple ne durerait pas. Pourtant, ils s’étaient mariés, elle était médecin comme elle l’avait toujours voulut et leur mariage tenait la route. Ils s’aimaient toujours autant.





Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Bro Prénom: Bella vita - Massimo 4137779533  Age: Bella vita - Massimo 85835262 
Fréquence de connexion: autant que possible
Code du Règlement:


Dernière édition par Massimo Rossi le Dim 18 Aoû - 0:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Bella vita - Massimo 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMar 13 Aoû - 23:50

Bienvenue Massimo! Contente que tu es prit le scénario Bella vita - Massimo Icon_wink

Tu as une semaine pour terminer ta présentation, si tu as besoin de temps ou tu as des questions, n'hésite pas à faire appel à nous. Comme je me plais à le croire, on ne mords pas!

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Bella vita - Massimo 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 1:29

Oh chic, le dépeceur!
Bienvenue m'sieur!
Bonne chance pour ta fiche! Bella vita - Massimo 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t236-aidan-o-reilly-all-i-wanted-was-to-be-what-i-became-to-be
Aidan C. O'Reilly
Bella vita - Massimo 603034GifLeonardoDicaprio1

■ En ville depuis le : 22/03/2013
■ Messages : 306
■ Pseudo : Jason

■ J'ai : 38 ans
■ Je suis : marié avec Emma
■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste
■ Mon adresse : Sud, #228

■ Célébrité : Leonardo Dicaprio
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Peut-être un

Aidan C. O'Reilly

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 16:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t259-you-only-live-once-but-if-you-do-it-right-once-is-enough
Jared S. Cartwright
Bella vita - Massimo Ip2i3o

■ En ville depuis le : 26/05/2013
■ Messages : 52
■ Pseudo : snake

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En couple avec Annalisa
■ Je suis : Chirurgien cardiaque
■ Mon adresse : Centre-Ville le 515

■ Célébrité : Colin Farell
■ © Avatar : Barda Doll
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Jared S. Cartwright

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 18:29

Bienvenue parmi nous! Bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t153-kayla-a-bad-review-is-like-baking-a-cake-with-all-the-best-ingredients-and-having-someone-sit-on-it
Kayla M. Rydell
Bella vita - Massimo 643753GifMeghanOry1

■ En ville depuis le : 13/01/2013
■ Messages : 344
■ Pseudo : Hunny B.

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : mariée à James
■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop
■ Mon adresse : Est au 380

■ Célébrité : Meghan Ory
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Hummm... 1?

Kayla M. Rydell

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 19:42

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Bella vita - Massimo 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 19:59

Un bel Italien viril Bella vita - Massimo Icon_wink Comme je les aimes! Bienvenue et amuse-toi bien. Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Bella vita - Massimo 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 20:04

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 20:13

Merci à tous pour l'accueil c'Est très gentil, je devrais terminer ma présentation demain soir, heure du Québec Bella vita - Massimo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t260-liam-you-can-love-someone-so-muchbut-you-can-never-love-people-as-much-as-you-can-miss-them
Liam R. Fitzpatrick
Bella vita - Massimo 2uj3wp1

■ En ville depuis le : 27/05/2013
■ Messages : 125
■ Pseudo : Munchers

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah
■ Je suis : propriétaire du Shamrock
■ Mon adresse : Centre-ville, #321

■ Célébrité : Alexander Skarsgård
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Proposez!

Liam R. Fitzpatrick

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 22:13

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t271-mia-an-ounce-of-blood-is-worth-more-than-a-pound-of-friendship
Mia Walker
Bella vita - Massimo 802539GifAshleyBenson1

■ En ville depuis le : 20/06/2013
■ Messages : 137
■ Pseudo : Suddenly Psychotic

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Lokelas
■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon
■ Mon adresse : Centre-ville #521

■ Célébrité : Ashley Benson
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Bien sûr!

Mia Walker

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyMer 14 Aoû - 23:29

Bienvenue! Bella vita - Massimo 2080909951 
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Bella vita - Massimo 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyJeu 15 Aoû - 2:39

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t252-emma-if-you-obey-all-the-rules-you-miss-all-the-fun
Emma M. Ainsworth
Bella vita - Massimo 868741GifZooeyDeschanel2

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 153
■ Pseudo : Tourmaline

■ J'ai : 33 ans
■ Je suis : Marié avec Aidan
■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition
■ Mon adresse : Sud au #241

■ Célébrité : Zooey Deschanel
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Un, c'est possible

Emma M. Ainsworth

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyJeu 15 Aoû - 2:50

Bienvenue beau monsieur! Bella vita - Massimo 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Bella vita - Massimo 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyJeu 15 Aoû - 23:03

Bienvenue! Bella vita - Massimo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Bella vita - Massimo 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyDim 18 Aoû - 0:50

Super! Je te valide!


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo EmptyDim 18 Aoû - 13:28

Merci beaucoup! Bella vita - Massimo Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Bella vita - Massimo Empty
Message(#) Sujet: Re: Bella vita - Massimo Bella vita - Massimo Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bella vita - Massimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-