-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If there were no bad people, there would be no good lawyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage




Ronan MacDermott
■ En ville depuis le : 11/03/2014
■ Messages : 14
■ Pseudo : Crashoverride

■ J'ai : 44 ans
■ Je suis : En couple
■ Je suis : Célibataire
■ Célébrité : Daniel Craig
■ © Avatar : Athena

Ronan MacDermott

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyMer 12 Mar - 20:48





Ronan MacDermott


Carte d'identité
Nom: RonanPrénom: MacDermott Diminutif: Ron
Date de naissance: 6 janvier Age: 42 ans Nationalité: Irlandaise/Américaine
Orientation sexuelle: Hétérosexuel État civil: En couple
Emploi/Études: Avocat
Groupe: I'm bad like Jesse James

Avatar: Daniel Craig Crédits: Athena
Personnage: Personnage Inventé Scénario

«Make crime pay. Become a lawyer.»



Questions en vrac
Plat préféré: Irish Stew avec une bonne GuinnessParfum de glace préféré: Cerise avec morceaux de chocolat noir
Couleur préférée Bleu Chanson préférée: Scorpions - Still Loving You
Film préféré: Brave HeartSérie préférée: Vikings
Jour ou nuit? TousSemaine ou  week-end? Les deux



Parce que tout le monde a son histoire...


-Alana, Alana écoute-moi d’accord? Tu ne vas pas faire ça! Ta fille n’a même pas encore huit ans, tu ne vas pas la laisser tomber!

Il écouta ce que sa sœur avait à dire, il se mordit le poing pour contenir la colère qui le submergeait. Elle allait partir comme ça, sans se retourner. Il hurla dans l’appareil.

-Alana, si tu fais ça je te jure que je te le ferai payer. Alana! Alana! Si tu raccroches je …

La ligne venait de se couper. Il regarda son téléphone comme si ce dernier était la chose la plus dégoûtante qu’il n’ait jamais vue. Il le raccrocha brutalement et fit les cent pas dans son bureau. Il n’aurait jamais cru que sa sœur aurait pu faire ça. Déjà qu’elle avait menti à sa fille sur ses origines, allant inventer qu’elle était Acadienne et plein d’autres détails plus absurdes les uns que les autres. Il rageait littéralement. Evangelyne allait avoir huit ans dans deux semaines, sa mère ne serait même pas là… qu’allait-elle devenir cette petite puce? Son père détestait Ronan, il ne l’a laisserait sans doute pas approché son parrain de sitôt avec cette histoire. Déjà qu’il était restreint dans les contacts avec sa nièce.

*                              *                               *

Il claqua la porte de son bureau, il ne vit même pas que le chef des Irlandais y était. Il se dirigea vers son bar personnel et se versa un verre de scotch, le vida d’un trait avant de se faire demander par Aidan ce qui le contrariait autant. Il ravala la bile qui lui montait dans la gorge. Il venait d’apprendre la nouvelle par un collègue. Il était vert de rage, il regarda son client, devait-il le lui dire? Après tout, Aidan était plus qu’un client non?

-La fille de ma sœur, elle s’en va en procès contre son père. Elle l’accuse d’inceste. Ma sœur est partie et ce monstre en a profiter pour faire de sa fille, son amante.

Il réprima un haut le cœur. Il avait tenté d’entrer en contact avec Evy, mais il avait honte et le père le faisait culpabiliser encore plus à chaque fois. Alors il avait cessé d’aller la voir. Même pas un an après le départ d’Alana, il avait cessé tout contact avec sa nièce.

*                                   *                               *

Et voilà, il lisait les journaux du matin. Bien entendu, il savait déjà tous les détails et même plus que ce qui était écrit. Sa nièce était passée près de la mort, elle avait perdu un enfant aussi, un enfant de cet Italien. Si Aidan n’avait pas envoyé Liam à la demande de l’avocat, elle serait sans aucun doute morte. Que faisait-elle dans cette ruelle à cette heure? Elle était enceinte en plus, comment ce Di Valastro avait pu laisser faire ça? Voilà pourquoi il voulait qu’elle cesse de le voir, il ne comprenait pas qu’elle se soit mise en couple avec ce mec, c’était le fils d’Anthony Di Valastro! Bon sang, depuis que son père était sortit de prison elle faisait vraiment n’importe quoi. Maintenant qu’allait-il pouvoir faire? L’évènement les rapprocherait, il n’y avait pas de doute.

*                                   *                               *

Il desserra sa cravate en entrant dans sa maison, enfin à l’abri des regards, il pouvait relaxer. Si on pouvait dire ainsi. Il venait de gérer une crise majeure, mais en avait déclenché une autre par l’entremise. Il venait d’annoncer à tous qu’Aidan avait une sœur pour flic, que celui-ci l’avait sauvé in extremis de la mort. Il s’avérait que cette demi-sœur était aussi la demi-sœur de sa nièce. Seigneur, il ne s’en sortirait jamais dans toute cette histoire. Evy avait fait comprendre à Liam qu’elle ne voulait rien savoir de lui, mais elle n’aurait pas le choix. Un jour, elle devrait accepter qu’il était son oncle, son parrain pour être plus précis. Il avait fait des erreurs oui, il aurait du la défendre lorsqu’elle était allé courageusement porter plainte contre son père, mais qu’avait-il fait? Il était resté hors de la situation. Il croyait qu’elle s’en sortirait mieux ainsi, mais il avait eu tord. Peut-être aurait-il une nouvelle alliée dans l’histoire avec cette demi-sœur qui sortait du lot? Il ne savait pas encore, il devrait attendre qu’elle soit dans de meilleures dispositions. Elle venait de se faire tirer dessus après tout non? Il allait attendre.

*                                   *                               *

Il était assis dans le bureau d’Aidan et n’arrivait pas à en croire ses oreilles, ce dernier venait d’unifier les Italiens à sa cause. Quoi? Mais comment Di Valastro pouvait-il avoir accepté une telle chose? Il comprenait que la mort de ce petit homme avait chamboulé Aidan, c’était un gamin après tout. Mais ce voulait aussi dire qu’il devait se trouver une nouvelle raison de voir Evy, il ne pourrait plus lui dire de ne pas fréquenter Raffael. Et en vérité, avait-il vraiment le droit de lui demander ça? Après tout, il avait abandonné la partie contre le père de sa nièce. Il avait fait comme sa sœur, exactement comme Allana, il avait abandonné la fillette entre les mains de son père et n’avait rien vu. Si Aidan pouvait s’allier avec son ennemi pour combattre pire qu’eux, alors pourquoi ne pourrait-il pas essayer de comprendre sa nièce et de tenter de se rapprocher d’elle, plutôt que d’essayer de lui apprendre à vivre? Après tout, elle s’était très bien élevé elle-même non?

*                                   *                               *

Comment la vie pouvait-elle aller aussi vite? Les Italiens et les Irlandais faisaient front commun, Di Valastro avait explosé avec sa voiture, un nouveau parrain Italien avait été nommé et maintenant, ils travaillaient de pair pour certaines de leurs institutions. Il avait aussi fait la rencontre d’une très charmante personne. Magdalena Rossi. Seigneur, ses grands yeux bleus, sa posture majestueuse, la fierté dans ses yeux. Elle était magnifique, tout simplement. Elle allait droit au but, imposait ses conditions et n’avaient pas peur de faire face ni à son frère, ni à Aidan. L’avocat s’avouait assez impressionné par la femme. Elle allait tenir son spa et avait accepté de s’occuper des filles du réseau de prostitution. Elle allait mener de front les deux barques. Il espérait qu’elle réussirait bien, elle ne semblait pas si emballé par l’entreprise des deux chefs, mais elle avait accepté pour avoir ce qu’elle voulait.

*                                   *                               *

Il déposa un baiser dans les cheveux de Magda, ils étaient allongés l’un à côté de l’autre, nu dans le lit de la jeune femme. Il ne lui était pas arrivé très souvent de tomber amoureux, en fait, il pouvait presque compter sur ses doigts le nombre de fois que ça lui était arrivé. Il aimait Magda et il avait fait en sorte qu’elle le sache. Il trouvait des raisons bidons de venir la voir, passait plus de temps que nécessaire avec elle sur les papiers de sa compagnie et autre trucs légaux, il l’invitait à souper. Le travail l’avait prit très longtemps et il ne s’était pas occupé de sa vie personnelle. Il avait quarante-deux ans, ne s’était jamais marié et n’avait pas eu d’enfant. Sa seule héritière à ce moment était sa nièce Evangelyne, avec qui il n’avait aucun contact. Il avait apprit à aimer réellement aux côtés de Magda dans les dernières semaines, il avait comprit qu’on ne contrôle pas se sentiment. Il savait maintenant qu’il devrait regagner la confiance d’Evy, apprendre à la connaître et faire en sorte qu’elle le connaisse aussi. C’était ainsi qu’il allait pouvoir faire pour la ravoir dans sa vie. Magda lui faisait confiance et pourtant elle avait été méfiante au début, s’il avait pu faire en sorte que cette femme l’aime et lui fasse confiance, il pouvait faire de même avec cette jeune femme qu’était devenue sa nièce. Il devait réparer une partie de ce qui avait été brisé et il ne pouvait plus attendre pour le faire.




Derrière l'écran, il y a...
Pseudo: Gentile Prénom: Jay Age: quelque part entre 20 et 30.
Fréquence de connexion:1-2 jours semaine
Code du Règlement:


Dernière édition par Ronan MacDermott le Ven 14 Mar - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas




Charlie A. Lawrens
■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 639
■ Pseudo : Meant to be/Heartincages

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : en couple
■ Je suis : Policière
■ Célébrité : Stana Katic
■ © Avatar : Idillysim
■ Multicomptes : Nope.
■ Un sujet? : Libre

Charlie A. Lawrens


break glass and call for help
.:
If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyMer 12 Mar - 21:01

Bienvenue mister yeux bleus =P. Bonne rédaction de fiche surtout!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyMer 12 Mar - 21:29

Bienvenue!! C'est Evy qui va être contente de pouvoir enfin t'arracher la tête! Depuis le temps qu'elle t'attendait! If there were no bad people, there would be no good lawyers. 3912376022

Voici donc venu le moment du blabla d'usage!

Tu as donc une semaine à partir de maintenant pour compléter ta fiche. Si jamais tu sens que tu auras besoin d'un peu plus de temps, suffit de demander et tu auras quelques jours de plus. En cas de questions... harcèle Mak, Evy ou James, ils aiment bien ça être ensevelis sous les mp! Gnagnagna!

Bref! Bonne chance avec ta fiche, j'ai déjà hâte de la lire! If there were no bad people, there would be no good lawyers. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t319-ophelia-art-is-not-what-you-see-but-what-you-make-others-see#6919
Ophélia B. Kostas
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 793161tumblrmqk1auFZse1qh6s1no6r2250

■ En ville depuis le : 12/10/2013
■ Messages : 38
■ Pseudo : Perséphone

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : en couple avec William
■ Je suis : Artiste (photo,peinture,sculpture)
■ Mon adresse : Centre-Ville #823

■ Célébrité : Lucy Hale
■ © Avatar : faithfully
■ © Photo identité : fausse manip, j'essaie de retrouver!

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Suffit de proposer!

Ophélia B. Kostas

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyJeu 13 Mar - 19:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t240-raffael-g-di-valastro-beer-is-proof-that-god-loves-us-and-wants-us-to-be-happy
Raffael G. Di Valastro
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 1655pi

■ En ville depuis le : 24/03/2013
■ Messages : 174
■ Pseudo : Slash

■ J'ai : 37 ans
■ Je suis : En couple avec Evangelyne J. McCarthy
■ Je suis : Propriétaire du Fairy Night Club
■ Mon adresse : Sud #35 (pour le moment)

■ Célébrité : Joe Manganiello
■ © Avatar : Shiya
■ © Photo identité : Athéna

■ Un sujet? : Libre

Raffael G. Di Valastro

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyJeu 13 Mar - 20:30

Bienvenue mister! Je sens qu'on va bien s'amuser If there were no bad people, there would be no good lawyers. 4137779533 Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t135-the-same-place-but-not-the-same-person-now
Evangelyne J. McCarthy
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 2mdo4np

■ En ville depuis le : 25/11/2012
■ Messages : 503
■ Pseudo : Poker Face

■ J'ai : 25 ans
■ Je suis : En couple avec Raffael
■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant
■ Mon adresse : #

■ Célébrité : Jennifer Lawrence
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Evangelyne J. McCarthy


break glass and call for help
.:
If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyJeu 13 Mar - 20:32

Quand j'ai vu Ronan, je me suis reprise à deux fois pour lire et être sur. Ce qui est sur aussi, c'Est qu'on va devoir mettre notre lien à jour, il date d'avant la combinaison des deux groupes après tout.

Je sens que je vais t'en faire baver mon cher If there were no bad people, there would be no good lawyers. Icon_wink Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t366-you-can-t-patch-a-wounded-soul-with-a-band-aid
Patrick Campbell
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 404231Gif3

■ En ville depuis le : 09/03/2014
■ Messages : 76
■ Pseudo : Krank

■ J'ai : 402 ans
■ Je suis : en relation TRÈS compliquée
■ Je suis : Gérant du Majestic Hotel et Charisma Motel, en plus d'être tortionnaire
■ Mon adresse : Vous pensez que je vais vous le dire?

■ Célébrité : Gerard Butler
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : non
■ Un sujet? : Avec plaisir

Patrick Campbell

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyVen 14 Mar - 18:27

Tiens un "pot", bienvenue l'ami If there were no bad people, there would be no good lawyers. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t251-on-ne-choisit-pas-sa-famille-mais-ma-famille-elle-m-a-t-elle-choisit-non-plus
Annalisa V. Di Valastro
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 2qjygpy

■ En ville depuis le : 19/05/2013
■ Messages : 200
■ Pseudo : Stella

■ J'ai : 31 ans
■ Je suis : En couple avec Jared
■ Je suis : Médecin en pédiatrie
■ Mon adresse : Sud #33

■ Célébrité : Katie McGrath
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Libre

Annalisa V. Di Valastro

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyVen 14 Mar - 18:31

Bienvenue mister If there were no bad people, there would be no good lawyers. Icon_wink Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t132-mac-being-in-a-relationship-is-a-full-time-job-so-don-t-apply-if-you-re-not-ready
Mackenzie E. Fletcher
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 824898GifEvangelineLilly1

■ En ville depuis le : 11/10/2012
■ Messages : 2461
■ Pseudo : Athéna

■ J'ai : 32 ans
■ Je suis : une jeune mariée!
■ Je suis : Capitaine, chef de la police
■ Mon adresse : Sud au #36

■ Célébrité : Evangeline Lilly
■ © Avatar : Athéna
■ © Photo identité : Athéna

■ Multicomptes : N/A
■ Un sujet? : Oui, peut-être un

Mackenzie E. Fletcher


break glass and call for help
.:
If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptyVen 14 Mar - 21:40

Ça me semble parfait tout ça! Je vais valider et si jamais Evy a des plaintes à faire, bah.. elle les gardera pour elle! Mais nonnnn, c'est pas vrai! If there were no bad people, there would be no good lawyers. 3912376022

Félicitation!

Pour t’aider à débuter, je vais te donner quelques liens utiles:

× Tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici. Pour le bien du forum et afin de garder le bottin le plus à jour possible, il est important d’aller référencer ton avatar. Il serait dommage que quelqu’un débarque et commence une fiche avec un avatar en particulier en tête et que celui-ci soit déjà pris… et non recensé. Alors pour éviter tout ça, nous te demandons donc d’aller jeter un coup d’œil au bottin tout de suite… avant de l’oublier!

× Pour mieux t’intégrer au forum, tu peux utiliser la partie Gestion des Personnages et ainsi te former un cercle de connaissances sur le forum et de te trouver des partenaires de rp, bien sûr! Il ne faut surtout pas hésiter à demander et proposer des liens/topics. Personne ne mord dans le coin et tout le monde est content de se faire proposer un lien. Nous n’avons pas de sections pour les fiches de rp, car elles ne servent que très rarement. Pour éviter d’avoir une catégorie inutilisée, nous avons décidé de ne tout simplement pas la créer.

× Une fiche de liens, c’est bien gentil, mais c’est triste d’en voir tout un tas qui ne sont pas terminées par manque de temps ou par paresse. Nous te demandons donc de rapidement la mettre à jour et de ne pas la laisser trainer. Si jamais il s’avérait que ton sujet soit vide, nous pourrions être amenés à le supprimer. Une fois que ta fiche sera faite, nous conseillons d’utiliser les outils mis à ta disposition dans ton profil (onglet informations). Il te suffit de remplir les champs suivants: Fiche de Liens du Personnage - Fiche de Présentation du Personnage. Le tout, avec les informations demandées. Ainsi, à chaque message que tu posteras sur SOP, les gens auront accès à tes fiches, rapidement. Pratique!

× Tu peux également créer des scénarios liés à ton personnage dans la partie qui est juste . Avant de poster ta fiche pour ton scénario, il faudra qu’elle soit terminée. Encore une fois, par soucis de ne pas avoir des tas de scénarios non terminés, ce n’est pas génial quand les futurs membres sont à la recherche de la perle rare! Veille bien à donner toutes les informations pertinentes qui pourraient donner envie à quelqu'un de le prendre. Donc, vends bien ta salade. Tu peux également aller proposer des liens avec les scénarios des autres membres, tout comme ils peuvent t'en proposer pour ton scénario. C'est bien plus amusant de prendre un scénario quand le personnage a déjà des liens actifs!

× Tu peux demander un rang personnalisé juste ici. Tout le monde doit habiter quelque part, non? Tu devras donc te rendre dans le Carnet d’adresses afin de choisir dans quel quartier tu vas élire domicile.

× Tout le monde aime faire de jolies mises en page et tout, mais ce n'est pas nécessairement tout le monde qui s'y connait. Tu peux donc avoir accès à certaines bases de codes juste . Si tu en connais d'autres qui pourraient peut-être plaire, n'hésite pas à le faire savoir.

× Et finalement, si jamais tu te sens légèrement désorienté(e), n'hésite surtout pas à lire le topic des sujets utiles du forum. Il y a plein de liens qui te mèneront vers les sujets que nous considérons comme importants à consulter. Et évidemment, si jamais tu as une question, tu peux aller poster ta question dans la zone d’aide aux membres & invités. Tout comme tu peux communiquer avec un membre du Staff via l’image (clique dessus!) de la page d’accueil.


Et voilà, tout est dit! N’oublie cependant pas que si jamais tu as une question sur quoique ce soit, il ne faut pas hésiter à la poser. Nous y répondrons du mieux que nous le pourrons. Évidemment, tu es cordialement invité(e) à te joindre à nous sur le flood et les jeux. On ne mord pas… et puis, ne dit-on pas que plus on est de fous, plus on rit? Alors n’hésite plus et viens nous rejoindre!

Amuse-toi bien et au plaisir de te retrouver en rp!

Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t131-la-vie-est-une-longue-route-sinueuse-il-faut-choisir-avec-qui-la-parcourir
Makan A. Kealoha
If there were no bad people, there would be no good lawyers. 1twoaq

■ En ville depuis le : 12/10/2012
■ Messages : 868
■ Pseudo : Miliane

■ J'ai : 36 ans
■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher
■ Je suis : Médecin légiste
■ Mon adresse : Sud, #36

■ Célébrité : Jason Momoa
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Un sujet? : Libre

Makan A. Kealoha


break glass and call for help
.:
If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptySam 15 Mar - 0:11

Bienvenue m'sieur! Amuse-toi bien If there were no bad people, there would be no good lawyers. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas




https://streets-philadelphia.forum-canada.com/t297-bella-vita-massimo
Massimo Rossi
■ En ville depuis le : 13/08/2013
■ Messages : 123
■ Pseudo : Bro

■ J'ai : 42 ans
■ Je suis : Marié
■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain
■ Mon adresse : # 721 de l'Est

■ Célébrité : Dominic Purcell
■ © Avatar : Athena
■ © Photo identité : Athena

■ Multicomptes : Non
■ Un sujet? : Ouvert

Massimo Rossi

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. EmptySam 15 Mar - 11:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé

If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty
Message(#) Sujet: Re: If there were no bad people, there would be no good lawyers. If there were no bad people, there would be no good lawyers. Empty

Revenir en haut Aller en bas

If there were no bad people, there would be no good lawyers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam: You can love someone so much...But you can never love people as much as you can miss them.
» Two people in love, alone, isolated from the world, that's beautiful.
» Aidan O'Reilly ► There are only two kinds of people in the world, The Irish and those who wish they were
» " Yeah, but what if they're right? No offence. But I'm thinking some people are just born criminals. "
» It's the good girls who keep diaries; the bad girls never have the time.
Réponse Rapide
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Streets of Philadelphia :: 
Fiches Acceptées

-