Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Sofia: True love stories never have endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t389-sofia-true-love-stories-never-have-endings
Sofia R. Hawthorne
■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 17
■ Pseudo : Dulzura

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en instance de divorce
■ Je suis : Administratrice de la morgue
■ Mon adresse : Centre-ville, #530

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Euhh... ouais!

Sofia R. Hawthorne

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyLun 19 Mai - 20:30





Sofia Rebecca Hawthorne


Carte d'identité
Nom: Hawthorne. Prénom: Sofia Rebecca. Diminutif: Sof. 
Date de naissance: 18 juillet. Age: 30 ans. Nationalité: Italiano-américaine. 
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle. État civil: Mariée, mais en instance de divorce.
Emploi/Études: Administratice de la morgue de Philadelphie.
Groupe: Welcome to my life. 

Avatar: Ginnifer Goodwin. Crédits: HeroSeven (HerdSeven?).
Personnage: Personnage Inventé Scénario

« Meeting you was fate, becoming your friend was a choice, but falling in love with you I had no control over. »



Questions en vrac
Plat préféré: Risotto au poulet et aux légumes. Parfum de glace préféré: Fraise.
Couleur préférée Vert. Chanson préférée: Have you ever really loved a woman?
Film préféré: Gone with the wind. Série préférée: Bones.
Jour ou nuit? Jour. Semaine ou  week-end? Semaine.



Parce que tout le monde a son histoire...

C'était la faiblesse qui lui avait fait sortir cet album photos du tiroir de son bureau. C'était cette même faiblesse qui l'avait poussée à l'y ranger. Sofia ne supportait plus de voir cet album blanc la narguer dans la bibliothèque de son salon. Elle ne se sentait pas capable de le jeter pour ne plus l'avoir sous les yeux, mais elle ne se sentait pas capable d'arrêter de le feuilleter pour contempler les photos d'un bonheur passé. A chaque fois, ça la rendait malade de chagrin. Et pourtant, Sofia ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être que le fait que son douzième anniversaire de mariage soit dans quelques jours y était pour quelque chose, elle n'y pouvait rien. Cet album, elle avait passé des heures à le monter, choisissant les photos avec soin, car elle voulait qu'il soit une rétrospective en images de leur vie à Hunter et elle. Et elle avait réussi. La preuve? Sur la première page, il y avait des photos de la fête organisée chez un garçon de l'école. La fameuse fête où elle avait rencontré Hunter.

Sofia s'en souvenait comme si c'était hier, elle s'ennuyait ferme à cette soirée. Ses copines qui avaient des petits amis étaient toutes occupées dans des coins sombres ou entrain de danser. Quant à Anastasia, cette dernière venait de quitter la fête en compagnie de Nikolaï. S'ils avaient cru qu'ils allaient passer inaperçus, ils se rendraient bien compte, au retour en classe après le week-end, que plusieurs personnes les avaient vus franchir rapidement la porte. Il y avait longtemps déjà que Sofia était sûre que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre, mais son amie Stasia faisait la sourde oreille en disant que Niko l'exaspérait et qu'ils se connaissaient depuis trop longtemps pour qu'autre chose que de l'amitié entre eux se développe. Ce qui faisait toujours sourire Sofia, car il était évident aux yeux de tous que ces deux-là passaient leur temps à se chercher. A preuve, Niko n'avait rien trouvé de mieux à faire que d'inviter une autre fille – à laquelle il ne s'intéressait même pas, car il était occupé à ne pas quitter Stasia des yeux – dans le seul but de rendre la jolie blonde jalouse. Ça sautait aux yeux et pourtant, Anastasia n'en avait jamais eu conscience.

De son côté, Sofia était lasse du célibat. Ça faisait quelques mois qu'elle avait plaqué Fred et les garçons ne se bousculaient pas devant sa porte. Non pas qu'elle veuille absolument un petit ami, mais quand elle voyait ses copines avec leurs petits amis, elle ne pouvait pas s'empêcher de se sentir un peu seule. C'était encore pire depuis que sa jumelle Sarah s'était entichée de son beau Liam. Sa sœur était sur un petit nuage et Sofia se sentait parfois mise un peu à l'écart. Elle qui était habituée à tout partager avec sa jumelle, voilà qu'elle se retrouvait sur la touche parce que Sarah voulait passer du temps avec son copain. Tout à fait légitime, mais Sofia se sentait seule. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'un garçon qu'elle trouvait plutôt craquant s'approche d'elle lors de cette fameuse fête de sous-sol...

En voyant Hunter s'approcher d'elle, Sofia sentit son cœur battre la chamade... avant de se traiter mentalement de sombre imbécile. Toutes les filles lui tournaient autour et quand ce n'était pas autour de lui, elles papillonnaient vers Nikolaï. De toute évidence, ce n'était certainement pas vers elle qui venait! Il devait vouloir rejoindre Katie qui était assise un peu plus loin. Mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il ne la quittait pas des yeux? Le cœur de l'adolescente eut des ratés lorsque le garçon s'arrêta devant elle.

- Salut.
- Eee... Salut! répondit-elle surprise de le voir lui adresser la parole.
- Tu as envie de danser? lui demanda-t-il tout en lui faisant un sourire charmeur qui eut un drôle d'effet sur les yeux de Sofia qui s'écarquillèrent à cause de la surprise.

N'eut été de la légère timidité qu'elle sentait transparaître derrière ce sourire, Sofia aurait refusé... et se serait traitée d'idiote éternellement parce qu'elle aurait bêtement laissé passer sa chance! On avait pas idée de refuser les attentions des deux garçons les plus populaires de l'école! Quelle idée aussi d'être allée bêtement s'enticher d'un de ces garçons! Peut-être l'avait-il vue le fixer avec un peu trop d'insistance? Voulait-il lui faire plaisir et se débarrasser d'elle après? Ça, Sofia ne le supporterait pas. Mais bon! Il venait de l'inviter à danser alors qu'elle n'en demandait pas tant. Vallait mieux accepter et faire comme si ce n'était qu'une goutte d'eau dans l'océan, une demande qui n'avait rien de bien particulier.

- Ouais, pourquoi pas?

Lorsque Hunter lui tendit la main, Sofia la pris timidement avant de se voir entrainer doucement vers la piste de danse. Un petit coin qui avait été envahit par les couples pour danser au son de «Always » de Bon Jovi, chanson qui à partir de ce jour serait toujours chère au cœur de Sofia... mais ça, elle l'ignorait encore à ce moment-là! Il la pris dans ses bras, elle noua ses bras autour de son cou, bien qu'il soit plus grand qu'elle et ils se mirent en danser tranquillement. Sofia pensait qu'ils en resteraient là, mais Hunter la surpris en prenant la parole alors que le premier couplet n'était même pas terminé.

- Content que tu ne m'es pas jeté, Sofia. Je crois que je m'en serais mordu les doigts. lui souffla-t-il à l'oreille tout en la serrant un peu plus contre lui.

Gênée, Sofia ne sut que dire, alors plutôt que de raconter n'importe quoi et passer pour une parfaite idiote, elle préféra se taire... mais rougissant en silence. Elle espérait qu'il faisait trop sombre pour qu'il puisse la voir rougir comme une gamine. Bon sang! Ça ne lui ressemblait tellement pas de rougir à rien!

- Ça m'a pris trois bières pour avoir le courage pour venir te demander. ajouta-t-il en constatant qu'elle ne répondait pas.
- Trois bières? Je ne pensais pas que j'étais aussi intimidante! répondit-elle en levant la tête pour regarder Hunter droit dans les yeux. Mais je suis contente que tu l'aie fait. avoua-t-elle, timidement, avant de baisser à nouveau les yeux sur le col de la chemise de son partenaire.
-Intimidante, non, mais tu es vraiment belle ce soir. Tous les autres jour aussi, bien sûr... mais ce soir spécialement. Une fille aussi belle que toi me fait perdre mes moyens. lui souffla-t-il à l'oreille, comme s'il lui confiait un secret d'état.
- Merci... mais tu n'es vraiment pas mal toi non plus. Et présentement, il y a tout un tas de filles qui ont sans doute envie de m'arracher les yeux. Toi et Niko avez un sacré fan-club.

Lorsqu'elle sentit ses épaules bouger légèrement, Sofia compris qu'il riait.

- Un fan club tu dis? interrogea-t-il avec un petit sourire sarcastique. Dommage, Niko et moi sommes plutôt du genre fidèle aux filles qui nous font perdre la tête. Mon ami vient de partir avec la sienne, j'étais jaloux, il fallait que je vienne retrouver la mienne.
- Et je te fais perdre la tête? demanda Sofia avant de se mordiller la lèvre inférieure.
-Tous les jours. répondit-il en la regardant le plus sérieusement du monde.
- Bah voyons!

Il eut un petit sourire en coin lorsqu'il l'entendit, mais il ajouta néanmoins :

- C'est si surprenant?
- Disons juste que si c'est réellement le cas, ça ne m'a jamais frappée.
- Je sais simplement être discret.
- Dans ce cas, c'est réussi. Je dois être douée pour être discrète moi aussi, parce que sinon, tu n'aurais jamais eu besoin de trois bières pour prendre ton courage à deux mains. se décida-t-elle à répondre, prête à lui démontrer que l'intérêt qu'il lui portait était réciproque.
- Que dirais-tu d'arrêter de faire dans la discrétion?
- C'est sûr que si tu continues à me regarder comme tu le fais présentement, lundi matin, ils ne vont parler que de nous à l'école. répondit Sofia en désignant du regard les gens qui fixaient comme s'ils étaient la nouvelle attraction de la soirée.

Vraiment, son côté qui se fouttait bien de l'avis des autres lui plaisait bien. Et comme pour lui montrer qu'il se fichait bien des regards posés sur eux et des ragots, il haussa les épaules.

- Qu'ils parlent s'ils le veulent, on ne fait rien de mal. Mais si ça te dit, on va leur donner un peu plus de matière à discuter.

Et sans plus attendre, Hunter se pencha vers Sofia et l'embrassa.

C'était le premier baiser d'une longue série!

Sur les pages suivantes, c'était les photos de leur départ pour l'université, photos que les parents de Sofia avaient prises pendant le chargement de la voiture et les dernières embrassades. Pour la première fois de sa vie, Sofia serait réellement loin des siens, n'aurait plus sa sœur à ses côtés alors qu'elles avaient toujours tout partagé, que ce soit leurs joies ou leurs peines. De son côté, Hunter aurait pu commencer l'université plus tôt, mais parce qu'ils n'avaient pas voulu se quitter – même temporairement – le jeune homme était resté à Philadelphie. Durant deux longues années, il avait travaillé dur afin de mettre le plus d'argent possible de côté. A Chicago, ils travaillaient en même temps qu'ils étaient aux études. Sofia aurait pu puiser dans le compte que son père lui avait ouvert – chose qu'il avait faite pour tous ses enfants – afin qu'elle puisse se concentrer sur ses études, mais elle n'avait pas voulut le faire. Elle voulait garder cet argent-là pour le jour où Hunter et elle voudraient fonder une famille, s'acheter une maison... qu'importe. Cet argent était à elle, Sofia pouvait en faire ce qu'elle voulait, alors elle avait décidé de le garder pour plus tard. Et dans le pire des cas, pour s'en servir en cas d'urgence.

Malheureusement, l'argent était une denrée rare. Et il disparaissait rapidement. L'épicerie, les livres, les factures, le loyer... tout y passait. Ils ne vivaient pas dans la misère, loin de là, mais un petit surplus aurait grandement été apprécié. Leurs petits boulots respectifs et les économies qu'ils avaient faites les maintenaient à flot, mais ils ne pouvaient pas se permettre de folies trop régulièrement. Un jour cependant, Hunter arriva avec une drôle d'idée...

- Sofia, tu peux ouvrir mon livre de psychologie? Mon examen est demain et j'aimerais que tu m'aides à étudier pendant que je fais la vaisselle. Ça t'embêterait?

Hunter devait réviser et Sofia était bien prête à l'aider. Il se chargeait de la vaisselle alors qu'il y en avait une tonne, elle pouvait bien farfouiller dans ses bouquins si ça pouvait lui faire plaisir! La jeune femme attrappa donc la brique de son petit ami et vit quelque chose en tomber. Elle se pencha pour ramasser et remettre en place quand elle constata que c'était la bague de la grand-mère de Hunter. Qu'est-ce que ça faisait dans son bouquin? En général, elle était dans son écrin, dans le tiroir de la table de chevet de Hunter. C'était tellement étrange qu'elle ne pu s'empêcher de demander :

- Qu'est-ce que la bague de ta grand-mère fait là?

Comme Hunter lui tournait le dos, Sofia ne vit pas le sourire qu'il affichait. Par-contre, elle le vit s'essuyer les mains avant de venir la rejoindre.

- J'aimerais que tu la porte et que tu acceptes de devenir ma femme par la même occasion. Tu en penses quoi?
- Que... comme dans se marier? Tous les deux, là? Ensembles?

Sofia cru qu'elle avait mal compris. Il n'avait jamais été question de mariage entre eux. Ça ne faisait que deux ans qu'ils étaient ensembles! Ils savaient bien qu'ils voulaient faire un sacré bout de chemin ensembles, mais de là à se marier... Mais ça n'empêcha pas Hunter de rire doucement et de hocher la tête.

-Ensembles, tous les deux.
- Je t'aime, mais... est on trop jeunes! s'écria-t-elle en le fixant avec de grands yeux, prête à poser sa main sur son front pour voir s'il n'était pas malade.

Hunter était malade, il n'y avait pas d'autres explications! Et cet imbécile qui ne trouvait rien de mieux à faire que de continuer à de sourire, comme si tout ce qui se passait était amusant! Toujours avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles, Hunter s'approcha d'elle, pris place sur la chaise devant Sofia avant de lui prendre la main. Elle s'attendait à ce qu'il lui dise que c'était une bonne blague et qu'elle aurait dû voir la tête qu'elle faisait, mais... non! Car plutôt que de lui dire qu'il se moquait gentiment d'elle, il poursuivit sur sa lancée, sérieux comme un Pape.

-Je t'aime, rien ni personne ni changera. Je veux être avec toi jusqu'à la fin de mes jours et si ça, ça ne te convainc pas encore, dis-toi qu'un mariage aide pour les bourses et compagnie, ce qui nous permettra de mieux vivre. Mais la raison principale de ma demande est que je t'aime.

Houlà! S'il avait voulut la convaincre, il aurait dû laisser tomber l'argument des bourses! C'était beaucoup moins romantique, mais Sofia connaissait son homme : il voulait la convaincre, alors il lui donnait tous les arguments auxquels il pouvait penser. Ce qui la fit éclater de rire! Comme demande en mariage, on faisait plus romantique!

- Je nous vois raconter à nos enfants ta demande en mariage super romantique! Ils vont me plaindre jusqu'à la fin des temps!
- Je prévoyais que ce soit beaucoup plus romantique en fait, mais ta réponse sur l'âge m'a obligé à utiliser un argument monétaire... qui gâche le romantisme en effet.
- Nah! Tu n'as pas le droit de me mettre ça sur le dos! Nos enfants vont devoir savoir que leur père a demandé leur mère en mariage en faisant la vaisselle! dit-elle avec un rire nerveux.

Elle allait se marier!

- Justement. Quoi de plus romantique que d'éviter que leur mère n'ait les mains toutes ridées? Je fais la vaisselle pour toi, c'est tout à fait romantique. Alors, si je comprend bien tu dis oui?

Il prit la bague de sa grand-mère de la main de la jeune femme et prit sa main.

- Je peux?
- Comme si je pouvais te refuser quoique ce soit. Mais je te préviens, si mon père demande si je suis enceinte, je crie. Et ma soeur me fera la tête si je ne la laisse pas faire nos alliances.

Sofia se retenait pour ne pas se pincer, elle avait peur de se réveiller et que tout ça ne soit qu'un drôle de rêve. Un drôle de rêve, mais un très beau rêve quand même!

Hunter lui sourit et glissa lentement la bague au doigt de la jeune femme avant de l'embrasser fougueusement.

- D'accord, mais c'est moi qui ferai affaire avec ta soeur. Donc tu me donnes son numéro et je me charge du reste. Et si ton père demande si tu es enceinte, je te laisse crier tant que tu veux.
- J'espère bien!

Les deux amoureux s'embrassèrent et s'empressèrent d’attraper le téléphone pour annoncer la bonne nouvelle à leurs proches.

Ils se marièrent rapidement et comme dans les contes de fées, ils furent heureux. Malheureusement, ils n'eurent jamais beaucoup d'enfants. Ensembles, les deux amoureux décidèrent d'attendre un peu avant de fonder une famille. Ils voulaient terminer leurs études et pouvoir travailler un peu avant de se lancer dans le projet bébés. C'était un projet qui les emballait et après quatre ans de mariage, ils décidèrent qu'il était temps pour eux de se lancer. Au bout de deux ans cependant, Sofia commença à s'inquiéter de ne jamais tomber enceinte. Alors pour la rassurer, Hunter lui proposa de prendre rendez-vous avec un médecin afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose chez eux qui l'empêchait de tomber enceinte. S'il avait cru que le temps aiderait et qu'il tentait de convaincre Sofia d'avoir confiance et de ne pas s'en inquiéter inutilement, les examens que le médecin leur avaient faits passer racontaient une toute autre histoire...

Le couperet était tombé : Sofia était atteinte d'un syndrome polykystique ovarien doublé d’une endométriose. En résumé, elle était aux prises avec des règles terriblement douloureuses et des kystes par-dessus le marché. Même si on tentait de lui retirer les kystes, avec tout ça, les chances d'avoir un jour un enfant étaient pratiquement nulles. Voilà, c'était de sa faute si leur rêve, le souhait qu'ils caressaient depuis si longtemps ne se réaliserait jamais... Son beau rêve venait de voler en éclats.

- En résumé, vous dites que... que je ne pourrai jamais avoir d'enfants?
- Il ne faut jamais dire jamais, mais les probabilités sont contre vous, j'en suis navré.

Hunter était sous le choc, tout comme Sofia. Il pris sa main dans la sienne et la serra très fort. Il n'arrivait pas à dire un seul mot pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était être là pour Sof, car il se doutait qu'elle le prendrait atrocement mal.

Le couple n'était pas resté très longtemps dans le bureau du médecin. Pour le moment, Sofia ne voulait pas entendre parler de traitement, de médicaments, d'adoption... Non, tout ce qu'elle voulait, c'était de rentrer chez elle et de se cacher dans un trou. Elle ne se sentait pas capable de croiser le regard de Hunter. Durant tout le trajet pour rentrer à la maison, Sofia avait gardé le silence et regardait le paysage sans vraiment le voir, les larmes roulant sur ses joues.

A peine entrée dans leur appartement, Sofia se précipita vers la salle de bain, mais Hunter la rattrapa et la pris doucement par le bras pour la forcer à se tourner vers lui. Il ne voulait pas qu'elle parte, il ne voulait pas non plus qu'elle vive tout ça toute seule. Il la pris dans ses bras et la serra contre lui.

- Je t'aime Sofia. Ne l'oublie jamais d'accord, c'est le plus important dans tout ça. Je t'aime et je suis là pour toi. dit-il en la serrant toujours contre lui et en déposant un baiser sur ses cheveux.

Triste, furieuse contre elle-même, blessée, Sofia se débattit en vain. Il la tenait trop fermement, comme s'il avait compris que s'il lui laissait deux secondes, elle irait se cacher comme un animal blessé. Ce qu'elle était finalement.

- Tu dis ça maintenant, mais dans deux ans, dans cinq ans... est-ce que tu vas encore dire la même chose? On voulait des enfants et ... et je ne suis même pas bonne pour ça.

Furieux de l'entendre se dévaloriser ainsi, il lui releva le menton du bout du doigt pour la forcer à le regarder droit dans les yeux et dit :

- Tu es toute ma vie Sofia, tu m'entends? Dans deux ans, cinq ans ou même dans dix ans, tu seras toujours la femme de ma vie. Je ne veux jamais plus t'entendre dire que tu n'es pas bonne pour ça tu m'entends? Plus jamais. Des enfants, on pourra en avoir, d'une façon ou d'une autre. Si on change d'avis, nous ne serons que tous les deux, mais peu importe. Ensemble, on peut tout affronter.

Cette fois-ci, Sofia se débattit avec plus de force et parvint à lui échapper pour aller se cacher dans la salle de bain.

Elle l'avait pris durement. En fait, elle ne l'avait même jamais accepté. Les dernières photos de l'album le prouvaient bien. C'était lors du dernier anniversaire de mariage qu'ils avaient célébré ensembles. Sofia souriait sur les photos, mais on sentait que ce n'était pas de gaîté de cœur et qu'elle tentait de faire bonne figure. C'était ce qu'elle avait fait durant des mois, mais elle n'avait jamais été capable de passer par-dessus cet échec. Échec qui, à ses yeux, n'était que de sa faute.

Leurs rêves de fonder une famille venaient de disparaître en fumée et il n'y avait rien qu'ils puissent faire. Elle se sentait tellement coupable! C'était de sa faute! A cause d'elle, Hunter ne pourrait jamais avoir les enfants qu'il désirait tellement. Sofia se sentait comme si on venait brusquement de lui arracher sa féminité... Elle ne se sentait tout bonnement plus bonne à rien... Elle pleurait sans cesse, n'arrivait pas à dormir, elle était à bout de nerfs. Tellement que Hunter, inquiet qu'elle ne finisse par faire une dépression, l'avait forcée à consulter un médecin qui lui avait prescrit des somnifères et un truc pour l'aider à contrôler ses crises d'angoisse... mais ce n'était pas suffisant. Si Sofia tentait de faire bonne figure, au fond d'elle-même, elle continuait à se considérer comme une moins que rien. Elle n'en parlait pas parce que Hunter lui avait interdit de redire un truc pareil le jour où ils avaient appris l'horrible nouvelle, mais elle ne se sentait pas mieux pour autant. Son estime d'elle-même était plus bas que terre.

Et Hunter... il méritait tellement mieux. Tellement mieux qu'être pris avec une femme qui ne pourrait jamais lui donner des enfants...

Ce soir-là, Hunter rentra tard. Comme à chaque fois qu'il avait un dossier difficile, Sofia savait qu'il aurait du mal à dormir, alors pour lui permettre de passer une bonne nuit, Sofia lui donna un de ses somnifères sans que Hunter ne se doute de quoique ce soit.... et Hunter ne se méfia pas. Plus tard, la jeune femme le regarda dormir un moment, les larmes aux yeux, sachant que c'était la dernière fois qu'elle regarderait dormir son mari. Parce que ce jour-là, Sofia avait pris une décision : elle devait partir, quitter Hunter. Il avait le droit d'être heureux, de retrouver sa liberté et de refaire sa vie avec une femme qui pourrait lui donner ce qu'elle, elle n'était pas en mesure de lui donner : des enfants.

Sofia attendit donc une heure, le temps d'être sûre que Hunter dormait profondément et sortit, sans bruit, ses valises de sa penderie. Sa décision était prise, elle regagnerait Philadelphie et donnerait à Hunter la chance de refaire sa vie. Il le méritait bien. Avant de partir, elle posa sur l'oreiller à côté de lui, une enveloppe dans laquelle elle laissait sa bague de fiançailles et une note dans laquelle elle lui disait qu'elle partait et qu'il ne devait pas tenter de la contacter. Elle lui disait qu'elle ne pouvait plus se regarder dans un miroir sans penser aux enfants qu'elle ne pourrait jamais lui donner et qu'elle préférait partir avant qu'il ne finisse par la quitter, qu'il devait refaire sa vie et ne pas l'attendre...

Les larmes aux yeux, Sofia le regarda une dernière fois et sortit de la chambre en ne faisant pas de bruit. Sur le trottoir l'attendait un taxi qui la conduirait jusqu'à l'aéroport...

A son arrivée à Philadelphie, Sofia s'était précipitée chez James. Elle ne pouvait pas débarquer chez Matthew alors qu'elle ne savait pas si son coureur de jupons de frère serait chez lui. Elle aurait pu se réfugier chez Anastasia, sa meilleure amie, mais Sofia n'en avait pas eu le courage. Stasia était toujours en couple avec Nikolai qui, lui, était toujours ami avec Hunter... Alors Sofia s'était réfugiée chez son frère. La tête qu'il avait faite quand il avait ouvert la porte et qu'il l'avait vue avec ses valises sur le perron, les larmes aux yeux... Son grand frère l'avait acceuillie chez lui et ne l'avait pas pressée de questions. De toute manière, il avait compris l'essentiel : elle avait quitté Hunter. Pourquoi? Comment, il ne le sut jamais.

Durant les jours suivants, Hunter tenta de la joindre à plusieurs reprises, par téléphones, par textos, par courriels, mais Sofia ne lui répondit jamais. Elle ne voulait pas l'entendre lui dire qu'elle faisait une grossière erreur ou qu'il ne la quitterait jamais. Non. Il était bien capable de le faire juste pour lui donner tort, mais non... Sofia ne voulait pas qu'il gâche sa vie à cause d'elle. Au bout d'une semaine, les appels commencèrent à s'espacer et au bout d'un mois, Hunter ne tenta plus de la joindre. Peut-être avait-il enfin accepté la triste vérité : il était bien mieux sans elle. Mais ça n'avait pas empêché Sofia de s'endormir à chaque soir épuisée à force de pleurer. Si elle avait cru que le temps pourrait l'aider à passer à travers, la jeune femme se rendait bien compte cinq ans plus tard qu'elle n'avait jamais pu oublier son mari.

Parce que pour essayer, elle avait essayé! Sofia était sortie à quelques reprises avec Joseph, un homme absolument charmant, mais à chaque fois, elle s'était sentie horriblement mal. Alors le soir où il avait tenté de l'embrasser pour lui souhaiter bonne nuit, Sofia avait carrément eu l'impression de tromper Hunter. C'était la dernière fois où elle avait accepté de sortir avec un homme. Depuis, elle s'absorbait dans son travail, voyait sa famille, ses amis, lisait des tonnes de bouquins, visionnait des films ou des séries... n'importe quoi, du moment où elle parvenait à s'occuper l'esprit.

Le jour où elle s'était rendue compte que deux semaines plus tard, son douzième anniversaire de mariage aurait lieu, Sofia avait eu un choc. Cinq ans. Cinq années s'étaient passées et Hunter n'avait jamais cherché à entrer en contact avec elle. Il fallait croire qu'il avait fini par la croire quand elle disait qu'il ne devait pas l'attendre parce qu'elle ne reviendrait pas. Peut-être avait-il rencontré l'amour à nouveau? Peut-être était-il déjà papa de cet enfant qu'il désirait tellement? Et pourtant, il n'avait jamais entrepris les démarches pour le divorce. Peut-être ne souhaitait-il tout simplement pas se remarier? Et même si Sofia ne le désirait pas non plus, elle réalisa qu'après cinq ans, il était peut-être temps de passer à autre chose. Elle entrepris donc elle-même les démarches et chargea son avocat d'enclencher le processus du divorce. Ça lui faisait un mal de chien, mais une fois que ça serait terminé, elle se sentirait probablement beaucoup mieux.

- Sofia.

Cette voix la fit tressaillir. Cette voix, elle la reconnaîtrait entre toutes.... Toujours. Hunter. Il n'avait prononcé que son prénom, mais c'était suffisant pour qu'elle sente sa gorge se serrer. Mais... que faisait-il là? La jeune femme referma brusquement l'album photo et le rangea rapidement dans le tiroir de son bureau. Avec un peu de chance, depuis le seuil de la porte, Hunter n'aurait pas vu ce qu'elle regardait. Elle tenta de se maîtriser, mais rien à faire.

- Qu... Qu'est-ce que tu fais ici, Hunter?




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Dulzura. Prénom: Isabelle. Age: 22 ans.
Fréquence de connexion: Une fois par semaine, parfois 2. 
Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
Sofia: True love stories never have endings 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyLun 19 Mai - 22:49

Bienvenue Sofia,

Je te sers le bla-bla habituelle Sofia: True love stories never have endings Icon_wink Donc tu as une semaine pour faire ta présentation, si tu as besoin de plus de temps n'hésite pas à nous le faire savoir. Si tu as des questions, suggestions, demandes, tu peux t'adresser au staff, nous sommes très présent et nous répondrons le plus rapidement possible.

Alors pour le reste, amuse-toi bien! Et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyLun 19 Mai - 23:03

BIENVENUEEEEEE <3<3<3<3
J'aime beaucoup ton pseudo au fait, j'ai hâte de découvrir ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
Sofia: True love stories never have endings 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMar 20 Mai - 0:34

Tiens, la jumelle a les cheveux longs!

Bienvenue et si jamais il y a quoique ce soit, n'hésite pas!
Bonne chance avec ta fiche! Sofia: True love stories never have endings 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Sofia: True love stories never have endings 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMar 20 Mai - 19:43

Bienvenue Sofia, je préfère les cheveux long pour cette actrice! Sofia: True love stories never have endings Icon_wink

Bel avatar aussi! Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
Sofia: True love stories never have endings 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMar 20 Mai - 22:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
Sofia: True love stories never have endings 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMer 21 Mai - 11:19

Wow! J'adore ton histoire et je te valide! Sofia: True love stories never have endings Icon_wink


Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t212-sarah-a-woman-wears-her-tears-like-jewelryhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t376-321-one-day-you-will-do-things-for-me-that-you-hate-that-is-what-it-means-to-be-familyhttps://streets-philadelphia.forum-canada.com/t377-104-everything-happens-for-a-reason-except-for-the-things-you-mess-up-yourself#8757
Sarah M. Hawthorne
Sofia: True love stories never have endings 168230GifGinniferGoodwin2

■ En ville depuis le : 11/02/2013
■ Messages : 257
■ Pseudo : Nightingale

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : amoureuse de Liam
■ Je suis : joaillière
■ Mon adresse : Centre-ville, #525

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : Non, vraiment pas!
■ Un sujet? : Oui, un ou deux.

Sarah M. Hawthorne


break glass and call for help
.:
Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMer 21 Mai - 18:33

Bienvenue, Copie Conforme! Sofia: True love stories never have endings 3912376022
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t382-teresa-life-is-like-a-steering-wheel-it-only-takes-one-small-move-to-change-your-entire-direction
Teresa Rossi
Sofia: True love stories never have endings 712419tumblrn2nx8abFCB1t1nohgo4250

■ En ville depuis le : 23/04/2014
■ Messages : 29
■ Pseudo : Merida

■ J'ai : 23 ans
■ Je suis : compliquée?
■ Je suis : une esclave?
■ Mon adresse : Est: 721-B

■ Célébrité : Vanessa Marano
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Désolée, pas trouvé!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Pourquoi pas?!

Teresa Rossi

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMer 21 Mai - 19:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
Sofia: True love stories never have endings 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMer 21 Mai - 21:22

Bienvenue cousine!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t389-sofia-true-love-stories-never-have-endings
Sofia R. Hawthorne
■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 17
■ Pseudo : Dulzura

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en instance de divorce
■ Je suis : Administratrice de la morgue
■ Mon adresse : Centre-ville, #530

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Euhh... ouais!

Sofia R. Hawthorne

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyMer 21 Mai - 23:01

Merci tout le monde! Sofia: True love stories never have endings Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t157-la-double-vie-de-james-daniel-hawthorne
James D. Hawthorne
Sofia: True love stories never have endings 14e4bqq

■ En ville depuis le : 15/01/2013
■ Messages : 407
■ Pseudo : larson

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : Marié avec Kayla
■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro
■ Mon adresse : Est 380

■ Célébrité : Chris Hemsworth
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

James D. Hawthorne

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyVen 23 Mai - 17:05

Oh! :O Les SS réunit! Sofia: True love stories never have endings Icon_wink Bienvenue petite soeur, très bonne histoire!
Revenir en haut Aller en bas




Nikolaï D. Sianovitch
Sofia: True love stories never have endings 363170RUMPLESTINSKIN

■ En ville depuis le : 31/01/2014
■ Messages : 34
■ Pseudo : Blackheart

■ J'ai : 34 ans
■ Je suis : En couple depuis longtemps
■ Je suis : Garde du corps
■ Célébrité : Colin O'Donoghue
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : rumplestinskin


Nikolaï D. Sianovitch

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyVen 23 Mai - 17:12

Bienvenue ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
Patrick Campbell
Sofia: True love stories never have endings 404231Gif3

■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyVen 23 Mai - 23:07

Bienvenue mademoiselle! Je dois dire que ce sera mêlant d'Avoir deux femmes identiques Sofia: True love stories never have endings Icon_wink Heureusement qu'une a les cheveux long et l'autre court Sofia: True love stories never have endings Icon_wink Mais sincèrement bel avatar!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptySam 24 Mai - 10:50

Bienvenue mademoiselle Sofia Sofia: True love stories never have endings Icon_wink Très bonne histoire aussi!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t389-sofia-true-love-stories-never-have-endings
Sofia R. Hawthorne
■ En ville depuis le : 18/05/2014
■ Messages : 17
■ Pseudo : Dulzura

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en instance de divorce
■ Je suis : Administratrice de la morgue
■ Mon adresse : Centre-ville, #530

■ Célébrité : Ginnifer Goodwin
■ © Avatar : Shiya
■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Euhh... ouais!

Sofia R. Hawthorne

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings EmptyDim 25 Mai - 18:20

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

Sofia: True love stories never have endings Empty
Message(#) Sujet: Re: Sofia: True love stories never have endings Sofia: True love stories never have endings Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sofia: True love stories never have endings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.
» True ou not? [PV Aidan-Anna-Laurel]
» Bring me back to life - PV Sofia
» Two people in love, alone, isolated from the world, that's beautiful.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-