| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 2461 ■ Pseudo : Athéna
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
■ Célébrité : Evangeline Lilly ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : N/A ■ Un sujet? : Oui, peut-être un
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 31 Juil - 16:47 | |
| En tout cas, si vous niez la conspiration, vous ne pouvez pas dire que ça n'y ressemble pas! Vous vous ligués tous contre moi, bande de vilains! |
|
| |
■ En ville depuis le : 22/03/2013 ■ Messages : 306 ■ Pseudo : Jason
■ J'ai : 38 ans ■ Je suis : marié avec Emma ■ Je suis : Chef des Irlandais/ Biochimiste ■ Mon adresse : Sud, #228
■ Célébrité : Leonardo Dicaprio ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Peut-être un
Aidan C. O'Reilly | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 31 Juil - 16:50 | |
| Tu aimes les vilains garçons avoue-le |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 31 Juil - 22:59 | |
| lol aidan XD. Ben non voyons Mac. Regarde comme je suis gentille: je pensais ouvrir le sujet sur lop aujourd'hui mais finalement je me suis dit que tu avais plusieurs rps à faire et que je devrais attendre un peu^^ |
|
| |
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : une jeune mariée! ■ Je suis : Capitaine, chef de la police ■ Mon adresse : Sud au #36
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 31 Juil - 23:30 | |
| Pfff! L'excuse bidon! Comme si être enterrée sous les rp allait être un problème! Au pire, fais-le et tu attendras 1 mois pour une réponse! |
|
| |
■ En ville depuis le : 11/10/2012 ■ Messages : 639 ■ Pseudo : Meant to be/Heartincages
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : en couple ■ Je suis : Policière ■ Célébrité : Stana Katic ■ © Avatar : Idillysim ■ Multicomptes : Nope. ■ Un sujet? : Libre
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Ven 2 Aoû - 22:24 | |
| ben non voyons, pas mon genre de sortir des excuses =P |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 4 Aoû - 16:06 | |
| et je suis supposée te croire, moi? sinon, quoi de neuf groupe? |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Un sujet? : Libre
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Dim 4 Aoû - 20:40 | |
| Occuper occuper... toujours! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 3:30 | |
| ce sont des défaites pour m'abandonner, ça! |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 15:02 | |
| Personne t'abandonne voyons |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 15:49 | |
| je suis encore là moi. Je fous pas grand-chose vu que je peux pas travailler beaucoup -__- |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 16:05 | |
| Moi, je m'occupe de régler les détails du mariage. Évidemment, encore une fois, c'est la future mariée qui se tape tout le boulot pendant que le futur marié, lui, se la coule douce! |
|
| |
■ En ville depuis le : 19/05/2013 ■ Messages : 200 ■ Pseudo : Stella
■ J'ai : 31 ans ■ Je suis : En couple avec Jared ■ Je suis : Médecin en pédiatrie ■ Mon adresse : Sud #33
■ Célébrité : Katie McGrath ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Libre
Annalisa V. Di Valastro | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 18:36 | |
| Ah les hommes, jamais là quand il le faut hein? Ils font la demande et ensuite pouf! ils sont disparus lorsque vient le temps de régler les détails! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 19:43 | |
| Et dire que Mac pensait être tombée sur la perle rare! |
|
| |
■ J'ai : 31 ans ■ Je suis : En couple avec Jared ■ Je suis : Médecin en pédiatrie ■ Mon adresse : Sud #33
Annalisa V. Di Valastro | |
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 22:45 | |
| Juste une chose à répondre: |
|
| |
Annalisa V. Di Valastro | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Lun 5 Aoû - 22:48 | |
| |
|
| |
■ En ville depuis le : 15/01/2013 ■ Messages : 407 ■ Pseudo : larson
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : Marié avec Kayla ■ Je suis : Propriétaire du Tony Garage & tueur a gage pour Di Valastro ■ Mon adresse : Est 380
■ Célébrité : Chris Hemsworth ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
James D. Hawthorne | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 6 Aoû - 12:29 | |
| Ah les femmes... parce que vous pensez être mieux? |
|
| |
■ En ville depuis le : 25/11/2012 ■ Messages : 503 ■ Pseudo : Poker Face
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Raffael ■ Je suis : Gérante du Di Valastro Restaurant ■ Mon adresse : #
■ Célébrité : Jennifer Lawrence ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Evangelyne J. McCarthy | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 7 Aoû - 11:15 | |
| Mieux que les garçons? 100 milles à l'heure James |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Jeu 8 Aoû - 16:41 | |
| J'approuve Evy... et je me rappelais pas avoir fait cet avatar-là! Plutôt réussi je trouve! |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 13 Aoû - 16:20 | |
| |
|
| |
■ En ville depuis le : 20/06/2013 ■ Messages : 137 ■ Pseudo : Suddenly Psychotic
■ J'ai : 25 ans ■ Je suis : En couple avec Lokelas ■ Je suis : Propriétaire du Rapunzel's Beauty Salon ■ Mon adresse : Centre-ville #521
■ Célébrité : Ashley Benson ■ © Avatar : Shiya ■ © Photo identité : Athéna
■ Un sujet? : Bien sûr!
Mia Walker | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 13 Aoû - 18:19 | |
| Et on doit répondre quoi lorsqu'on voit une vache qui danse? Que Charlie s'est trompée de sujet? |
|
| |
Charlie A. Lawrens | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mar 13 Aoû - 22:09 | |
| non, que charlie savait pas quoi dire pour ressusciter le sujet hahahahaha. Puis, elle est pas mignonne ma vache qui danse? |
|
| |
■ En ville depuis le : 12/10/2012 ■ Messages : 868 ■ Pseudo : Miliane
■ J'ai : 36 ans ■ Je suis : en couple avec Mackenzie E. Fletcher ■ Je suis : Médecin légiste ■ Mon adresse : Sud, #36
■ Célébrité : Jason Momoa ■ © Avatar : Athena ■ © Photo identité : Athena
Makan A. Kealoha | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 0:01 | |
| Moi j'aurais dit que l'avatar que Mac à fait pour Evy est vraiment beau! |
|
| |
Mackenzie E. Fletcher | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 1:28 | |
| Mici Makkkk!! Et pour Charlie! |
|
| |
■ En ville depuis le : 13/01/2013 ■ Messages : 344 ■ Pseudo : Hunny B.
■ J'ai : 32 ans ■ Je suis : mariée à James ■ Je suis : Propriétaire du Kayla Bakery & Coffee Shop ■ Mon adresse : Est au 380
■ Célébrité : Meghan Ory ■ © Avatar : Athéna ■ © Photo identité : Athéna
■ Multicomptes : Non ■ Un sujet? : Hummm... 1?
Kayla M. Rydell | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! Mer 14 Aoû - 19:44 | |
| Si on est gentils, peut-être qu'elle nous en fera des nouveaux? |
|
| |
Contenu sponsorisé | (#) Sujet: Re: Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
| |
|
| |
| Pour sociabiliser? C'est par ici! | |
|