| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 27 Aoû - 19:45 | |
| Charlie, si on suit la logique tu as jusqu'à 11h03 demain matin le 28-08-13 pour faire ta réponse Je me suis dit que je pourrais être ton gps personnel pour une fois lol. Kayla, ne soit pas jalouse, ce n'est que pour cette fois |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 27 Aoû - 20:20 | |
| Tant que tu ne lui sers que de GPS, il n'y aura pas de problème et tu ne risqueras rien. Sers-lui de... jouet et ton cadavre flottera à la marina! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 28 Aoû - 1:06 | |
| Oulalala ça commence à devenir violent par ici XDDD. Merci James, je suis désolée d'être aussi perdue -__-. Je vais voir si je peux écrire quelque chose maintenant, mais je dois être debout tôt demain matin, il est déjà minuit et mes yeux se ferment tout seuls, alors ça risque d'être mauvais lol.
EDIT: on dirait que j'arrive trop tard, evy était après moi et elle a déjà posté =s |
|
| |
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 28 Aoû - 8:01 | |
| Evy était avant toi ma belle... tu dois suivre la liste DANS le sujet... |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/08/2013 ■ Messages : 65 ■ Pseudo : twisted angel
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : médecin (ortho) ■ Célébrité : Rachelle Lefèvre ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : bound-for-life-00007
■ Un sujet? : Quand vous voulez!
Madison E. O'Malley | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 28 Aoû - 18:07 | |
| Euh... vous semblez un peu violents et perdus ici... sacré mélange! Alors! Comment vous allez? |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 29 Aoû - 12:49 | |
| - James D. Hawthorne a écrit:
- Evy était avant toi ma belle... tu dois suivre la liste DANS le sujet...
ah, il fallait alors deviner que vous aviez mis deux listes différentes dans le titre du sujet et dans le sujet... Hey Maddie. Je pense que je suis la perdue du troupeau *sort* Ça va moyen, j'essaie de downloader un épisode, mais depuis dix minutes qu'il est à finding peers et que c'est pas commencé XD |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 29 Aoû - 16:53 | |
| C'est pour ça qu'il faut toujours lire le premier post d'un sujet. Surtout quand c'est un sujet de groupe. Enfin, je dis ça, mais je ne dis rien! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 29 Aoû - 16:58 | |
| Ok, morale de l'histoire, la prochaine fois, je vais t'inonder de mp et de mails pour te dire que c'est ton tour.... Non, mais sérieux! Un clic et une lecture rapide, c'pas la mer à boire!! ANNONCE: Dernier tour de piste pour le mariage! Je sais, c'est rapide, mais on a encore tout un tas de trucs de prévus pour vous! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | |
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 153 ■ Pseudo : Tourmaline
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : Marié avec Aidan ■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition ■ Mon adresse : Sud au #241
■ Célébrité : Zooey Deschanel ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Un, c'est possible
Emma M. Ainsworth | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 31 Aoû - 20:33 | |
| Je sais, je sais, mais ce n'est pas une décision à prendre sur un coup de tête! Et se marier avec Aidan, c'est pas n'importe quoi quand même! Non, en fait mon retard est dû au fait que je cherche comment commencer ma réponse. Si jamais une âme charitable voulait la faire à ma place, ça ne me poserait aucun souci! |
|
| |
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 1 Sep - 10:17 | |
| Bon bon bon! Comment ça la faire à ta place? On est ici pour rp lol! Mais tu peux commencer par la réaction d'Emma lorsqu'elle le voit s'agenouiller non? Elle pensait qu'il remettrait leur avenir en doute a cause de ce qu'elle avait dit et la il se met à genoux devant elle pour la demander en mariage, ce n'est pas rien! |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 153 ■ Pseudo : Tourmaline
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : Marié avec Aidan ■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition ■ Mon adresse : Sud au #241
■ Célébrité : Zooey Deschanel ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Un, c'est possible
Emma M. Ainsworth | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 1 Sep - 22:30 | |
| Je penses que c'est ce que je vais faire, mais ça risque d'être super court! Merci pour les idées, ça aide. Et puis, si quelqu'un faisait mon rp à ma place, ça me ferait des vacances. Bien méritées à part de ça! |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 1 Sep - 23:11 | |
| Je sais pas si vous suivez le sujet avec Sharp et Evy, mais oufff! Ça brasse! Qui va gagner? Evy ou Sharp?
On ouvre les paris? |
|
| |
■ En ville depuis le : 27/05/2013 ■ Messages : 125 ■ Pseudo : Munchers
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah ■ Je suis : propriétaire du Shamrock ■ Mon adresse : Centre-ville, #321
■ Célébrité : Alexander Skarsgård ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Proposez!
Liam R. Fitzpatrick | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 2 Sep - 13:16 | |
| Semblerait que Sharp est perdu... grâce à mon arrivé! |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 2 Sep - 17:26 | |
| Il a pas perdu sur toute la ligne non plus. T'es à l'hosto pis tu t'es pris une balle. Sharpie a pas eu ce qu'il voulait, mais il a quand même fait pas mal de dégâts! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/08/2013 ■ Messages : 65 ■ Pseudo : twisted angel
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : médecin (ortho) ■ Célébrité : Rachelle Lefèvre ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : bound-for-life-00007
■ Un sujet? : Quand vous voulez!
Madison E. O'Malley | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 2 Sep - 22:13 | |
| La question qui se pose maintenant: qui va mettre la main dessus en premier?
- les flics - le Parrain - O'Reilly
Une chose est sûre, l'espérance de vie de l'Étrangleur de Phillly vient de descendre en flèche! Tout le monde va être à ses trousses! |
|
| |
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 3 Sep - 1:54 | |
| Si c'était moi je partirais le plus loin possible de Philadelphie mais est-ce qu'un psychopathe comme lui peut comprendre le danger qui le guette à ce moment-ci? |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 3 Sep - 2:26 | |
| Je doute qu'il soit assez malin pour le comprendre. D'un autre côté, il met un peu d'action, non? |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/08/2013 ■ Messages : 123 ■ Pseudo : Bro
■ J'ai : 42 ans ■ Je suis : Marié ■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain ■ Mon adresse : # 721 de l'Est
■ Célébrité : Dominic Purcell ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
Massimo Rossi | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 4 Sep - 3:25 | |
| On dire qu'il met de l'Action en effet! Seigneur qu'elle histoire tout de même, les filles, vive votre créativité pour ce genre de sujet! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 4 Sep - 3:43 | |
| Celle-là, je sais plus elle est la faute de qui... je pense que c'était un bon mélange de brainstorming de filles qui avaient trop d'idées! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 5 Sep - 20:32 | |
| Tonio va peut-être devoir passer son tour dans le sujet de l'agression, il est à l'hôpital en ce moment donc s'il ne sort pas demain on passera au prochain. Je vous tiens au courant. |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 5 Sep - 23:32 | |
| Dis-lui bonjour de notre part et qu'on lui souhaite un prompt rétablissement! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 6 Sep - 8:31 | |
| Finalement il sera transféré à Québec ce matin, il passera par le bistouri donc pas de réponse pour lui aujourd'hui. Donc vous pouvez passer directement au prochain pour cette fois, pour le prochain tour je vous en redonnes des nouvelles |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 6 Sep - 16:08 | |
| Ça marche! Quand ma tête sera revenue dans le sens du monde, je m'y attaquerai! Avant, je vais aller me droguer un peu pour passer le mal de bloc et compagnie! |
|
| |
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 9 Sep - 17:33 | |
| notre parrain est toujours hospitalisé, donc Annalisa tu peux faire la suite. Jusqu'à avis contraire, ne le compter pas dans le sujet. Je vous reviendrai lorsqu'il sera de retour et en forme pour faire le rp et si le sujet se termine avant son retour et bien il participera au prochain |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|