| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 20:00 | |
| Même si le mien est beau à l'extrême j'avoue que j'adore la nouveauté |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 20:14 | |
| continuez d'espérer! l'espoir fait vivre! |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
■ Célébrité : Ashley Benson ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Bien sûr!
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 23:25 | |
| c'est ce qu'on va faire alors! |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 200 ■ Pseudo : Stella
■ J'ai : 31 ans ■ Je suis : En couple avec Jared ■ Je suis : Médecin en pédiatrie ■ Mon adresse : Sud #33
■ Célébrité : Katie McGrath ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Libre
Annalisa V. Di Valastro | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 15 Aoû - 23:04 | |
| Tant fait pas on espère toujours! Et je suis sur que tu vas craquer et nous faire plein de bel avatar! |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 16 Aoû - 1:02 | |
| Presque pas de pression pour des avatars, hein?! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/08/2013 ■ Messages : 71 ■ Pseudo : Rock
■ J'ai : 35 ans ■ Je suis : en couple avec Madison ■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase ■ Célébrité : Channing Tatum ■ © Avatar : Athena ■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
Connor Wakefield | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 0:46 | |
| Je suis d'accord aussi Le petit nouveau aussi veut des avatars J'ai trouvé celui là sur bazzart sans savoir que c'était l'un de ceux de la fondatrice de ce forum, coïncidence tout de même |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 0:53 | |
| C'est pas une de mes plus belles créations par-contre! Si t'es gentil, je t'en ferai peut-être d'autres! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 0:58 | |
| Je le trouve très bien moi cet avatar espèce de perfectionniste éternellement insatisfaite! |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 153 ■ Pseudo : Tourmaline
■ J'ai : 33 ans ■ Je suis : Marié avec Aidan ■ Je suis : Éditrice et propriétaire de la maison d'édition ■ Mon adresse : Sud au #241
■ Célébrité : Zooey Deschanel ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Un, c'est possible
Emma M. Ainsworth | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 2:11 | |
| C'est une maladie ça le perfectionnisme! Et c'est incurable! |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/08/2013 ■ Messages : 123 ■ Pseudo : Bro
■ J'ai : 42 ans ■ Je suis : Marié ■ Je suis : Propriétaire du Smoking Rossi & Co-Parain ■ Mon adresse : # 721 de l'Est
■ Célébrité : Dominic Purcell ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
Massimo Rossi | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 13:32 | |
| Bonjour bande de perfectionniste Comment ça va? |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 16:07 | |
| Coucou le dépeceur! Moi, ça va mal de tête, pour faire changement. Et vous? |
|
| |
■ En ville depuis le : 27/05/2013 ■ Messages : 125 ■ Pseudo : Munchers
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : En amour avec sa belle Sarah ■ Je suis : propriétaire du Shamrock ■ Mon adresse : Centre-ville, #321
■ Célébrité : Alexander Skarsgård ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Proposez!
Liam R. Fitzpatrick | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 18 Aoû - 22:24 | |
| Moi ça va bien aussi Hey, y nous manques des amies au mariage! Zoey et Charlie ont manqué leur tour c'est dommage! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 19 Aoû - 0:17 | |
| Oui je sais, ça a tombé dans la semaine où je travaillais 30 heures et j'avais d'autres choses en plus. Quand j'ai pu passer sur le forum, mon tour était passé -__-. Dommage que ça soit si court!
Mais sinon....ça vous dit une pétition pour de nouveaux avatars? loool |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 19 Aoû - 0:29 | |
| Une pétition? Je vous préviens, le chantage, ça marche pas avec moi! Pour le délais, c'est court c'est vrai, mais on veut que ça roule pour pas que le mariage dure 2 mois. Surtout qu'on a des tas d'autres trucs sur le feu qu'on a aussi hâte de faire! Et puis, c'est que du 5-18 lignes, ça ne prend pas 1 heure à écrire! Perso, en 20 minutes, c'est fait pour moi. Et je prends ( perds?!) mon temps! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/02/2013 ■ Messages : 257 ■ Pseudo : Nightingale
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : amoureuse de Liam ■ Je suis : joaillière ■ Mon adresse : Centre-ville, #525
■ Célébrité : Ginnifer Goodwin ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non, vraiment pas! ■ Un sujet? : Oui, un ou deux.
Sarah M. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 19 Aoû - 19:25 | |
| Désolée pour mon petit retard dans le sujet! Comme je le disais, ma réponse était écrite, mais j'ai eu tout un tas de choses à faire aujourd'hui, donc ça m'était un peu sorti de la tête... Alors j'ai pris la liberté de le poster puisque je ne voulais pas l'avoir faite pour rien!
Sinon, comment allez-vous? |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 22 Aoû - 16:14 | |
| Salut les namis! Vous êtes passés où?! |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 22 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 22 Aoû - 21:54 | |
| Ça va te prendre un GPS! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 24 Aoû - 16:15 | |
| Et encore... |
|
| |
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 24 Aoû - 17:02 | |
| Qui a besoin d'un GPS? Aidan? Faudrait lui en offrir un à Noël, tiens!
Dans un autre ordre d'idée, je me suis amusée à lire les autres sujets du mariage... dommage que Charlie et Zoey aient raté ce tour également! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Sam 24 Aoû - 19:38 | |
| C'Est de ma faute, je suis perdue dans les tours. Je passais pour vérifier pourtant. Je sorrsss lol |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 25 Aoû - 15:30 | |
| Bon bah c'est Charlie qui a besoin d'un GPS! Et je suis toute contente de voir que le bébé aura deux marraines! Je vais être en terrain connu! |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 25 Aoû - 15:33 | |
| J'ai aussi trouvé que c'était une bonne idée, originale aussi et hors convention alors moi ce qui est hors convention! J'adore |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/08/2013 ■ Messages : 71 ■ Pseudo : Rock
■ J'ai : 35 ans ■ Je suis : en couple avec Madison ■ Je suis : Propriétaire du Athletic Gymnase ■ Célébrité : Channing Tatum ■ © Avatar : Athena ■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Ouvert
Connor Wakefield | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 25 Aoû - 23:51 | |
| Beau sujet de bébé, qui est-ce qui va accoucher? Parce que je dois avouer que vous sujets sont super, mais je ne les ai pas tous lu! |
|
| |
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 27 Aoû - 3:02 | |
| C'est Evy qui va avoir un tout petit bébé! |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|